Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah tu la pitetre deja lu 02! C'est centré sur Bobby!! Tu veux le lien et voir maintenant? On peut attendre pour poké lol

YAY!!!
Carapuuuce!

SQUIRTLE!!

OUiiiii attends je l'ai déjà lu en fait!
Enfin je crois... C'est pourquoi Bobby en voulait à John, et que SPOILER il avait salé et brûlé la tombe de Karen, non?
Si c'est ça je l'ai déjà lue quand j'étais au lycée (je passais pleiiin de temps sur les deanateurs de la bibliothèque à lire des fics sur HP ou SPN).

D'ailleurs ya une Chiiyo-qqch qui fait des fics en français et en anglais qui sont absolument super !

Oh d'ailleurs j'en ai lu pas mal de Dexterine, je me rapelle du truc de l'agrafeuse quand ils sont menottés dans la forêt ^^

C'est vrai que c'est drôle! (oui, je fais aussi mes petits commentaires).
Malgré que ce soit du français, dexterine est vraiment douée pour nous replonger dans l'ambiance! Ya plein de gros mots!! lol
Et puis le titre est en anglais!! C'est déjà ça.
Bon épi les filles!!

En fait je me demande si je les ai pas toutes déjà lues ^^

Voui c'est çaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! *tape des mains et saute sur place* Elle est enorme cette fic!!

Prête Nono!

Toutafé d'accord celo!! :D

PRETE AUSSI!!! C'est partiiiiiiiiiii!

GO!

Oui chiiyo a commencé à écrire en français puis elle a traduit ses fic!
Nonix, je me suis souvenu en relisant ton MP que j'ai commencé à lire des fic ici aussi, sur hypno. C'était les fic de winsister!! Puis ce sont des hypnobiens qui m'ont orienté vers fanfiction.net.
Toi aussi tu es accro Da??

"Malheureusement pour nos oreilles ça l'a mis de bonne humeur* mdr

Voui, VIVE HYPNOOOOOO!!!!!

Magnifique chute xD
Et wow ils sont super agréables entre eux ptdr

Avant oui mais là ça fait longtemps que j'en ai pas lu, je risque de m'y remettre ^^
Mdr Nono j'ai réagit pareil, heureusment qu'il y a le piège!
"Qu'est-ce-que je disais? Mais évidemment, moi, on ne m'écoute JAMAIS."

On se croirait dans un western mdr

-Pi-ka!
-Ca-ra!
fiouuufuuufuufuuuuuu

-Toutes mes cousines me ressemblent, elles sont toutes dans la police et elles ont toutes le même nom!" XD

T'AS VU LA C'EST CAILLOU SON NOM!!!! AH JE LE SAVAIS QUE J'ETAIS PAS FOLLE!! Un coup sur deux elle s'appelle plus Jenny!!!

Ils pensent tous à manger ^^

... Les beignets???
C'est des mochi!

« Tu sais Dean, même si je ne suis pas un tueur d'enfant et même dans
l'éventualité où je n'arrive pas à botter le cul de ton père correctement, je
pourrais toujours foutre le feu à l'Impala. Juste comme ça, pour me détendre. »
Et là Dean arrête de sourire et devient tout blanc. Ha ha ! je suis
démoniaquement génial. « Œil pou œil. »
hihihi. Bobbynou...

Eux aussi ils ont toujours faim!
*a faim d'un coup*

Pauvre James XD

*a très beaucoup faim*

Trop chou comme il nage, Pikachu!

LOL Da!! J'ai dit la même chose à lili tout à l'heure!! Les gendarmettes et les infirmière c'est toujours les mêmes.
Par contre je ne me souviens plus des prénoms!! OO'