Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu parles d'un réveil!!!

Voui Celo! *fait calin aussi*
Elle est pas bien de crier comme ca! La vilaine elle lui fait peur

Vous faites des wizis de doublon ^^
Je suis sûre que Chenipan a plus peur d'Ondine que le contraire XD

Les oiseaux mangent les vers!!! Il est nul lui!!!

*receptionne le clin d'oeil*
mdr tata *en envoi un autre et decampe*

Et de deux!! Yeah!!

Ouais, Sacha a de sérieux problèmes de logique XD

Ho... Elle a dit tout comme moi!!!

Oh oh les ennuis arrivent!

C'est la bonne voix de Miaouss dans celui-là!!!

Eh pas touche à Pika! Je suis sa marraine grrr *sort les crocs*

Ha ba non, c'est pas vraiment ça... *déçue*
Il n'a pas encore mué, c'est pour ça!!

Attaque détritus mdr!Pauvre Pika

C'est pas la bonne voix? O_O
*continue de piétiner le champ de boue en essayant d'entendre une réaction*

PIKA PIKA!!!! Sorry je me suis coooompletement perdu!

La casquette sur le côté et en avant!!!!!!!!

Oucheuh! 02!!! *attrape le pied de 02 et l'a fait s'étaler dans la gadoue* Muahahaha!

Je ne me souviens pas de cette voix pour Miaouss!! C'est bizarre. Mais c'est peut être moi!

Désolée si je parle pas groos .... j'essaie de faiire un dessin ! :))

YAAAAAAAAYYYY!!! J'adore quand il bouge sa casquette! *fan de sacha* xD

Aller Chenipan à l'attaque

Le pauvre chenipan...

COUCOU RIRIIIII!!!! :D
Bon dessinage alors!!
Et bonnenuite à nemy et tata!! *à la bourre* lol *crie* VOUS NEEEEEEEEEEEEEM!!!!!

BATAILLE DE BOUUUUUE!
*lance de la boue à la tête de Nono puis lui saute dessus*

Premier combat gagné ouai
*tape en 5 à Celo*

YEAH!!

Transformation ^^

*top là lili*

Il est moche maintenant!

Ondine serait t-elle amoureuse?