700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (14.01.2012 à 05:11)

LOL Nonix!! On dirait moi quand je tombe surune de ces pages!!

Oui le lien dernier stp!

Onnen  (14.01.2012 à 05:11)

*se retient toujours tres tres fort d'aller regarder la promo du 713 histoire de décompresser de l'absence du 712*

Naooooon je resiiiiiiiiiiste!!!

Daeva02  (14.01.2012 à 05:11)

*boude son site* Pouquoooooaaaaah t'as pas de lien aujourd'huiiiii?

Daeva02  (14.01.2012 à 05:14)

L'AI!

Daeva02  (14.01.2012 à 05:15)

VOILAAA!

*va voir le népi en sautant d'imaptience*

Celodie  (14.01.2012 à 05:15)

Une théorie foireuse Nonix!! Merci quand même!!

*déprime*

Celodie  (14.01.2012 à 05:16)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Daeva02  (14.01.2012 à 05:16)

Rhaaa je suis déjà au bord des larmes juste avec le recapü

Onnen  (14.01.2012 à 05:16)

Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! *fais calin à 02 puis la pietine pour acceder à l'epi* Aaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

Celodie  (14.01.2012 à 05:18)

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Pour l'instant ça fonctionne!! Pourvu qu'sa dure!!

Bon episode les filles!!!!!!!

Onnen  (14.01.2012 à 05:45)

*part mûrir misérablement dans son coin* J'ai meme pas regardé 72min bande de menteurs!

Daeva02  (14.01.2012 à 05:59)

OMC OMC OMC!!!!

Woooow!!!!

Daeva02  (14.01.2012 à 05:59)

Oh non Nono t'as pas pu finir??? =(

Daeva02  (14.01.2012 à 06:08)

Nono? T'es là??

Daeva02  (14.01.2012 à 06:22)

GAAAAAH shirtless Dean!!!

*va mourir et en profiter pour dodoter un peu*

 

Bonne matinée le Road, vous nems!

Celodie  (14.01.2012 à 06:23)

Da!!!!!!!!!

Nonix!!!!!!!!!!!!!

Je viens de finir!!

Celodie  (14.01.2012 à 06:24)

Moi aussi m'en vais dodoter!!

Pauvre Nonix...

Daeva02  (14.01.2012 à 06:26)

Bon dodotage Celo!

*file*

Celodie  (14.01.2012 à 06:33)

Fais de beaux rêves Da!! Gros bisous ma Nonix *wizi*

Et bonjour le Road!!

Onnen  (14.01.2012 à 06:40)

Ohlala! Ohlala! Ohlala! Bwah apres un debut chaotique! Tout a planté, j'ai du redémarrer le deanateur, puis ya eu les 72 min, puis la fallu redémarrer le telechargement... je suis brave! mdr

Et donc bref ohlalala!!! Il est enorme cet epi! Ohlala!

*couuuuuuuuuurt ENFIN regarder la promo du 713*

Onnen  (14.01.2012 à 06:48)

Ouh bah ohlala! Ohlala! Ohlaaalaaaaa! Ohlala!!

Elisab  (14.01.2012 à 10:25)

Bon après avoir regardé la moitié de la saison 2 version US de Behing Human jusqu'à 3h du mat, j'ai laissé tomber et je suis allée dodoter, du coup réveillée à 9h... Dwaaaa attends encore 20 % pour regarder SPN !

En attendant prépare le petit déjeuner pour les Roadaniens et Roadaniennes !

Passez une excellente journée et à très vite !

Tiens sur Gulli il y a Pokemon.... encore !

Celodie  (14.01.2012 à 10:33)

On m'a réveillé à 10h!!!!!!! Catastrophe!

La journée va être TRES longue!! *se jette sur le café*

Bon week-end tout le monde!

Elisab  (14.01.2012 à 11:37)

Pas cool Celodie ! courage, tu iras faire une p'tite sieste dans l'après midi !

Prépare également le café de 11h30....

S'étire et va se plonger dans le canapé avec un bon livre....

liliju  (14.01.2012 à 12:03)

Petit coucou rapide! Réveille très dur!

Passer un bon week end les filles! je vous retrouve dimanche

gros bisous

 

Vienem  (14.01.2012 à 13:10)

Coucou le road!! =)

je passe vite fait je pense qu'il y aura pas enormement de monde aujourd'hui mais je surveille d'un oeil ^^

bonne journée tout le monde :D

Elisab  (14.01.2012 à 13:24)

Un oeil sur le Road un autre sur la Wii Vivi ! Bon SamDean !

Et gros bisous aussi Lili bon WE !

Pareil Vivi.... en mode papillon aujourd'hui...

Vienem  (14.01.2012 à 13:25)

Mdr ah bah comme moi la semaine derniere eli xD

bon papillonnage alors :D

Elisab  (14.01.2012 à 13:30)

Merci Vivi... va préparer des croques-monsieur pour mes affamés !

Un peu en retard aussi... pour tout en fait !

Vienem  (14.01.2012 à 13:31)

*leve la main*

moi moi moi!! j'ai faim mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !