Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*est toute écrapoutie dans la boue*
...
Aïe.
FRIDAY THE 13th!!!
Ooooh je l'ai pas encore vu d'ailleurs tiens! Ca serait l'occasion ^^

Ta souris est morte Celo?
Si je l'ai eu j'essaie mais c'est long!

*marche sur 02* MP CELOOOOO!!!!


Ma souris d'ordi (pas un petit animal...)

Oooh pauvre souris! *va l'enterrer dans un trou dans la boue à coté de 02*

Aaaaah d'accord ^^
J'ai cru la souris à fromage aussi sur le moment ^^
Mais A!IEUH!

C'est rassurant Bloomie on est pas les seules
Oh ta souris d'ordi. ba oui je pensais à elle bien sur! sisi

Mdr oui je m'en souviens très bien xD
elle etait trs émitionné comme elle dis mdr


Je vais pas tarder non plus Bloom! Même avant! demain je me lève tot

BWAAAH !! :DD

*ressort la pioche*


Dans 3 mins (croisons toutes les doigts et prions ensemble mes amies) j'ai re-le-droit au streaming!
Nonix, MP reçu, même problème qu'avec mégavideo.
lili, MP twitter reçus aussi... et pas d'autres solutions que d'attendre 3 mins *mal à la tête*


Coucou Riri!
*croise les doigts de pied pour Celo*

J'ai une prise de sang à 8h Bloomie! j'ai pas le choix
Salut mariieee! ca va?
*croise tout ces doigts avec Celo*

Mdr pareil pour moi tata ^^'
je vais pas tenir encore longtemps ^^'
je depasserais a peine les 00h si je les depasse ^^'
Viii voila c'est ça tata ptdr
coucou ma niece :D

BWAAAHH !!!
Coucouuu ! :D

Je tiens à vraiment m'excuser auprès de vous toutes!! On avait tout bien planifié avec lili... pas trop de messages sur le road, rdv vers 21h : soirée kémon...
La célotechnologie et le vendredi 13 ont tout gaché!!

T'en fait pas Celo ce n'est pas de ta faute. Et ce n'est que partie remise! On va pas se laisser faire par megavideo quand même!!

Coucouuu, moi cha vaas !!
Je me suis sauver d'un couur de conduite pratique ... tempête de neige !! hahaha XD

Oh pas cool Lili!
J'espère que tu passeras quand-même un bon weekend après ça!

C'est pas grave Celo, surtout que c'est pas ta faute!
Oh ya des avantages à vivre dans le froid alors, Riri ^^

Oui Da s'ils ne me retirent pas tout on sang ^^
Tkt je ferais une petit sieste au pire!!

*danse de la réussite de la joie et de la pokémania*
Epi 3 prèt!!!
Tu vas dodoter lili?! Ce que je comprends très bien! J'aime pas les prises de sang!!

Vouuiii Moom !! Des avantage ... XD Car présentement, les routes sont triplement glacé, avec une belle couche de neige, et du vents qui siffleuh !!! --' XD

Je peut regarder le 3 avec toi si tu veux! Je vais pas te laisser comme ca

Ca marche lili!!! YEAH!!
Début à 53?
Coucou Mariiii