Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa reprends yeah ^^
Oh héhé calme toi la !!! Pov' Deanou :'(

C'est ce qu'on appelle la démarche de zombie !

Nan tu vas y arrive mon Dean vas-y !! Je crois en toi !!!!!!
Aller un tit effort ! Tu peux le faire !!!
*s'enerve toute seule*

Toute a fait c'est tres stylé :)

**Nan mais je suis cinglé** Bah sa on le savait ^^'

Oh la zolie grimace :)
**T'es encore cinglé la ?**

Quand tu regardes bien Sam est trop grand pour le lit !

Ouais le pauvre il est obligé de plié les jambes xD

Deja fini ? :(
Oh j'aime cette music :D

Liii tu es avec moi ? Liii tu ES AVEC moi , alors tirons nous d'ici !

Oui je suis avec toi Eliiii ! *monte dans l'impala et s'en vas vers d'autre horizons*

Ah c'était un bon épisode Liiii ! c'est un de mes préférés !
Je vais aller dodoter maintenant demain debout 9h ! bwaaaa
Je rappelle que le petit déjeuner est page 1889 !
Bonne nuit Liii dream bien du coup !

Par contre z'y go dodoter bonne nuit ma Eliiii sa etait super de regarder l'epi avec toi on remet sa samedi prochain ? Gros bisoux te n'aime fort !!! ♥♥

Oula wizi xD
Bonne nuit Eliii fait de beau dreams gros bisoux te n'aime :) Ohh merci pour le tit dej' et bonne chance deamain lever a 9h dur :)
Bisoux bisoux ma choutte :D


PTDR eli il est un peut loin le tit dej' xD
Bonjour le road!!!
bon dimanche a tous!!!
profitez bien de ce dernier jour de week end :D

Ouh bah alors? Ou que sont les gentes??! lol
*prend sa pioche et sa pelle, met son casqu et ses genouilleres, et s'arme de courage et de volonté de vaincre* Je m'en vais mptiser en masse! *pris pour que le dieu des mp me laisse faire*
On y croit, on y croit! *tape des mains*
Je reuh si je survis! xD

Gente présente!

Enfin... Pas tout à fait, je suis devant TB ^^

Coucou ma tata :D
Bonne chance mdr
Moi j'ai des scepetique de mon coté ^^
t'a un MP =)

*prend sa mom voice* 02! MP!!!
Vi je vois ça nemy ^^' Mais ya pas de soucis si vous préférez être qu'entre vous, dites-le, on veux pas vous forcez à rester avec nous! Au pire ya la conv, on se verra là :)

*parle à la cantonade*
Et petit soucis de mp, je continue dès que ça reviens lol
*se tourne les pouces en attendant*

Yaaaaaaayyy ça y est! *retourne à ses mp*

Coucou le road!!! comment ca va???

TIT PIEEEEEEED!!!! *saute dessus*
Cha va je suis toujours vivu lol!! Et toi comment que tu vas?

Pourquoi ce "toujours" vivante??? t'as été malade??? t'as eu des soucis
*passe en mode maman poule*
Oh moi je vais bien, c'est mon clavier qui est malade ou incompatible avec hypno je ne sais pas trop... :(

Ai reçu et rép au MP!
Et là je suis en train de finir le dernier népi de TB que j'aie déjà vu, après ça sera du neuf ^^

Coucou Sister et Schumiii! *fait câlin*

désolé je pont des pavé en ce moment ^^'
coucou Schumi :D
sa va super et toi? =)

coucou ma sister :D
*rend le calin*
rooooo bientot le retour de eric le sadique xD