700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (14.01.2012 à 01:12)

*se relève au milieu d'une flaque de sang boueux*

*range ses entrailles*

Vous auriez du fil dentaire? J'ai déjà le couteau suisse et l'alcool pour me recoudre !

 

 

Regarde si les fenêtres explosent aussi ^^

Elisab  (14.01.2012 à 01:14)

C'est pas plutot un programme de fin de mise en veille ? Onninoux ?

Daeva02  (14.01.2012 à 01:15)

Wow ils sont motivés à ne pas te laisser aller te coucher, Eli ^^

Daeva02  (14.01.2012 à 01:16)

Le 3x14? *essaie de se rapeller*

Le "COME TO ME"?

Onnen  (14.01.2012 à 01:16)

Non non elix! La télé était toute étiente! Ca fait un moment d'ailleurs, on s'en sert presque jamais!

Euh non 02 j'ai pas sorry! *reste planquée sous une chaise* Je bouge plus moua!

Onnen  (14.01.2012 à 01:17)

NON ARRETE 02222!!!!!!

Onnen  (14.01.2012 à 01:17)

*va regarder pokémon pour se rassurer* PIKACHU!

Elisab  (14.01.2012 à 01:18)

Ca garde tout de meme l'esprit anglais.. c'est pas mal... mais moins bien que SPN ou Dexter... trop différent ! mais pas mal !

Elisab  (14.01.2012 à 01:24)

Bwaaa j'ai bientot plus de batterie ! je vous abandonne ! Bon SPN pour tout à l'heure... va plutot mettre le réveil pour 7 heures ! mdr

Bezoux les mamours et à plouch !

Daeva02  (14.01.2012 à 01:28)

Bonne nuit Eliiii!

Dors bien pour quelques heures, te nems fort!

Daeva02  (14.01.2012 à 01:28)

COME TO ME COME TO ME COME TO ME COME TO ME COME TO ME COME TO ME COME TO ME COME TO ME COME TO ME COME TO ME COME TO ME COME TO ME...

Daeva02  (14.01.2012 à 01:29)

On regarde le népi 12 de Pokémon ou tu veux attendre Lili et Celo???

Onnen  (14.01.2012 à 01:29)

Gwos gwos beezoux elix!!! Te nem fort, fais de beaux reves!!!

Onnen  (14.01.2012 à 01:32)

Comme tu veux 02!!! :D

Et arreteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! *étrangle 02 et lui coupe la langue et les doigts*

Daeva02  (14.01.2012 à 01:36)

Bah j'ai pas fini mon pisode de Ashes to Ashes mais après pourquoi pas?

*se rend compte qu'elle tape sans ses doigts*

... ........ ............

Onnen  (14.01.2012 à 01:37)

Oki doki!! :D

C'est de la télépathiiiiiiiiiiiiiiie!!! *impressionée*

Celodie  (14.01.2012 à 01:38)

I'm back!! Où sont passés tes doigts Da??

Pffffffff, on ne peux pas vous laisser 5mins!!

Celodie  (14.01.2012 à 01:39)

Ne nous attendez pas les filles, on a vu que les 4 premiers... on est loin de vous!

Daeva02  (14.01.2012 à 01:39)

*tape par la force de sa pensée*

Reuh Celo!

C'est ELLE! *pointe du moignon de main* Je ne suis plus en un morceau, ouiiiiin

Celodie  (14.01.2012 à 01:41)

Je vois ça!!

Nonix, recouds les doigts de Da!! Et à la bonne place s'il te plait!!

Daeva02  (14.01.2012 à 01:41)

Bon bah... Je suis à la fin de mes 72min de MV...

Onnen  (14.01.2012 à 01:42)

Ooooooh c'est pas ma faute c'est 02 qu'a commencé!!

Et meuh celo tu vas faire quoi toi, on va pas te laisser toute seule! Ceci est un dilemne hmph... *se gratte le menton* lol

Daeva02  (14.01.2012 à 01:43)

Pis elle m'a volé mon bras aussi!

Daeva02  (14.01.2012 à 01:43)

Même pas vrai! *croise LE bras*

Onnen  (14.01.2012 à 01:45)

Bah c'est ta faute! Fallait pas mettre mon pied sur ma tete! *se balade toujours avec son chapied sur la tete*

Daeva02  (14.01.2012 à 01:47)

Tu m'avais volé un oeil! Et mon imper et mon auréole! Et j'ai un sparadrap à la gorge maintenant!

... D'ailleurs il a des fuites...

*va changer de sparadrap*

Celodie  (14.01.2012 à 01:48)

T'en fait pas Nonix. Je vais aller lire une fic!!! lol

J'ai pas encore été faire un tour sur ta page! Et pi je ne suis pas 100% certaine de rester jusqu'à 6h. Après le fiasco des pokénoms je serai bien verte si je reste et que je ne peux même pas regarder...

Mais pour l'instant je ne suis pas vraiment fatiguée, donc je ne veux pas aller me coucher non plus...

Daeva02  (14.01.2012 à 01:48)

Et t'as toujours un de mes bras!!!

... D'ailleurs t'as coupé les doigts sur le bras qui te sert de jambe? O_ô

Daeva02  (14.01.2012 à 01:49)

Nono a une page? Ou ça?

*sort le briquet avec un grand sourire de pyromane*

Onnen  (14.01.2012 à 01:50)

HAN!!! Je t'ai jamais volé ton imper et ton auréole!! C'est TOUA qui les a mangé!!! *outrée*

Et bah voui! Je voudrais pas que ta main se retourne contre moi et m'étrangle dans mon sommeil quand meme!

 

Et bah non celo ya pas de raison! Au pire tu le techarges! Tu peux ça non?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !