700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (14.01.2012 à 01:50)

Bon ça suffit maintenant.

*enfile sa tunue rose d'infiermière et repart tout le monde*

Voili voilou!! *regarde le résultat* J'ai dû rater ma vocation, j'suis plutôt douée!!

Onnen  (14.01.2012 à 01:51)

C'est pas vrai j'ai pas de page!!!! *se jette sur 02, la fait passer a travers le plancher, la plaque au sol et l'écrabouille*

Onnen  (14.01.2012 à 01:52)

*regarde 02 recousue avec des morceaux de nono et d'angelos et de wendis* AH NON CELO! C'est pas bon du tout ça! *recupere ses morceaux et ceux de ses wendis chéris*

Celodie  (14.01.2012 à 01:52)

non nonix... pas de téléchargement possible dans la campagne normande depuis environ 1 mois!! Va savoir pourquoi...

Avant j'en avais pour 1h mais au moins j'avais l'épi!

Daeva02  (14.01.2012 à 01:52)

*sert son bras sur Nono pour la faire tomber*

...

*se rend compte que son bras est de retour* Ooooh merchi Celo!

*bouge ses doigts avec bonheur*

Daeva02  (14.01.2012 à 01:53)

.. Ta "tunue" rose d'infirmière? O_ô

T'as pas un gilet blanc à manche croisées pour aller avec? =P

Daeva02  (14.01.2012 à 01:53)

Heeeey c'est pas mon oeil ça!

*retire l'oeil et le balance à Angélos*

Onnen  (14.01.2012 à 01:55)

Ohlolo celo! *compatie fort*

*regarde 02 d'un air interessée et prend des notes dans son carnet* Voila un specimen bien peu orthodoxe!

Daeva02  (14.01.2012 à 01:57)

Pis il me manque toujours un oeiiiil!

*pleure de l'autre oeil*

 

Pisque c'est comme ça je vais bouder!

 

*boude* Je boude, na!

Celodie  (14.01.2012 à 01:58)

*est demasquée*

NONNNNN, pas la camisole, j'veux pas y retourner!!

Onnen  (14.01.2012 à 01:59)

*s'assoit à coté de 02 et boude plus*

*regarde celo se débattre dans sa camisole imaginaire*

Daeva02  (14.01.2012 à 02:01)

Meuuuh je n'ai pas dit camisole voyons, c'est toi qui tire des conclusions hâtives *sourire innoncent*

Celodie  (14.01.2012 à 02:03)

*s'assoie entre les deux et boude aussi*

*soupire*

Daeva02  (14.01.2012 à 02:03)

... "innoncent"?

J'ai un sourire innoncent, tiens donc ^^

 

Note: je "coine" le terme "innoncent" pour toute utilisation future! *attrape "innoncent" et colle un © dessus*

Daeva02  (14.01.2012 à 02:03)

Boudons joyeusement ensemble! =)

Celodie  (14.01.2012 à 02:04)

"assoie" du verbe assoyer, d'où le "e" à la fin...

Daeva02  (14.01.2012 à 02:05)

Joli verbe!

Il va bien à côté de "disparaisser" =D

Celodie  (14.01.2012 à 02:06)

C'est chouette les nuits grises!!

"- qu'est ce que vous avez fait au road cette nuit les filles?

- on a boudé!"

Daeva02  (14.01.2012 à 02:07)

Ouais, même qu'on boude vachement bien!

*boude*

Celodie  (14.01.2012 à 02:08)

*reprend son sérieux l'espace d'un instant*

Si vous voulez regarder un pokemon (et je sais que vous en mourussez d'envie) n'hésitez surtout pas!!! Je reste dans le coin pour commenter vos commentaires!! lol

Celodie  (14.01.2012 à 02:09)

*relache son sérieux* Oust, va jouer plus loin!

Daeva02  (14.01.2012 à 02:10)

Vouiii pis on peut commenter tes commentaires de nos commentaires!!!

Celodie  (14.01.2012 à 02:13)

toutafé Da!!!

Ca peut être très rigolo d'ailleurs!

Mais où est nonix??

Daeva02  (14.01.2012 à 02:13)

Hum, et Dean ne serait pas dans les parages, hein?

Onnen  (14.01.2012 à 02:14)

Et commenteras nos commentaires de tes commentaires de nos commentaires!! *tape des mains*

... ben je boudais celo! *retourne sous sa chaise*

Onnen  (14.01.2012 à 02:14)

DEAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!

Celodie  (14.01.2012 à 02:18)

Je viens de commencer la lecture de Our Own Private Hiroshima. Ca fait une éternité que je n'ai pas lu de fic en français mais on me l'a chaudement conseillée!

*fais un clin d'oeil à nonix*

Vous démarrez bientôt?!

Daeva02  (14.01.2012 à 02:18)

DEAAAAAAAN!

 

... Bon, on Pokémonise ou pas??? Un tit népi?

*puppy hellhound eyes*

Daeva02  (14.01.2012 à 02:20)

Une fic en français??? O_ô

Mais le titre me dit quelque chose...

Onnen  (14.01.2012 à 02:20)

Mouihihihi celo! Je l'ai relu aussi tout à l'heure apres t'en avoir parlé! D'ailleurs 02 faudra ABSOLUMENT que tu la lises cette fic, mais tout de suite on pokémonise!! Allez! *ne resiste pas aux puppy hellhound eyes*

Episode 12, avec les carapuces!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !