700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (15.01.2012 à 19:28)

ben la courge est peut etre symbole de courage mais je crois pas! lol!oh peut monter un club???? celui des maltraités du clavier???

comment ca va antal ca fait suuuuuuuuuper longtemps que je ne t'ai pas vue!!!! bonne année au fait :)))))) tout plein de bon trucs (fait ton choix comme ça tu seras sure d'avoir ce que tu veux ptdr)

Onnen  (15.01.2012 à 19:28)

*redescent*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY UNE CONSOEUR!!!!! *y croyait plus lol*

*saute dans les bras et fais groooos calin*

Onnen  (15.01.2012 à 19:30)

Et SI meuuh je suis la!!! *s'agite dans son coin pour se faire remarquer*

schumi  (15.01.2012 à 19:31)

*voit nono qui s'agite et se met devant pour la cacher*

Nono??? nop! pas vue! je sais pas ou elle est...

Onnen  (15.01.2012 à 19:31)

*grimpe sur la tete de tit pied* Siiiii preseeeeente!!!!

antalgique  (15.01.2012 à 19:32)

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le Dean incorruptible!!! *meurt* *est sur d'avoir peter la page comme d'hab ^^'*

*fais calin a consoeur* :D

Viiimerkiii schumii mdr

 

Bonne année a vous deux !! =D

Onnen  (15.01.2012 à 19:32)

Et pis non j'étais en train de sauter dans les bras! *reprend son saut*

schumi  (15.01.2012 à 19:33)

*secoue la tete et regarde Nono s'écrapoutiller par terre*

*est prise de remords*

bon d'accord elle est là ...

*montre Nono avec des chandelles au dessus de la tete*

Onnen  (15.01.2012 à 19:33)

*atterrit et fais calin* Yay!

Vouiiiiiiiii c'est Deanou Untouchable et il est TROP BEAU!!!!! *bave bave baaave*

Onnen  (15.01.2012 à 19:34)

Et bwanannéééééééééééée à toi aussi!!! :D

*se releve et tire la langue à tit pied* Vilaine! *lui fait manger ses chandelles* Oooh, comme tu as de grandes dents!

schumi  (15.01.2012 à 19:35)

Untouchable??? ah non je veux qu'il soit touchable moi!!! incorruptible peut etre mais touchable!!!

*baaaaaaaaave devant Dean et veux voir le népi MAINTENANT!!!!!!*

antalgique  (15.01.2012 à 19:35)

"c'est pour mieux te manger mon enfant, mouahahahahhahahaha"

 

et meme pas que j'ai peter la page! mdr

Onnen  (15.01.2012 à 19:36)

NON! Il est pas touchable pour toua! L'est à moua!! *le garde précautionneusement contre elle*

schumi  (15.01.2012 à 19:37)

Bravo ANtal tu n'as pas fait péter la page!!!*applaudis*

Et ben nono, meme que si je mange des chandelles, je deviens de fait une lumière! na!

*tire la langue en prenant un air hautement supérieur*

Vienem  (15.01.2012 à 19:37)

Viiiii on montent un club Schumi!! mdr

*regare nono faire des cabrioles*

*leve un panneau 10 au dessus de sa tête*

Onnen  (15.01.2012 à 19:38)

*fiere de consoeur* Bravoooooooooooooooo! *en mode bibou* mdr

Naooon je ne veux point être mangéééée! *s'enfuit en courant sur son Deanou Untouchable* *se cache entre lui et son chapeau*

... argh c'est malin, ça y est j'ai envie de rerererevoir le 712 ^^'

Vienem  (15.01.2012 à 19:38)

PDR Schumi voui touchable c'est mieux quand même mdr

*applaudis tata et la page non casser*

Vienem  (15.01.2012 à 19:39)

entre lui et le chapeau??

mdr y'a pas enormement de place tata xD

tu te fax entre lui et son chapeau? mdr

Onnen  (15.01.2012 à 19:40)

Ohlalalaaaaa... *a tres TRES envie de revoir le 712* Naon je résiste!! Ya tit pied et ma consoeur! Surtout consoeur, on te vois encore moins jamais toua! *l'attrape et lache plus*

*regarde tit pied lumieriser* Oh de la magie! Encore! *tape des mains*

Hihi, thanks nemy, je me suis entrainée toute ma vie! *sourire Freedent*

Onnen  (15.01.2012 à 19:41)

Voui je me faxe toutafé! Je me frotte contre lui meme, héhé!

Vienem  (15.01.2012 à 19:43)

PTDR tata te frotte pas trop tu vas l'abimer a force xD

et euh sa vas la modestie tata?? mdr

antalgique  (15.01.2012 à 19:44)

Oo' naméhooo sa va pas consoeureuuh! *se sens attaché*

naaaoon j'ai mon miamer de dean a me faire faxé entre luiii euuuuuh *se debat*

antalgique  (15.01.2012 à 19:45)

euh pas miamer ..

Mon mien* ^^'

antalgique  (15.01.2012 à 19:45)

Sa prouve que j'ai faim mdr *pense a quoi miamer*

Vienem  (15.01.2012 à 19:45)

PTDR tatx aurait tu faim par hasard? mdr

Elisab  (15.01.2012 à 19:46)

Coucou les louloutes, passe en coup de vent après que les invités soient partis !

Aaagraaaaa ! Vous allez bien ?

antalgique  (15.01.2012 à 19:46)

Viii j'ai faim mdr 

quand je disais que je fesais que QUELQUE faute, hein mdr

antalgique  (15.01.2012 à 19:47)

coucou eli!!!

Bien et toi ? =)

schumi  (15.01.2012 à 19:47)

Bon désolée les filles mais je dois filer!!! ANtal j'ai été contente de te croiser meme si ça a été rapide! reviens vite pour qu'on puisse discuter un peu stp!!!!!

allez je suis en mission cuisine ce soir

*prépare le nécessaire: gants de cuir, pansements, biafine, extincteurs...*

bon appétit, bonne soirée et à très vite!! gros bisous bien baveux!! vous me manquez!!!!

Vienem  (15.01.2012 à 19:47)

Coucou eliiiii :D

sa va super et toi? =)

MDR ah non mais celle la elle m'a trop fais rire xD "j'ai mon miamer de dean a me faire faxé" PTDR

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !