700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (14.01.2012 à 00:42)

Bonne nuit Lili, te nems!

Bon courage pour demain matin!

Daeva02  (14.01.2012 à 00:43)

*arrache un oreille à Nono, la trempe dans la boue et lui fait manger*

Celodie  (14.01.2012 à 00:43)

Enorme bisous ma lili

Non, j'arrête. Je vais être bloquée de toute façon! On approche des 72min fatidiques!!

Elisab  (14.01.2012 à 00:44)

Vous voulez tenir jusqu'à 6 heures ? bas moi je vais bientot aller dodoter et je mets mon zoli réveil qui fait bip bip à 6h00...

Ooohhhh chouette un nouvel épisode !!!

Celodie  (14.01.2012 à 00:47)

Bon les filles, je m'en vais prendre une douchinette!! Je suis pleine de boue! De retour dans 30min environ!!

Gros bisous et bonne nuit Eli!! Tu ne seras peut être plus là à mon retour!!

Nonix et Da soyez sages!! Je veux retrouver deux roadienne en deux seuls morceaux à mon retour!!

Elisab  (14.01.2012 à 00:49)

Bonne nuit Lili courage ! dream bien !

Oui Daeva version US saison 2 épisode... j'sais plus 3ème ce soir en tout cas !

 

 

Daeva02  (14.01.2012 à 00:50)

Hihi Eli tu vas te lever quand on va se coucher ^^

 

Bon bubullage Celo! Du coup tu fais nuit grise en entier aussii? =D

Meuuuh on est toujours sages! *sort son auréole boueuse d'une poche d'imper boueux*

Daeva02  (14.01.2012 à 00:51)

Ya eu Mark Pellegrino dans beaucoup d'épisodes pour l'instant, Eli?

Onnen  (14.01.2012 à 00:53)

*avale son oreille et tranche la gorge de 02* Toujours qu'un seul morceau d'02! *fiere*

Bon bullage ma celo!!! A reuh!

Onnen  (14.01.2012 à 00:53)

*fait manger son auréole et son imper à 02*

Elisab  (14.01.2012 à 00:55)

Bah... comment dire... dans la saison deux... heu... j'veux pas spoilier.... Par contre dans la saison 1 il a un role vraiment vraiment bien

Daeva02  (14.01.2012 à 00:55)

Elle était bonne ton oreille? ^^

Garglups glllpseukrrrr

*va mettre du sparadrap, coupe le pied de Nono et lui greffe sur la tête*

Un seul morceau!

Daeva02  (14.01.2012 à 00:58)

Meuuuuh mon auréole! Et mon imper de cérémonie, non mais!

*va bouder sur le canap' en laissant des traces boueuses à travers tout le Road*

Daeva02  (14.01.2012 à 00:59)

Ooooh ça me donne envie de regarder alors ^^

Je m'y mettrai sûrement un de ces jours!

Onnen  (14.01.2012 à 00:59)

Oh un nouveau chapeau! *arrache un bras de 02 et se le met à la place du pied* Bah... toujours un seul morceau aussi!

Daeva02  (14.01.2012 à 01:02)

DEAN!

*squee devant son générique*

Daeva02  (14.01.2012 à 01:03)

Deux seuls morceaux du coup ^^

M'en fiche j'en avais pas besoin de ce bras

*continue de bouder*

Veux mon impeeeer!

Onnen  (14.01.2012 à 01:03)

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! *regarde autour affolée* DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN!

Onnen  (14.01.2012 à 01:04)

*éventre 02, vire les boyaux du chemin, recupere l'imper et le rend à 02* Voila! ^^

Daeva02  (14.01.2012 à 01:06)

Ooooh merchiiii!

*se lève pour faire câlin et se prend les pieds dans ses entrailles*

CHPAF!

Elisab  (14.01.2012 à 01:06)

aohhh ça finit waooh ! sanglant ! dit donc

Onnen  (14.01.2012 à 01:07)

Putain la télé vient de s'allumer toute seule! OO *panique panique* *respire*

Onnen  (14.01.2012 à 01:07)

c'est 02 qu'est sanglante!

*toujours en plein stress* Ouin j'ai envie de pleurer! Oh j'ai peur

Onnen  (14.01.2012 à 01:09)

Comme tout à l'heure! Les volets se sont mis à se fermer tous seuls dans la salle d'italien pendant le cours! Personne a rien touché!

Mais qu'est ce qui se passe??? LES ALIENS NOUS ENVAHISSENT!!!!! *a peur a peur a peur*

*se calme et va regarder Dean* Il me protege!

Elisab  (14.01.2012 à 01:09)

Onix c'est un coup de Castiel !

Onnen  (14.01.2012 à 01:09)

Voui ça doit être ça! *a d'un coup tres envie d'aller se cacher sous sa couette quand meem* lol

Daeva02  (14.01.2012 à 01:11)

SORS LE SEL!

Elisab  (14.01.2012 à 01:11)

Oh punaise y'a un autre épisode, sur orange ils font soirée Behing Human  !!! bon bas je ne suis pas encore couchée !

Onnen  (14.01.2012 à 01:11)

Et pis elle était allumée mais elle était pas allumée! Et y avait meme pas de neige! elle était juste noir avec des traits gris! J'ai cru que ça allait faire comme dans le 314 d'SPN!

*court se réfugier dans les bras de Deanou*

Onnen  (14.01.2012 à 01:12)

Naoooon 02 le sel est dans la cuisine j'ai trop peur de sortiiiiiiiiiir!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !