Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ça suffit maintenant.
*enfile sa tunue rose d'infiermière et repart tout le monde*
Voili voilou!! *regarde le résultat* J'ai dû rater ma vocation, j'suis plutôt douée!!

C'est pas vrai j'ai pas de page!!!! *se jette sur 02, la fait passer a travers le plancher, la plaque au sol et l'écrabouille*

*regarde 02 recousue avec des morceaux de nono et d'angelos et de wendis* AH NON CELO! C'est pas bon du tout ça! *recupere ses morceaux et ceux de ses wendis chéris*

non nonix... pas de téléchargement possible dans la campagne normande depuis environ 1 mois!! Va savoir pourquoi...
Avant j'en avais pour 1h mais au moins j'avais l'épi!

*sert son bras sur Nono pour la faire tomber*
...
*se rend compte que son bras est de retour* Ooooh merchi Celo!
*bouge ses doigts avec bonheur*

.. Ta "tunue" rose d'infirmière? O_ô
T'as pas un gilet blanc à manche croisées pour aller avec? =P

Heeeey c'est pas mon oeil ça!
*retire l'oeil et le balance à Angélos*

Ohlolo celo! *compatie fort*
*regarde 02 d'un air interessée et prend des notes dans son carnet* Voila un specimen bien peu orthodoxe!

Pis il me manque toujours un oeiiiil!
*pleure de l'autre oeil*
Pisque c'est comme ça je vais bouder!
*boude* Je boude, na!

*est demasquée*
NONNNNN, pas la camisole, j'veux pas y retourner!!

*s'assoit à coté de 02 et boude plus*
*regarde celo se débattre dans sa camisole imaginaire*

Meuuuh je n'ai pas dit camisole voyons, c'est toi qui tire des conclusions hâtives *sourire innoncent*

*s'assoie entre les deux et boude aussi*
*soupire*

... "innoncent"?
J'ai un sourire innoncent, tiens donc ^^
Note: je "coine" le terme "innoncent" pour toute utilisation future! *attrape "innoncent" et colle un © dessus*

Boudons joyeusement ensemble! =)

"assoie" du verbe assoyer, d'où le "e" à la fin...

Joli verbe!
Il va bien à côté de "disparaisser" =D

C'est chouette les nuits grises!!
"- qu'est ce que vous avez fait au road cette nuit les filles?
- on a boudé!"

Ouais, même qu'on boude vachement bien!
*boude*

*reprend son sérieux l'espace d'un instant*
Si vous voulez regarder un pokemon (et je sais que vous en mourussez d'envie) n'hésitez surtout pas!!! Je reste dans le coin pour commenter vos commentaires!! lol

*relache son sérieux* Oust, va jouer plus loin!

Vouiii pis on peut commenter tes commentaires de nos commentaires!!!

toutafé Da!!!
Ca peut être très rigolo d'ailleurs!
Mais où est nonix??

Hum, et Dean ne serait pas dans les parages, hein?

Et commenteras nos commentaires de tes commentaires de nos commentaires!! *tape des mains*
... ben je boudais celo! *retourne sous sa chaise*

DEAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!

Je viens de commencer la lecture de Our Own Private Hiroshima. Ca fait une éternité que je n'ai pas lu de fic en français mais on me l'a chaudement conseillée!
*fais un clin d'oeil à nonix*
Vous démarrez bientôt?!

DEAAAAAAAN!
... Bon, on Pokémonise ou pas??? Un tit népi?
*puppy hellhound eyes*

Une fic en français??? O_ô
Mais le titre me dit quelque chose...

Mouihihihi celo! Je l'ai relu aussi tout à l'heure apres t'en avoir parlé! D'ailleurs 02 faudra ABSOLUMENT que tu la lises cette fic, mais tout de suite on pokémonise!! Allez! *ne resiste pas aux puppy hellhound eyes*
Episode 12, avec les carapuces!! :D