700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (15.01.2012 à 02:07)

Sa reprends yeah ^^

Oh héhé calme toi la !!! Pov' Deanou :'(

Elisab  (15.01.2012 à 02:08)

C'est ce qu'on appelle la démarche de zombie !

Liicette  (15.01.2012 à 02:09)

Nan tu vas y arrive mon Dean vas-y !! Je crois en toi !!!!!!

Aller un tit effort ! Tu peux le faire !!! 

*s'enerve toute seule*

Liicette  (15.01.2012 à 02:10)

Toute a fait c'est tres stylé :)

Liicette  (15.01.2012 à 02:10)

**Nan mais je suis cinglé** Bah sa on le savait ^^'

Liicette  (15.01.2012 à 02:11)

Oh la zolie grimace :)

**T'es encore cinglé la ?**

Elisab  (15.01.2012 à 02:11)

Quand tu regardes bien Sam est trop grand pour le lit !

Liicette  (15.01.2012 à 02:13)

Ouais le pauvre il est obligé de plié les jambes xD

Liicette  (15.01.2012 à 02:13)

Deja fini ? :(

Oh j'aime cette music :D

Elisab  (15.01.2012 à 02:14)

Liii tu es avec moi ? Liii tu ES AVEC moi , alors tirons nous d'ici !

Liicette  (15.01.2012 à 02:16)

Oui je suis avec toi Eliiii ! *monte dans l'impala et s'en vas vers d'autre horizons*

Elisab  (15.01.2012 à 02:19)

Ah c'était un bon épisode Liiii ! c'est un de mes préférés !

Je vais aller dodoter maintenant demain debout 9h ! bwaaaa

Je rappelle que le petit déjeuner est page 1889 !

Bonne nuit Liii dream bien du coup !

Liicette  (15.01.2012 à 02:19)

Par contre z'y go dodoter bonne nuit ma Eliiii sa etait super de regarder l'epi avec toi on remet sa samedi prochain ? Gros bisoux te n'aime fort !!! ♥♥

Liicette  (15.01.2012 à 02:20)

Oula wizi xD

Bonne nuit Eliii fait de beau dreams gros bisoux te n'aime :) Ohh merci pour le tit dej' et bonne chance deamain lever a 9h dur :) 

Bisoux bisoux ma choutte :D

bloom74  (15.01.2012 à 09:43)
Quelle idée de mettre le petit déj à minuit et demi !!! C'etait trop tôt, y'a plus rien tout le monde l'a mangé !!! :D Enfin c'est pas grave... Je fais un passage furtif pour vous souhaiter un excellent dimanche, amusez vous bien, reposez vous bien, enfin bref, tout ce que vous avez envie, faites le ! Le week end est trop court mais il fzut en profiter !!! Bisous à tous... Et BANZAIIIIIIIIIIIII !!!
Vienem  (15.01.2012 à 13:03)

PTDR eli il est un peut loin le tit dej' xD

Bonjour le road!!!

bon dimanche a tous!!!

profitez bien de ce dernier jour de week end :D

Onnen  (15.01.2012 à 16:45)

Ouh bah alors? Ou que sont les gentes??! lol

*prend sa pioche et sa pelle, met son casqu et ses genouilleres, et s'arme de courage et de volonté de vaincre* Je m'en vais mptiser en masse! *pris pour que le dieu des mp me laisse faire*

On y croit, on y croit! *tape des mains*

Je reuh si je survis! xD

Daeva02  (15.01.2012 à 16:54)

Gente présente!

Daeva02  (15.01.2012 à 16:55)

Enfin... Pas tout à fait, je suis devant TB ^^

Vienem  (15.01.2012 à 16:57)

Coucou ma tata :D

Bonne chance mdr

Moi j'ai des scepetique de mon coté ^^

t'a un MP =)

Onnen  (15.01.2012 à 17:35)

*prend sa mom voice* 02! MP!!!

 

Vi je vois ça nemy ^^' Mais ya pas de soucis si vous préférez être qu'entre vous, dites-le, on veux pas vous forcez à rester avec nous! Au pire ya la conv, on se verra là :)

Onnen  (15.01.2012 à 17:36)

*parle à la cantonade*

Et petit soucis de mp, je continue dès que ça reviens lol

*se tourne les pouces en attendant*

Onnen  (15.01.2012 à 17:41)

Yaaaaaaayyy ça y est! *retourne à ses mp*

schumi  (15.01.2012 à 17:44)

Coucou le road!!! comment ca va???

Onnen  (15.01.2012 à 17:50)

TIT PIEEEEEEED!!!! *saute dessus*

Cha va je suis toujours vivu lol!! Et toi comment que tu vas?

schumi  (15.01.2012 à 17:53)

Pourquoi ce "toujours" vivante??? t'as été malade??? t'as eu des soucis

*passe en mode maman poule*

Oh moi je vais bien, c'est mon clavier qui est malade ou incompatible avec hypno je ne sais pas trop... :(

Daeva02  (15.01.2012 à 17:54)

Ai reçu et rép au MP!

Et là je suis en train de finir le dernier népi de TB que j'aie déjà vu, après ça sera du neuf ^^

Daeva02  (15.01.2012 à 17:54)

Coucou Sister et Schumiii! *fait câlin*

Vienem  (15.01.2012 à 17:54)

désolé je pont des pavé en ce moment ^^'

coucou Schumi :D

sa va super et toi? =)

Vienem  (15.01.2012 à 17:56)

coucou ma sister :D

*rend le calin*

rooooo bientot le retour de eric le sadique xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !