700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (15.01.2012 à 19:48)

Ptdr

bonne débactérisation surimi!!! Te nems et promis je repasserai! =)

Gros beuzoux à bientot!!

Onnen  (15.01.2012 à 19:48)

Ptdr!! Je le SAVAIS consoeur!!! Tu MANGES tes Deans! Hiiiii sacrileeege! mdr

 

Gris beuzoux coup de vent elix!!! Cha va bien et toua??!

Vienem  (15.01.2012 à 19:49)

PTDR tu nous fais du gateau vert Schumi? tu m'en garde un part please?? *puppy eyes* il m'a manquer pendant le jeu ton gateau ^^'

Bon ap' et bonne soire a toi aussi =)

gros bisous te neeeem :D

schumi  (15.01.2012 à 19:50)

Nope je fais pas de gateau vert! je fais du porc au curry!! enfin je mets le plat de porc au curry au four quoi! mais meme comme ça je peux réussir à me blesser! je PEUX le faire ptdr!

allez suis plus là moi!!!

antalgique  (15.01.2012 à 19:50)

NAAAAAAAAAAAAN je ne les mange pas! Je prend soin d'eux :D Justemnt je dois LUI faire faxé SON miamer :D c'est mon subconscient qui ma fait marquer, car je prend grannnnd soin de mes Dean :D *petite oréole sur la tête*

Vienem  (15.01.2012 à 19:50)

MIAMER DU DEAN?? HIIIIIIIIIIIII CANIBALE!! ptdr

meuh nan ma tatx qu'elle miamerais jamais son dean.. hein que j'ai raison? *s'inquiete*

Onnen  (15.01.2012 à 19:51)

Ptdr tit pied!!! Oulala courage, tu vaincras!!!! On croit en toi! *recule quand meme a une distance respectable*

lol, plein de toupoutoux ma dipplo, te n'aime fooooort!!!

PS: Moi aussi je veux une part de gateau!! :D

antalgique  (15.01.2012 à 19:51)

maiiisna j'amais que je le mangerai mon Dean! Lui ma déjà miamer parcontre! naughty! na !

Vienem  (15.01.2012 à 19:51)

MDR bravo Schumi xD

rooo je connais le poulet au curry mais pas le porc tien *adore le poulet au curry d'ailleurs*

antalgique  (15.01.2012 à 19:52)

POULET AU CURRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!! FAIIIIIm mdr

Elisab  (15.01.2012 à 19:52)

Cha va ! fin du WE Houinnnn pas envie de terminer....

Va préparer la bouffe pour les ouf qui me servent de descendance !

Je voulais juste vous faire des bezoux avant la fin de la journée !

Salut les mamours et à plouch !

 

Onnen  (15.01.2012 à 19:53)

*mange l'oréole de consoeur* Une oréole, ou ça? *regarde consoeur! Aaaah, un demon cannibale!!! *attrape les Deans pour les mettre à l'abri*

antalgique  (15.01.2012 à 19:54)

oula...j'aller marquer " MACHE MON DEAN VILAINE!!!" au  lieu de " LACHE MON DEAN VILAINE!!!"

s va plus dutout mdr 

oui donc

LACHE MON DEAN VILAINE§!!! *reprend son sien*

Onnen  (15.01.2012 à 19:55)

Beuzou beuzoux elix!!!! Rah moi non plus pas envie d'être en semaine lol, surtout qu'on a pas notre petite lumiere au bout du tunnel cette semaine! *boude la CW et croise les bras et saute dans les bras de son deanou chéwi*

Te n'aime elix, a domani!! :D

Vienem  (15.01.2012 à 19:55)

bonne chance pour le miamer eli =)

epeche toi avant qu'ils ne te mangent xD

PTDR tatx sa s'arrange pas du tout la xD

antalgique  (15.01.2012 à 19:55)

a domani ??, c'est quoi ? :D *sors*

Onnen  (15.01.2012 à 19:56)

Meuh non ça va pas, c'est moua qui mache le Dean c'est toua! Consoeur est une obsédée de mangeage de Dean, aaaaaaaaaaaaaah!!!!

antalgique  (15.01.2012 à 19:57)

je mange paaaaaas les deaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn !!! 

mdr

Mon stomag il va manger de la soupe, na mdr

Vienem  (15.01.2012 à 19:58)

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN me rapelle pas ça tataaaaaa

*meurt*

Onnen  (15.01.2012 à 19:58)

Aaaaaaaah du Dean en soupe!!!!! *tombe dans les pommes devant la cruauté de la chose*

Onnen  (15.01.2012 à 19:59)

Bah domani c'est à demain lol ^^ En italien!! *montre fierement ses talents polyglotiens* xD

Vienem  (15.01.2012 à 19:59)

ahem vi bien sur tata xD

Onnen  (15.01.2012 à 19:59)

Pardooooooooooon nemyyy!!!! Serrons nous les coude!!

*prend son deanounours et va pleurer sous une chaise*

Vienem  (15.01.2012 à 20:01)

*prend les nounours de tout son harem et vas se blotir dans le canap'*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!

antalgique  (15.01.2012 à 20:03)

Oo' nan mais j'ai juste dit SOUPE ! sa traumatise tout le monde ? mdr et pi d'abors je n'ai aucune cruauté envers deany , si ce n'est que lui coller une baffe quand il fait une connerie ou le traité de crétiin quand il le mérite xD

Onnen  (15.01.2012 à 20:06)

Haaaaaaaaan!!! *outréechoquéeoffensée* Pauvre, pauuuvre Deanou! *se met la main sur le coeur dramatiquement*

Vienem  (15.01.2012 à 20:07)

PTDR sa doit pas etre rare sa ma tatx mdr

Onnen  (15.01.2012 à 20:10)

Oh nemy t'es mechanteuuh! *retourne pleurer* Mon Deanou est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! lol

antalgique  (15.01.2012 à 20:11)

Nan nxece effectivement mdr 

Meuuh consoeur sa pas choqué, c'est une sensible certe mais si tu veux lui faire comprendre quelque chose faut y'aller avec force =D 

Non je ne suis pas inhumaine! maiiieuh

antalgique  (15.01.2012 à 20:12)

sois* et pas une mais un* mdr

nan justement la pleiin de defaut le pov mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !