Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

THE END!!!!!!!!!!!

Aller on chante la chanson maintenant

Tu pars dodoter lili? *chenipan eyes*

Merci beaucoup Celo pour cette soirée! Quand tu veux pour la suite! peut etre dimanche!
Da et Panpan nous attender pas hein!
Bonne nuit à toutes
Mariieee bon dessin
Faites de beau dreams
Deancanucksbobbynedthoothypikachu
Vs MM fort

TU peux voir le 4 Celo?

Gros Gros Bisous ma lili!!!!
*ANGEL HUG*
Fais de beaux rêves!!

Oui, il est prèt!

Bonne nuit ma Lili Maman Canard!!!
Te nems tout fort, fais de beaux rêves!
A demain

2 à la fois! Trop la classe, je sais...

Il est pas terrible Crysacier comparé à Chenipan, c'est vrai ^^

Bon aller on met le 4 alors?

YOUHOUHOU!!!!!!!!!!!
à 19 c'est reparti!!

*attrape la boue et l'écrase sur la tete de 02* NAMEHO!
Ca va pas faire trop tard liloup? Ou au pire demain tu peux pas aller te recoucher juste apres la prise de sang? lol

Parti
Non ca va aller! Ba oui j'essayerais si je suis trop fatigué!! ^^

J'adore les gants roses!!

Parti
Non ca va aller! Ba oui j'essayerais si je suis trop fatigué!! ^^

ro encore doublon

Oulala
Le défi du Samourai!!

"il sait où piquer pour que ça fasse très mal" Hum, ça promet!!

Tu doublonnes pas mal en ce moment O_o
Allez Lili, encore 20min de bonne humeur ^^
*saute sur Nono et l'envoie s'écraser dans la boue*

Oui et ca m'énerve! Ro
Le samouraï m'éclate

Charmant garçon..

modeste???

Roucoups qui dort! pas mal

et deux bouts de Crysacier ^^

comment on fait quand il n'y a pas de sable? Jet de terre?? Jet d'herbe??

Oh oh crysacier contre crysacier! moi je parie sur crysacier ^^

Il est vraiment pas très beau crysacier quand même...

Bonne question celo mdr!
*attrape 02 et lui arrache le tete et saute dessus pour l'enterrer dans la boue*

Jet de boue !!! bonjour les filles !