700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (14.01.2012 à 02:40)

"C'est officiel, Dean Winchester est complètement cinglé. Considérant les origines génétiques, j'imagine que c'était inévitable."

Daeva02  (14.01.2012 à 02:41)

Grrr j'ai buggé...

Celodie  (14.01.2012 à 02:41)

Pikachu dans l'eau!! Oô

Aïe Caramba!!

Daeva02  (14.01.2012 à 02:43)

J'aime bien la réaction d'Ondine quand on parle de ses cheveux ^^

 

Mdr Celo en effet XD

Daeva02  (14.01.2012 à 02:45)

Faudra qu'on m'explique pourquoi ya TOUJOURS des ponts de singes qui cassent???

Hihi ça refait Western!

Tiiiiens voilà Régis!

"Nous sommes comme les méchants dans les dessins animés sauf que je suis plus belle!" XD

Onnen  (14.01.2012 à 02:45)

Ooh pauvre sacha ptdr

Onnen  (14.01.2012 à 02:46)

Et VLAM! une porte et un regis! *morte de rire*

Daeva02  (14.01.2012 à 02:46)

Oooh des flingues ^^

 

Je suis sûre que Pierre voudrait être à la place de Sacha sur la moto!

Celodie  (14.01.2012 à 02:47)

Pierrrrrre!!

Nous on n'a pas encore de Pierre!!!

Daeva02  (14.01.2012 à 02:48)

Des bombes!

Mais c'est violent, Pokémon! XD

"Je peux pas bouger... Sauve toi!" et lui il le porte XD

Daeva02  (14.01.2012 à 02:50)

Ca sort d'où, l'eau de l'attaque "Pistolet à eau"???

Onnen  (14.01.2012 à 02:50)

Ooooh il est trop brave Sacha! *le n'aime*

Daeva02  (14.01.2012 à 02:51)

Trop chouuu!

 

Hihi j'ai réagit comme Ondine à la fin, "comment ça attrapé?"

Daeva02  (14.01.2012 à 02:52)

Voui nous on a déjà Pierre!

*aime Pierre*

Onnen  (14.01.2012 à 02:52)

Trop mignooooon!!! Comment qu'il lui court dans les bras!

Daeva02  (14.01.2012 à 02:55)

Carapuce hug!!! ^^

 

Un autre?

Onnen  (14.01.2012 à 02:59)

Vouiiiiiiii!!!!

Le suivant c'est le mystere du phare!!! JE L'AVAIS EN CASSETTE!!!! Et pas en enregistré! Une vraie cassette avec la belle couverture et tout!! *trop fiere* Du coup cet episode et les deux suivants je les connais trop par coeur mouahahaha!

*court le mettre*

Daeva02  (14.01.2012 à 03:00)

Ooooh t'avais des cassettes? *encore plus jalouse*

Ca te dérange pas de les regarder quand-même?

*connait déjà la réponse*

Daeva02  (14.01.2012 à 03:00)

Go?

Onnen  (14.01.2012 à 03:01)

Non ça me derange paaaaaaaaaaaas!!! *croise les mains* :D

Et bwah bah pokemon c'était ma VIE à l'époque mdr, je crois que j'avais du l'avoir pour noel! Je l'ai toujours d'ailleurs! Elle est trop beeeeeeellle!!! *gagatise devant* mdr

Onnen  (14.01.2012 à 03:02)

Et voui GO!!! :D

(et c'était *tape des mains* ^^')

Daeva02  (14.01.2012 à 03:02)

Ils sont ENCORE perdus ^^

Daeva02  (14.01.2012 à 03:04)

Pierre a TOUJOURS raison!

"Tous gagnés dans un combat loyal!" ^^

Onnen  (14.01.2012 à 03:05)

Il fait des buuuuuuuuuulles!!!

Daeva02  (14.01.2012 à 03:05)

Wow, chez toi aussi ils ont pas traduit la "title card"???

Daeva02  (14.01.2012 à 03:07)

Mais quel suspens! Quelle action!

Onnen  (14.01.2012 à 03:08)

Non pas traduit!

Pika! Pika!

UN PHAAARE!!!!

Daeva02  (14.01.2012 à 03:09)

Ils ont des priorités très différentes en tout cas ^^

Onnen  (14.01.2012 à 03:09)

Comment elle le fout par terre lol

Oh j'ai mangé des cheeseburger ce soir!! :D

Onnen  (14.01.2012 à 03:10)

Mais si sacha, bien sur qu'il est en train de manger Krabby! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !