Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Lili, te nems!
Bon courage pour demain matin!

*arrache un oreille à Nono, la trempe dans la boue et lui fait manger*

Enorme bisous ma lili
Non, j'arrête. Je vais être bloquée de toute façon! On approche des 72min fatidiques!!

Vous voulez tenir jusqu'à 6 heures ? bas moi je vais bientot aller dodoter et je mets mon zoli réveil qui fait bip bip à 6h00...
Ooohhhh chouette un nouvel épisode !!!

Bon les filles, je m'en vais prendre une douchinette!! Je suis pleine de boue! De retour dans 30min environ!!
Gros bisous et bonne nuit Eli!! Tu ne seras peut être plus là à mon retour!!
Nonix et Da soyez sages!! Je veux retrouver deux roadienne en deux seuls morceaux à mon retour!!

Bonne nuit Lili courage ! dream bien !
Oui Daeva version US saison 2 épisode... j'sais plus 3ème ce soir en tout cas !

Hihi Eli tu vas te lever quand on va se coucher ^^
Bon bubullage Celo! Du coup tu fais nuit grise en entier aussii? =D
Meuuuh on est toujours sages! *sort son auréole boueuse d'une poche d'imper boueux*

Ya eu Mark Pellegrino dans beaucoup d'épisodes pour l'instant, Eli?

*avale son oreille et tranche la gorge de 02* Toujours qu'un seul morceau d'02! *fiere*
Bon bullage ma celo!!! A reuh!

*fait manger son auréole et son imper à 02*

Bah... comment dire... dans la saison deux... heu... j'veux pas spoilier.... Par contre dans la saison 1 il a un role vraiment vraiment bien

Elle était bonne ton oreille? ^^
Garglups glllpseukrrrr
*va mettre du sparadrap, coupe le pied de Nono et lui greffe sur la tête*
Un seul morceau!

Meuuuuh mon auréole! Et mon imper de cérémonie, non mais!
*va bouder sur le canap' en laissant des traces boueuses à travers tout le Road*

Ooooh ça me donne envie de regarder alors ^^
Je m'y mettrai sûrement un de ces jours!

Oh un nouveau chapeau! *arrache un bras de 02 et se le met à la place du pied* Bah... toujours un seul morceau aussi!

DEAN!
*squee devant son générique*

Deux seuls morceaux du coup ^^
M'en fiche j'en avais pas besoin de ce bras
*continue de bouder*
Veux mon impeeeer!

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! *regarde autour affolée* DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN!

*éventre 02, vire les boyaux du chemin, recupere l'imper et le rend à 02* Voila! ^^

Ooooh merchiiii!
*se lève pour faire câlin et se prend les pieds dans ses entrailles*
CHPAF!

aohhh ça finit waooh ! sanglant ! dit donc

Putain la télé vient de s'allumer toute seule! OO *panique panique* *respire*

c'est 02 qu'est sanglante!
*toujours en plein stress* Ouin j'ai envie de pleurer! Oh j'ai peur

Comme tout à l'heure! Les volets se sont mis à se fermer tous seuls dans la salle d'italien pendant le cours! Personne a rien touché!
Mais qu'est ce qui se passe??? LES ALIENS NOUS ENVAHISSENT!!!!! *a peur a peur a peur*
*se calme et va regarder Dean* Il me protege!

Onix c'est un coup de Castiel !

Voui ça doit être ça! *a d'un coup tres envie d'aller se cacher sous sa couette quand meem* lol

SORS LE SEL!

Oh punaise y'a un autre épisode, sur orange ils font soirée Behing Human !!! bon bas je ne suis pas encore couchée !

Et pis elle était allumée mais elle était pas allumée! Et y avait meme pas de neige! elle était juste noir avec des traits gris! J'ai cru que ça allait faire comme dans le 314 d'SPN!
*court se réfugier dans les bras de Deanou*

Naoooon 02 le sel est dans la cuisine j'ai trop peur de sortiiiiiiiiiir!!!