Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr
bonne débactérisation surimi!!! Te nems et promis je repasserai! =)
Gros beuzoux à bientot!!

Ptdr!! Je le SAVAIS consoeur!!! Tu MANGES tes Deans! Hiiiii sacrileeege! mdr
Gris beuzoux coup de vent elix!!! Cha va bien et toua??!

PTDR tu nous fais du gateau vert Schumi? tu m'en garde un part please?? *puppy eyes* il m'a manquer pendant le jeu ton gateau ^^'
Bon ap' et bonne soire a toi aussi =)
gros bisous te neeeem :D

Nope je fais pas de gateau vert! je fais du porc au curry!! enfin je mets le plat de porc au curry au four quoi! mais meme comme ça je peux réussir à me blesser! je PEUX le faire ptdr!
allez suis plus là moi!!!

NAAAAAAAAAAAAN je ne les mange pas! Je prend soin d'eux :D Justemnt je dois LUI faire faxé SON miamer :D c'est mon subconscient qui ma fait marquer, car je prend grannnnd soin de mes Dean :D *petite oréole sur la tête*

MIAMER DU DEAN?? HIIIIIIIIIIIII CANIBALE!! ptdr
meuh nan ma tatx qu'elle miamerais jamais son dean.. hein que j'ai raison? *s'inquiete*

Ptdr tit pied!!! Oulala courage, tu vaincras!!!! On croit en toi! *recule quand meme a une distance respectable*
lol, plein de toupoutoux ma dipplo, te n'aime fooooort!!!
PS: Moi aussi je veux une part de gateau!! :D

maiiisna j'amais que je le mangerai mon Dean! Lui ma déjà miamer parcontre! naughty! na !

MDR bravo Schumi xD
rooo je connais le poulet au curry mais pas le porc tien *adore le poulet au curry d'ailleurs*

POULET AU CURRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!! FAIIIIIm mdr

Cha va ! fin du WE Houinnnn pas envie de terminer....
Va préparer la bouffe pour les ouf qui me servent de descendance !
Je voulais juste vous faire des bezoux avant la fin de la journée !
Salut les mamours et à plouch !

*mange l'oréole de consoeur* Une oréole, ou ça? *regarde consoeur! Aaaah, un demon cannibale!!! *attrape les Deans pour les mettre à l'abri*

oula...j'aller marquer " MACHE MON DEAN VILAINE!!!" au lieu de " LACHE MON DEAN VILAINE!!!"
s va plus dutout mdr
oui donc
LACHE MON DEAN VILAINE§!!! *reprend son sien*

Beuzou beuzoux elix!!!! Rah moi non plus pas envie d'être en semaine lol, surtout qu'on a pas notre petite lumiere au bout du tunnel cette semaine! *boude la CW et croise les bras et saute dans les bras de son deanou chéwi*
Te n'aime elix, a domani!! :D

bonne chance pour le miamer eli =)
epeche toi avant qu'ils ne te mangent xD
PTDR tatx sa s'arrange pas du tout la xD

a domani ??, c'est quoi ? :D *sors*

Meuh non ça va pas, c'est moua qui mache le Dean c'est toua! Consoeur est une obsédée de mangeage de Dean, aaaaaaaaaaaaaah!!!!

je mange paaaaaas les deaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!
mdr
Mon stomag il va manger de la soupe, na mdr

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN me rapelle pas ça tataaaaaa
*meurt*

Aaaaaaaah du Dean en soupe!!!!! *tombe dans les pommes devant la cruauté de la chose*

Bah domani c'est à demain lol ^^ En italien!! *montre fierement ses talents polyglotiens* xD

ahem vi bien sur tata xD

Pardooooooooooon nemyyy!!!! Serrons nous les coude!!
*prend son deanounours et va pleurer sous une chaise*

*prend les nounours de tout son harem et vas se blotir dans le canap'*
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!

Oo' nan mais j'ai juste dit SOUPE ! sa traumatise tout le monde ? mdr et pi d'abors je n'ai aucune cruauté envers deany , si ce n'est que lui coller une baffe quand il fait une connerie ou le traité de crétiin quand il le mérite xD

Haaaaaaaaan!!! *outréechoquéeoffensée* Pauvre, pauuuvre Deanou! *se met la main sur le coeur dramatiquement*

PTDR sa doit pas etre rare sa ma tatx mdr

Oh nemy t'es mechanteuuh! *retourne pleurer* Mon Deanou est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! lol

Nan nxece effectivement mdr
Meuuh consoeur sa pas choqué, c'est une sensible certe mais si tu veux lui faire comprendre quelque chose faut y'aller avec force =D
Non je ne suis pas inhumaine! maiiieuh

sois* et pas une mais un* mdr
nan justement la pleiin de defaut le pov mdr