Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

COOL POUR TOI ^^
*va commettre un Risottocide*

Dracolosse? Me souviens pas de celui là!!

C'est un graaaand dragon!
Orange! Un peu du genre Dracaufeu mais arrondi!
Avec des nouilles sur la tête!
... Oui j'ai faim *va manger son risotto et se la fermer*

*revient de la cuisine les bras chargés de vivres* Oh tu me donnes une cuillere de risotto? Et je t'offre une bouchée de pitch!
DRACOLOSSE!! Trop chou! ^^

Bon ap' les filles!! Comment vous pouvez manger à cette heure là??

"arrondi"! Ptdr 02 j'adore ta description!!!

Ben c'est l'heure où il commence à faire faim! Non? *regarde celo d'un air médusé et chuchote à 02* Elle est bizarre elle a pas faim Oô

Merci nonix!! Je revenais justement de google images! Au moins vous êtes d'accord!!

Oh il est pas conteeeent! *va faire gouzi*
*donne un cuillère à Nono et fait Aaaaah en attendant sa bouchée de Pitch*

*a fini son pitch* *entame son mini-brownie aux pepites*
... c'est vraiment mini, j'ai deja tout fini ôO

*chuchotte aussi* T'as raison c'est pas normal !

*prend la bouchée de pitch laissée expres pour 02 et la met sur son nez*
*mange la cuillere tendu par 02* MIAM!

NOOOOON t'as fini le Pitch avant de m'en donner!
*boude*

Oooh merchi! J'ai cru qu'il yen avait pluuus! *mange*

*fait l'otarie avec*

Maieuuuh si je t'ai gardé ta paaart!! *outrée* lol
*chuchote* Très anormal meme! Tu crois qu'elle couve quelque chose? Ou qu'elle est possédée?! *crie* CHRISTO!

*tape des mains devant le spectacle de l'otarie*

*retourne en cuisine* Je veux encore manger! *croise les bras*

*a tout cassé le placard dans la cuisine* Ouin! *pas douée*

Moi ça va ^^
J'ai encore *évalue* 3 fourchettes de Risotto, et après je repasse aux mandarines !
Ch'est bon les mandarines! C'est un des seuls trucs qui valent la peine d'être en hiver =)

Rhalala Nono, un peu de délicatesse voyons!

Wow j'ai mis qu'une minute pour casser un placard et chercher des victuailles!?! *tres fiere*

Ouais t'es rapide ^^
J'avais raison, 3 fourchettes très exactement! *fière*

Ben c'est la faute du placard! Puis le l'ai pas vraiment cassé, c'est sa porte qui tenait pas! (et NON le fait que c'est moi qui ait monté ce placard n'a rien avoir la dedans! *recroise les bras) lol

*fiere qu'02 soit fiere*
Hey c'est pas juste!! Pourquoi toi t'as de la fourchette alors que j'ai eu une cuillere??!

Ah non pas du tout XD
... Bon, maitenant qu'on a mangé, on regarde le Pokémon suivant???

Parce que c'est une fourchette en forme de cuillère, si si !
... Ou une cuillère en forme de fourchette? *doute*


Oooooh voui les fourchieres!!!! J'adore! *tape des mains*
Et yay, l'episode suivant!! *court le mettre*

On a perdu Celo!
... Tu crois qu'elle est allée se chercher à manger?^