700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (14.01.2012 à 02:21)

Ah bah tu la pitetre deja lu 02! C'est centré sur Bobby!! Tu veux le lien et voir maintenant? On peut attendre pour poké lol

Daeva02  (14.01.2012 à 02:21)

YAY!!!

Carapuuuce!

Onnen  (14.01.2012 à 02:22)

SQUIRTLE!!

Daeva02  (14.01.2012 à 02:23)

OUiiiii attends je l'ai déjà lu en fait!

Enfin je crois... C'est pourquoi Bobby en voulait à John, et que SPOILER il avait salé et brûlé la tombe de Karen, non?

Si c'est ça je l'ai déjà lue quand j'étais au lycée (je passais pleiiin de temps sur les deanateurs de la bibliothèque à lire des fics sur HP ou SPN).

Daeva02  (14.01.2012 à 02:24)

D'ailleurs ya une Chiiyo-qqch qui fait des fics en français et en anglais qui sont absolument super !

Daeva02  (14.01.2012 à 02:25)

Oh d'ailleurs j'en ai lu pas mal de Dexterine, je me rapelle du truc de l'agrafeuse quand ils sont menottés dans la forêt ^^

Celodie  (14.01.2012 à 02:26)

C'est vrai que c'est drôle! (oui, je fais aussi mes petits commentaires).

Malgré que ce soit du français, dexterine est vraiment douée pour nous replonger dans l'ambiance! Ya plein de gros mots!! lol

Et puis le titre est en anglais!! C'est déjà ça.

Bon épi les filles!!

Daeva02  (14.01.2012 à 02:26)

En fait je me demande si je les ai pas toutes déjà lues ^^

Onnen  (14.01.2012 à 02:26)

Voui c'est çaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! *tape des mains et saute sur place* Elle est enorme cette fic!!

Daeva02  (14.01.2012 à 02:26)

Prête Nono!

Onnen  (14.01.2012 à 02:27)

Toutafé d'accord celo!! :D

Onnen  (14.01.2012 à 02:28)

PRETE AUSSI!!! C'est partiiiiiiiiiii!

Daeva02  (14.01.2012 à 02:29)

GO!

Celodie  (14.01.2012 à 02:29)

Oui chiiyo a commencé à écrire en français puis elle a traduit ses fic!

Nonix, je me suis souvenu en relisant ton MP que j'ai commencé à lire des fic ici aussi, sur hypno. C'était les fic de winsister!! Puis ce sont des hypnobiens qui m'ont orienté vers fanfiction.net.

Toi aussi tu es accro Da??

Onnen  (14.01.2012 à 02:29)

"Malheureusement pour nos oreilles ça l'a mis de bonne humeur* mdr

Onnen  (14.01.2012 à 02:30)

Voui, VIVE HYPNOOOOOO!!!!!

Onnen  (14.01.2012 à 02:31)

Magnifique chute xD

Et wow ils sont super agréables entre eux ptdr

Daeva02  (14.01.2012 à 02:32)

Avant oui mais là ça fait longtemps que j'en ai pas lu, je risque de m'y remettre ^^

 

Mdr Nono j'ai réagit pareil, heureusment qu'il y a le piège!

 

"Qu'est-ce-que je disais? Mais évidemment, moi, on ne m'écoute JAMAIS."

Onnen  (14.01.2012 à 02:33)

On se croirait dans un western mdr

Daeva02  (14.01.2012 à 02:33)

-Pi-ka!

-Ca-ra!

 

fiouuufuuufuufuuuuuu

Daeva02  (14.01.2012 à 02:34)

-Toutes mes cousines me ressemblent, elles sont toutes dans la police et elles ont toutes le même nom!" XD

Onnen  (14.01.2012 à 02:34)

T'AS VU LA C'EST CAILLOU SON NOM!!!! AH JE LE SAVAIS QUE J'ETAIS PAS FOLLE!! Un coup sur deux elle s'appelle plus Jenny!!!

Daeva02  (14.01.2012 à 02:35)

Ils pensent tous à manger ^^

Daeva02  (14.01.2012 à 02:36)

... Les beignets???

C'est des mochi!

Celodie  (14.01.2012 à 02:36)

« Tu sais Dean, même si je ne suis pas un tueur d'enfant et même dans
l'éventualité où je n'arrive pas à botter le cul de ton père correctement, je
pourrais toujours foutre le feu à l'Impala. Juste comme ça, pour me détendre. »
Et là Dean arrête de sourire et devient tout blanc. Ha ha ! je suis
démoniaquement génial. « Œil pou œil. »

hihihi. Bobbynou...

Onnen  (14.01.2012 à 02:36)

Eux aussi ils ont toujours faim!

*a faim d'un coup*

Daeva02  (14.01.2012 à 02:37)

Pauvre James XD

Daeva02  (14.01.2012 à 02:38)

*a très beaucoup faim*

Daeva02  (14.01.2012 à 02:38)

Trop chou comme il nage, Pikachu!

Celodie  (14.01.2012 à 02:39)

LOL Da!! J'ai dit la même chose à lili tout à l'heure!! Les gendarmettes et les infirmière c'est toujours les mêmes.

Par contre je ne me souviens plus des prénoms!! OO'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !