Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"C'est officiel, Dean Winchester est complètement cinglé. Considérant les origines génétiques, j'imagine que c'était inévitable."

Grrr j'ai buggé...

Pikachu dans l'eau!! Oô
Aïe Caramba!!

J'aime bien la réaction d'Ondine quand on parle de ses cheveux ^^
Mdr Celo en effet XD

Faudra qu'on m'explique pourquoi ya TOUJOURS des ponts de singes qui cassent???
Hihi ça refait Western!
Tiiiiens voilà Régis!
"Nous sommes comme les méchants dans les dessins animés sauf que je suis plus belle!" XD

Ooh pauvre sacha ptdr

Et VLAM! une porte et un regis! *morte de rire*

Oooh des flingues ^^
Je suis sûre que Pierre voudrait être à la place de Sacha sur la moto!

Pierrrrrre!!
Nous on n'a pas encore de Pierre!!!

Des bombes!
Mais c'est violent, Pokémon! XD
"Je peux pas bouger... Sauve toi!" et lui il le porte XD

Ca sort d'où, l'eau de l'attaque "Pistolet à eau"???

Ooooh il est trop brave Sacha! *le n'aime*

Trop chouuu!
Hihi j'ai réagit comme Ondine à la fin, "comment ça attrapé?"

Voui nous on a déjà Pierre!
*aime Pierre*

Trop mignooooon!!! Comment qu'il lui court dans les bras!

Carapuce hug!!! ^^
Un autre?

Vouiiiiiiii!!!!
Le suivant c'est le mystere du phare!!! JE L'AVAIS EN CASSETTE!!!! Et pas en enregistré! Une vraie cassette avec la belle couverture et tout!! *trop fiere* Du coup cet episode et les deux suivants je les connais trop par coeur mouahahaha!
*court le mettre*

Ooooh t'avais des cassettes? *encore plus jalouse*
Ca te dérange pas de les regarder quand-même?
*connait déjà la réponse*

Go?

Non ça me derange paaaaaaaaaaaas!!! *croise les mains* :D
Et bwah bah pokemon c'était ma VIE à l'époque mdr, je crois que j'avais du l'avoir pour noel! Je l'ai toujours d'ailleurs! Elle est trop beeeeeeellle!!! *gagatise devant* mdr

Et voui GO!!! :D
(et c'était *tape des mains* ^^')

Ils sont ENCORE perdus ^^

Pierre a TOUJOURS raison!
"Tous gagnés dans un combat loyal!" ^^

Il fait des buuuuuuuuuulles!!!

Wow, chez toi aussi ils ont pas traduit la "title card"???

Mais quel suspens! Quelle action!

Non pas traduit!
Pika! Pika!
UN PHAAARE!!!!

Ils ont des priorités très différentes en tout cas ^^

Comment elle le fout par terre lol
Oh j'ai mangé des cheeseburger ce soir!! :D

Mais si sacha, bien sur qu'il est en train de manger Krabby! xD