Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Des cheeseburger au bacon!!! =D
*aime Pierre*

... Ils mangent les Pokémon?? O_O

UN KABUTOOOOO!!! *part en courant*

Ou ils pourraient aussi prendre le chemin et faire le tour du phare pour arriver par derriere... lol

"C'est nous les méchants!" ptdr

Ah bah voui ^^

"On a le vertiiiiiiiige!"

C'est c... son déguisement ^^
J'aime pas ses cheveux =P

Mais snif! C'est triste s'il est tout seul!

J'aime bien la musique!

Moi aussi! Ya plein de suspens ^^

Pis Pierre et Ondine qui dansent XD

"c'est normal nous bâtissons notre réputation sur la honte! Eternue dessus et ça ira mieux" XD

"Géant est le mot juste" xD

Et d'où qu'il le sort son lance rocket??? ptdr

*Fait signe de vie*
Liicette sors de ce corps!!

Ca fait de la peine nif nif

C'est leur propre pouvoir!
L'invocation des lances-roquettes ^^
Celo est lààà! =D

Voui c'est triste le Pokémon mystérieux il est tout seul!

*fait coucou à celo*
FINI!!!
On met Confrontation Electrique?? :D *choquée de se souviendir encore des titres* xD
Et j'ai faim! Oô

Moi je sais quoi c'est le pokemon! D'ailleurs quans on voit d'autres ils sont jamais ausi grands que ça lol

C'est le machin qui ressemble à un Salamèche avec des nouilles sur la tête, non? ^^

Meuh c'est toua la nouille mdr!!! Et c'est un dracolosse!!! *tape des mains* Il est grand il est beau il est fort! Comme Dean!!

Un Dracolosse, numéro 149!
*est allée vérifier*

*a vraiment tres faim* Je crois que je vais tres bientot faire une pause cuisine lol

Euuuh je te laisse Dracolosse et je prends Dean, okay? ^^

Yaaaaaayyy c'est ça c'est ça! :D
*va tout de suite aller faire sa pause cuisine* J'en peux plus faut qu'je maaaange!

Oh j'allais dire la même chose!
YA DU RISOTTOOOOO!
*hésite entre risotto et pâtes du coup*

Ah non! Mouah j'ai dracolosse et Dean! Et dracofeu! C'est mes trois grands beaux et forts! *se met devant les bras tendus et sort les crocs* Grrr!

MOI J'AI REUH DES PITCH!!!!!!!!!!! *hurle sa joie*