700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (15.01.2012 à 17:57)

Me réjouiiis de le revoir, lui ^^

schumi  (15.01.2012 à 17:58)

Oh coucou Daeva et Vivi!!!! contente de vous voir

*serre tout le monde dans ses bras pour un maxi calin

ca va bien??? Moi les mp de Nono me donnent envie d'etre en juin, je sais pas pourquoi...

*se gratte la tete*

peut etre parce qu'il fera moins froid *se drappe dans une couverture en polaire*

Onnen  (15.01.2012 à 17:59)

Arf faut le guérir le clavier!

Et nooooooooon ma chere deano-poule, ya pas de soucis, je disais ça par rapport aux mp lol, me me noie dedans! *tente de garder la tete hors de l'eau*

Nan c'est pas à ce point lol, ça y est j'ai presque tout, il me manque plus que 3 noms ^^

 

Yay 02, tu verras la toute fin de la saison c'est le mieux lol

Onnen  (15.01.2012 à 18:00)

Voui ça doit être ça tit pied xD

*va se serrer sous la couverture avec tit pied*

schumi  (15.01.2012 à 18:02)

*ecarte la couverture pour laisser un place à Nono et referme juste derrière*

C'est vrai que la technique des pingouins sur la banquise marche bien aussi!

*lance une bouée à Nono*

Vienem  (15.01.2012 à 18:03)

oh et BTW désolé ma tata je t'aie pas a garer la tête hors de l'eau ^^'

et moi aussi du coup il me tarde Juin :D

schumi  (15.01.2012 à 18:05)

BTW??? C'est quoi BTW??? baywatch???

Vienem  (15.01.2012 à 18:06)

BTW = By The Way = equivalent de "et au fait.."

Vienem  (15.01.2012 à 18:07)

et je voulais dire "je t'aiDE pas" pas "je t'aie" xD

*file*

schumi  (15.01.2012 à 18:08)

Hihihi désolée!!! je vais me remettre sérieusement à l'anglais!

*regarde le livre SPN  "night terror" posé à coté de moi et abandonné depuis plus d'un mois d'un air coupable*

Onnen  (15.01.2012 à 18:17)

*se serre contre tit pied* VIVE LES PINGOUINS! *leur fait coucou en bas dans leur trappe*

Et pas de soucis nemy, je ponds bien des pavés aussi, puis ça m'embete vraiment toute cette histoire, donc si tu peux en savoir plus je vais pas cracher dessus ^^'

schumi  (15.01.2012 à 18:22)

*fais aussi coucou aux pingouins*

Vivi tu veux aussi une petite place sous la couverture polaire??? euh... tu as des soucis Vivi?? je peux t'aider en quelque chose?

Vienem  (15.01.2012 à 18:37)

*reviens*

moi une tite place sous la couv' polaire?? je dis jamais nan mdr

et euh nan pas vraiment des soucis Schumi ^^

c'est plutot compliquer ^^'

Verifie tes MP ;)

schumi  (15.01.2012 à 18:41)

Oui j'ai vérifié mes mp Vivi! ok je comprends le "soucis"...

désolée d'etre si longue mais je fais les soldes en meme temps! j'ai envie de m'acheter plein de trucs en ce moment lool... mais je dois garder des sous pour juin!

Vienem  (15.01.2012 à 18:46)

MDR ah bah perso j'ai totalement zapé les soldes moi ^^' comme je le fait habituellement 'ailleurs xD

*se jette dans le canap'*

aaaaaah......

c'est fou ce que je suis bien.. ici..

Onnen  (15.01.2012 à 18:49)

Moi j'y suis pas encore allé ouin! Je veux je veux! Mais le centre commercial en temps de soldes c'est comme un entonnoir: tout le monde entre en masse et ya qu'une poignée qui en sort vivant lol

schumi  (15.01.2012 à 18:52)

hihihi c'est pour ça que je regarde les soldes sur le net!!! je vois bien assez de monde comme ça au boulot! quand je vais faire les courses, j'ai l'impression de faire des heures sup! ptdr!

mais bon pour l'instant je n'achète rien, je regarde! lol

Vienem  (15.01.2012 à 18:57)

PTDR tata j'adore ta comparaison xD

Sa n'engage a rien de regarer Schumi mdr

schumi  (15.01.2012 à 19:03)

oui et puis chez moi je suis en sécurité... personne ne risque de m'écharper pour m'arracher un jean ou je ne sais quoi! faut presque une tenue de hockeyeur pour faire les soldes en ville!

Vienem  (15.01.2012 à 19:05)

PTDR Schumi je te vois trop en tenue de hockey pour faire les soldes xD

"poussez vous j'arriiiiiiiiiive!!!!" MDR

schumi  (15.01.2012 à 19:10)

Surtout que vu ma taille, le maillot de hokey ira jusqu'à mes genoux, le casque jusqu'au nez et je détruirais le magasin en trébuchant avec mon short ou parce que je ne vois rien!

Vienem  (15.01.2012 à 19:16)

PTDR Schumi encore plus drole comme image tien xD

je suis morte de rire rien que de l'imaginer la xD

antalgique  (15.01.2012 à 19:19)

Un pitit coucou :)

Je sais pas combien de temps je reste mais au moins je suis là xD

schumi  (15.01.2012 à 19:21)

Coucou antal!!!! comment ca va???

*attrape Antal et lui colle un bisou*

arg j'allais partir prendre ma douche! bon du coup je reste un peu tiens!

*se bouche le ne por oublier l'odeur qui émane*

Vienem  (15.01.2012 à 19:22)

UNE TATXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dessus*

BWAH BWAH BWAH

*dance avec tatx dans les bras*

schumi  (15.01.2012 à 19:23)

oups clavier possédé! c'est le neZ que je me bouche poUr oublier ptdr!!!

meme l'ordi est perturbé on dirait!

Vienem  (15.01.2012 à 19:25)

MDR vi un tit peut Schumi xD

il est possedé!! xD

comme le mien

et celui de talgik qui souvent fais de jolie faute xD

je marque souvent Courge au lieu de courage moi ptdr

antalgique  (15.01.2012 à 19:26)

ptdrrrrr tkt ma schumi, le mien aussi est posédé xD *colle un bisous aussi*

Oulala *dance la vasle avec nxece* Tintintin TU TU TU TU tintintiintin TU TU TU TU.....^^"

Vienem  (15.01.2012 à 19:26)

MDR tatx

*lance tatx en l'air pour montrer qu'elle est contente que tatx soit la*

et la tata nono elle est ou encore??

pourquoi elle est jamais la quand il faut? mdr

antalgique  (15.01.2012 à 19:27)

Ptdr nxece, meuuuuh pas dutout je fais jamais de faute! ... Bon d'accord quelque fois mdr *sourire d'aange* 
Diit y'avais une consoeur dans le coin non ?? *cherche partout* 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !