Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

LOL Nonix!! On dirait moi quand je tombe surune de ces pages!!
Oui le lien dernier stp!

*se retient toujours tres tres fort d'aller regarder la promo du 713 histoire de décompresser de l'absence du 712*
Naooooon je resiiiiiiiiiiste!!!

*boude son site* Pouquoooooaaaaah t'as pas de lien aujourd'huiiiii?

L'AI!

VOILAAA!
*va voir le népi en sautant d'imaptience*

Une théorie foireuse Nonix!! Merci quand même!!
*déprime*

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Rhaaa je suis déjà au bord des larmes juste avec le recapü

Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! *fais calin à 02 puis la pietine pour acceder à l'epi* Aaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Pour l'instant ça fonctionne!! Pourvu qu'sa dure!!
Bon episode les filles!!!!!!!

*part mûrir misérablement dans son coin* J'ai meme pas regardé 72min bande de menteurs!

OMC OMC OMC!!!!
Woooow!!!!

Oh non Nono t'as pas pu finir??? =(

Nono? T'es là??

GAAAAAH shirtless Dean!!!
*va mourir et en profiter pour dodoter un peu*
Bonne matinée le Road, vous nems!

Da!!!!!!!!!
Nonix!!!!!!!!!!!!!
Je viens de finir!!

Moi aussi m'en vais dodoter!!
Pauvre Nonix...

Bon dodotage Celo!
*file*

Fais de beaux rêves Da!! Gros bisous ma Nonix *wizi*
Et bonjour le Road!!

Ohlala! Ohlala! Ohlala! Bwah apres un debut chaotique! Tout a planté, j'ai du redémarrer le deanateur, puis ya eu les 72 min, puis la fallu redémarrer le telechargement... je suis brave! mdr
Et donc bref ohlalala!!! Il est enorme cet epi! Ohlala!
*couuuuuuuuuurt ENFIN regarder la promo du 713*

Ouh bah ohlala! Ohlala! Ohlaaalaaaaa! Ohlala!!

Bon après avoir regardé la moitié de la saison 2 version US de Behing Human jusqu'à 3h du mat, j'ai laissé tomber et je suis allée dodoter, du coup réveillée à 9h... Dwaaaa attends encore 20 % pour regarder SPN !
En attendant prépare le petit déjeuner pour les Roadaniens et Roadaniennes !
Passez une excellente journée et à très vite !
Tiens sur Gulli il y a Pokemon.... encore !

On m'a réveillé à 10h!!!!!!! Catastrophe!
La journée va être TRES longue!! *se jette sur le café*
Bon week-end tout le monde!

Pas cool Celodie ! courage, tu iras faire une p'tite sieste dans l'après midi !
Prépare également le café de 11h30....
S'étire et va se plonger dans le canapé avec un bon livre....

Petit coucou rapide! Réveille très dur!
Passer un bon week end les filles! je vous retrouve dimanche
gros bisous

Coucou le road!! =)
je passe vite fait je pense qu'il y aura pas enormement de monde aujourd'hui mais je surveille d'un oeil ^^
bonne journée tout le monde :D

Un oeil sur le Road un autre sur la Wii Vivi ! Bon SamDean !
Et gros bisous aussi Lili bon WE !
Pareil Vivi.... en mode papillon aujourd'hui...

Mdr ah bah comme moi la semaine derniere eli xD
bon papillonnage alors :D

Merci Vivi... va préparer des croques-monsieur pour mes affamés !
Un peu en retard aussi... pour tout en fait !

*leve la main*
moi moi moi!! j'ai faim mdr