700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (13.01.2012 à 23:33)

*est toute écrapoutie dans la boue*

 

...

 

Aïe.

 

FRIDAY THE 13th!!!

 

Ooooh je l'ai pas encore vu d'ailleurs tiens! Ca serait l'occasion ^^

liliju  (13.01.2012 à 23:34)

Ta souris est morte Celo?

Si je l'ai eu j'essaie mais c'est long!

Onnen  (13.01.2012 à 23:35)

*marche sur 02* MP CELOOOOO!!!!

bloom74  (13.01.2012 à 23:36)
Vivi : oui y'en a plein d'autre mais sa façon d'expliquer est extra, rappelle toi la chronique que tu as lu ! Elle a l'air d'être autant à l'ouest que nous !
Celodie  (13.01.2012 à 23:36)

Ma souris d'ordi (pas un petit animal...)

Onnen  (13.01.2012 à 23:36)

Oooh pauvre souris! *va l'enterrer dans un trou dans la boue à coté de 02*

Daeva02  (13.01.2012 à 23:37)

Aaaaah d'accord ^^

J'ai cru la souris à fromage aussi sur le moment ^^

 

 

Mais A!IEUH!

liliju  (13.01.2012 à 23:37)

C'est rassurant Bloomie on est pas les seules

Oh ta souris d'ordi. ba oui je pensais à elle bien sur! sisi

Vienem  (13.01.2012 à 23:38)

Mdr oui je m'en souviens très bien xD

elle etait trs émitionné comme elle dis mdr

bloom74  (13.01.2012 à 23:39)
Bon, je sais pas vous mais je pense que d'ici une pitite demi heure, il y a ddes chances que j'aille dodoter, j'ai gym demain !
liliju  (13.01.2012 à 23:40)

Je vais pas tarder non plus Bloom! Même avant! demain je me lève tot

Mariieee26  (13.01.2012 à 23:40)

BWAAAH !! :DD

Daeva02  (13.01.2012 à 23:41)

*ressort la pioche*

bloom74  (13.01.2012 à 23:41)
Emotionné à l'interieur d'elle meme Voui !!! MDR
Celodie  (13.01.2012 à 23:42)

Dans 3 mins (croisons toutes les doigts et prions ensemble mes amies) j'ai re-le-droit au streaming!

Nonix, MP reçu, même problème qu'avec mégavideo.

lili, MP twitter reçus aussi... et pas d'autres solutions que d'attendre 3 mins *mal à la tête*

 

bloom74  (13.01.2012 à 23:43)
Salut Marie !!! Et Lili, pourquoi tu te lèves tôt demain, c'est le wouik end ???
Daeva02  (13.01.2012 à 23:44)

Coucou Riri!

 

*croise les doigts de pied pour Celo*

liliju  (13.01.2012 à 23:45)

J'ai une prise de sang à 8h Bloomie! j'ai pas le choix

Salut mariieee! ca va?

*croise tout ces doigts avec Celo*

Vienem  (13.01.2012 à 23:45)

Mdr pareil pour moi tata ^^'

je vais pas tenir encore longtemps ^^'

je depasserais a peine les 00h si je les depasse ^^'

Viii voila c'est ça tata ptdr

coucou ma niece :D

Mariieee26  (13.01.2012 à 23:46)

BWAAAHH !!!

Coucouuu ! :D

Celodie  (13.01.2012 à 23:46)

Je tiens à vraiment m'excuser auprès de vous toutes!! On avait tout bien planifié avec lili... pas trop de messages sur le road, rdv vers 21h : soirée kémon...

La célotechnologie et le vendredi 13 ont tout gaché!!

liliju  (13.01.2012 à 23:47)

T'en fait pas Celo ce n'est pas de ta faute. Et ce n'est que partie remise! On va pas se laisser faire par megavideo quand même!!

Mariieee26  (13.01.2012 à 23:47)

Coucouuu, moi cha vaas !!

Je me suis sauver d'un couur de conduite pratique ... tempête de neige !! hahaha XD

Daeva02  (13.01.2012 à 23:47)

Oh pas cool Lili!

J'espère que tu passeras quand-même un bon weekend après ça!

Daeva02  (13.01.2012 à 23:48)

C'est pas grave Celo, surtout que c'est pas ta faute!

 

Oh ya des avantages à vivre dans le froid alors, Riri ^^

liliju  (13.01.2012 à 23:49)

Oui Da s'ils ne me retirent pas tout on sang ^^

Tkt je ferais une petit sieste au pire!!

Celodie  (13.01.2012 à 23:49)

*danse de la réussite de la joie et de la pokémania*

Epi 3 prèt!!!

Tu vas dodoter lili?! Ce que je comprends très bien! J'aime pas les prises de sang!!

Mariieee26  (13.01.2012 à 23:50)

Vouuiii Moom !! Des avantage ... XD Car présentement, les routes sont triplement glacé, avec une belle couche de neige, et du vents qui siffleuh !!! --' XD

liliju  (13.01.2012 à 23:50)

Je peut regarder le 3 avec toi si tu veux! Je vais pas te laisser comme ca

Celodie  (13.01.2012 à 23:51)

Ca marche lili!!! YEAH!!

Début à 53?

Coucou Mariiii

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !