Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*espere qu'elle ne sera jamais la malheureuse en question*

MDR, bon miss moi je vais te laisser je vais skatter le salon (for change xD)
Bisous, bonne soirée, te nems <3 :P

bon squattage alors freya :D
gros bisous te nem bone soirée =)

*passe la tête*
On a presque rattrapé tous les épisodes de TB que j'avais déjà vus ^^
Vais regarder le 9ème film DC, toujours avec ma soeur.
Bonne soirée ma Sister!

Ah vi t'a ttoujours pas vu la fin sis' xD
bon DC alors sister =)
bonne soirée xD

Non, toujours pas vu Eric redevenir sadique, cruel et égoiste comme j'aime *boude*

mdr sa va venir sister xD
tu vas voir c'est beaucoup mieux hihi

*presque littéralement 3h après*
Voui j'imagine !
Bon allez dodotage!
Bonne nuit le Road, à demain

♪ WE CAN DANCE!!!! ♫
*danse avec eux* Yaaaaaaay!
Bwah je viens de finir mon 4eme visionnage de Time After Time, avec en entremet Frontierland lol, gah mais comment que c'est TROP bien!!! Et Deanou porte magnifiquement bien le costume, que ce soit en Caow Baoy ou en Untouchable! *tape des mains et fangirlise et baaave*

Waaa le beau vava Onninoux ! franchement je crois que cet épisode était vraiment fait pour toi ! tu as du sortir la baignoire XXL !
Bonjour Vivi, Daeva et compagnie ! vous allez bien !

Merchi elix!!! Et voui ouhlala, d'ailleurs j'ai encore envie de le revoir! Mais je crois que je vais quand meme arreter pour aujourd'hui lol! *pousse la baigneunoire de coté*
Du coup yaaaaaayyy ça va, et toi?!

Ooooh j'ai l'impression que tout le monde est parti dodoter...
Va discretement préparer le petit déjeuner de demain matin et un bon café !
Passez une excellente nuit et peut etre à plus tard !
Bezoux Les Roadaniennes !

A si y'a encore du monde ! Tu l'as regardé combien de fois dit donc ? ! mdr

Bon en tout cas, vers 1h30 il y a un épisode de SPN saison 5 sur M6 (bwaaa en français) ça fait une éternité que j'ai pas entendu la voix française !
A peur...

pourquoi je regarde pas le road quand y'a du monde moi '--

Oulah moua je vais pas regarder sur m6 ^^ Puis j'ai peur de ma télé, c'est fini je m'en approche plus!
*grignte deja le tit dej'* Miom miom!
Haloo nemy! :D On est encore là!
Et je l'ai vu 4 fois elix! J'adore j'adooooooore!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

mdr Vivi ! parce que tu écoutes de la musique, tu joues un jeu vidéo et tu papotes sur FB ou twiter ! xd

nan même pas eli *croise les bras façon tata nono*
je regarde dex' ^^
mdr tata vi j'avoue qu'il est particulierement super celui la :D

j'ai pas encore vu la vostfr mais je l'ai regarder 2 fois 1/2 ! c'est vrai que la Dean est mis vachement en valeur !

*reprend son façon* Meuh!
Et voui Deanou et magnifique dans cette episode! Mais pas que! J'ai adoré l'atmosphere, l'ambiance, le rythme et les guests, tout était parfait!
Bwah je veux le revoir!! *se maîtrise quand meme* N'abusons pas. lol

Dexter ? !! Ahhh la la tu en es ou je les ai tous vu ! attends maintenant la prochaine saison ! Bwaaaaaa.....
Oh mono tache Vivi ! tu me surprends...
Hey Onix touches pas au petit déj !!!! c'est pour dans 6 heures grignottes plutot tes cailloux !

Remeuh! *va jouer avec ses cailloux sous sa chaise* lol

Bah quand je l'ai vu la première fois, je trouvais qu'il manquait un truc mais en l'écoutant une deuxième fois j'ai plus apprécié (me mort pas Onix) Les scénaristes se sont bien donnés dans cet épisode ! il est bien ! mais bon moi je préfère quand c'est sombre et violent (fais un sourire innocent)

Vi enfin maintenant je suis aussi sur le road et en video conference donc multitache quand même ^^'
roooo je jouais avec es cailloux mo quan j'etais petite ^^
je dessinais dessus et je faisais des voitures des vaiseaux spatial des trains enfin plein de trucs ptdr

oh et j'en suis a l'episode 5 =)

L'épi 5 de a dernière Saison ? tu vois comme elle te fait penser à SPN ? hum
Ahhh ça va etre bientot SPN (d'ici 15mn) et après dodo !

Je passe en coup de vent pour vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne nuit!
Je commence à sérieusement ressentir les effets des 3h30 de sommeil de la nuit dernière!! Mais non, rien de rien, je ne regrette rien!!!
A demain les fiiiiiiilles!
*s'endort tout debout*

naaaaaan la premiere eli ptdr
j'ai commencer a peine ce soir xD
je vais pas aussi vite xD
en plus je suis tout le tems interompu ^^'
MDR celo bonne nnuit repose toi bien et a demain =)
bisous te nem ^^

**J'vais t'vider les trippes et t'arracher le coeur**
J'aimeee !!! xD

Bonne nuit Celodie ! dream bien !
Bon je regarde aussi l'épisode de SPN ! Bye bye les mamours et à plouch !
Bisous Onninoux et Vivi...