Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aucun lien avec l'épi de ce soir Da! Mais si tu ne veux pas je respècte!!

Arrête ça me tente ^^

Ah non celo faut pas que je vois avant l'episode non faut pas!! *resiste* Je résisterai non je suis forte pas avant d'avoir vu le 712 non!!!! *s'accroche à son Pikachu*
Btw j'ai adoré aussi la chanson Team Rocket ptdr! "Zut! On a passé l'episode a encouragé les gentils!" mdr
Et Sacha et Pikachu sont trop chouuuuuuuuuuuuu!!!!

Nan arrete celo c'est trop dur de resister arrete!!!! *s'arrache les cheveux*

Vraiment pas de lien apparent (promi)! Nouvelle intringue et tout!!
Nonix n'a pas survécu!! MDR

Wiziiii ^^
Ooops il faut absolument que je déménage, parce que mon père va sûrement se réveiller à 5h du mat' et que je vais me faire engueuler si je suis debout !
Je déplace mon deanateur à mon lit et je reuh

Meme si ya aucun lien noooon!!! Ca va me défocaliser tu 712!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiii *pete son cable* Je veux voiiiiiiiiir!!!
*s'accroche à 02* Nous sommes fortes nous sommes fortes nous sommes fortes!

A tout' 02!! :D

Ha ba elle estdéjà au bord de la crise avant d'avoir vu!! Ca promet!
Enfin, t'es toujours au bord de la crise!! LOL
Bon, j'arrète là! Je comprends (enfin j'essaie...) *rire maléfik*

Moi aussi j'ai un peu peur d'avoir une petite visite de mon papa!! C'est quand même plus facile quand je suis chez moi...

Au fait, il est diffusé la semaine prochaine le 713 ou plus tard? Ya pas un mini hellatus à prévoir bientôt?! *essaie de se souvenir*

Meme pas vré! *offensée* mdr
Et bwah moi ça va ma moment est prévenu que le vendredi/samedi nuit ya pas moyen de me faire bouger du deanateur! Du coup je prend mon tit dej avec elle et apres je vais au dodo hihi! Puis juste apres l'episode c'est trop bien A PLEIN D'IMAGES DANS LA TEEEEETE!!!! :D

Nonix?????

Non pas vant deux semaine le 713! Le 3 février! *s'enfonce dans la depression avant meme d'avoir vu le 712*

Voui celo? ^^

*se mange les doigts et les mains et les bras a essayer de s'empecher de regarder la promo* Gaaaaaaah ça me tue, dis-moi juste si on le voit shirtless dans la promo!!!!! *attends la reponse tres (tres) anxieusement*
Bon d'accord voui j'ai activé mon mode superficiel ^^'

4h30!! J'espère vraiment que je vais trouver un lien en streaming *se ronge les ongles*
Et pas sur mégavideo!! J'avais oublié ça... Zutttt. Mes chances s'amenuisent drôlement!

Mais ce serait un spoiler et c'est interdit ici...
Et je ne peux pas t'envoyer de MP parce que c'est hypno qui me l'interdit!!
L'univers veut que tu regardes par toi même. Le tout est de décider quand!! hihihi

Regarde sur videobb! Tu devrais pouvoir trouvé!
Moi aussi je suis parti en recherche d'episode mais j'y crois pas trop, a chaque fois je tombe sur un truc HS, ça me frustre lol. Je comprend pas pourquoi, j'avais aucun soucis l'année derniere *boude dans son coin*
*attend plutot le bec grand ouvert que bibou vienne me sauver*

Si tu peux c'est pas un spoiler c'est juste une description physique aller pleaaaaaaase! lol
*n'arrive plus à se décider* Naoooon je resiste je resiste!!!

Bon voilà j'ai déménagé mais j'ai relativement peu de batterie et mon deanateur chauffe...
*boude*

Tu peux pas le brancher 02? Et argh non, je croise les doigts pour toi le temps de l'episode!!! L'horreur si il coupe pendant :/

C'est sur videobb que j'ai regardé les pokenoms, donc je sais que ça marche. Et puis c'est vrai que d'habitude, vers 7h, je trouve sur videobb... *optimisme*
Je vais quand même tenter de le télécharger. A cette heure là il ne doit pas y avoir beacoup d'activités sur le réseau. On ne sait jamais!! Mais je n'y crois pas trop...

Je pourrais mais alors j'ai besoin d'une ralonge et j'aurai plus de lampe de chevet ^^
Ouais ça serait affreux... Mais il tient plus d'1h30 si je le ménage.
*baisse la luminosité, ferme des onglets et toute application de fond*

C'est vrai!! Si ça coupe pendant c'est pire que de ne pas pouvoir le voir du tout!!
*compatisme*

Bah au pire t'as pas besoin de ta lampe de chevet lol! Si?

Comment c'est possible que Bibou et dlo ont déjà vu l'épisode????????????????????

Je viens du topic spoilers. Je pensais y voir un commentaire sur la promo du 713 et en fait j'ai lu une partie de leurs commentaires sur le 712!!!!!

Non en effet ^^
C'est pour ça que c'est ce que je fait d'habitude !
Mais si j'ai le lien tout de suite j'en ai pas besoin!
Courage Celo!
Dlo et Bibou regardent en direct pendant la diff américaine!

Elles le regardent en direct! A 3h du mat'! Mais perso je veux pas! *croise les bras et leve le nez* Ya plein de coupures a causes des pubs, et pis des fois ça bug, et pis la qualité image et son est loin d'être super et tu peux pas retourner en arriere ou mettre sur pause et pis voila!
Et pis je suis courageuse! *se la pete* mdr