700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.01.2012 à 23:04)
Faites le sur le road pas de soucis ! daeva a raison et pis comme ça je me sentirai moins coupable les prochaines fois *sourire freedent*
marina354  (13.01.2012 à 23:04)

Désolé j'etait parti ^^

Oui sa va et vous ?

Vienem  (13.01.2012 à 23:04)

PTDR sister

"ah ouais??!... sa passe vite hein?" xD

liliju  (13.01.2012 à 23:05)

Celo tu peux lire les mp au moins? Je viens de t'en envoyer un

Vienem  (13.01.2012 à 23:05)

MDR sa me gene pas nan plus *leve la main*

Daeva02  (13.01.2012 à 23:05)

*met de la boue et du sang sur la figure, sort son fusil et prend sa voix dramatique*

Non! Jamais! On ne laisse personne derrière, tu m'entends???

On s'en sortira tous ou on crèvera tous comme des chiens!

liliju  (13.01.2012 à 23:05)

Ok alors c'est adjugué on commentera sur le road! Merci les filles!

Daeva02  (13.01.2012 à 23:06)

*chuchotte*

J'ai eu le même raisonnement Bloomie ^^

Onnen  (13.01.2012 à 23:06)

Voui commentez liloup, commentez!!!! Et argh celo j'arrive pas a te trouver l'episode 3! J'ai tout sauf celui là! 02, tu l'as?

liliju  (13.01.2012 à 23:07)

Mdr *cours recupérer Celo* J'a r r r r i v e *le fait au ralenti*

liliju  (13.01.2012 à 23:07)

Celo va sur twitter je te récupère là bas!

bloom74  (13.01.2012 à 23:08)
Vivi elle est dans nip tuck et moi moi je lis alors ous inquiétez pas, mm si on commente aussi ça peut étre marrant !!!
Daeva02  (13.01.2012 à 23:08)

Non je l'ai pas non plus! Désolée

Vienem  (13.01.2012 à 23:09)

Ah tu t'est remis a bouquiner tata? =)

liliju  (13.01.2012 à 23:09)

Bloom tu peux commenter aussi hein. Moi ca m'intéresse ^^

On a perdu Celo *se met à genoux* NOnnnnnnnnnnnn

Désolé Marina. Ca va bien merci. Alors ta journée?

marina354  (13.01.2012 à 23:10)

J'ai eu cour, et toi ta journée ?

Onnen  (13.01.2012 à 23:10)

*dechire ses vetement et met son casque de travers et vient supporter son équipe* ON NE VOUS ABANDONNERA J-A-M-A-I-I-I-I-I-I-I-S-!-!-!-!-!

liliju  (13.01.2012 à 23:11)

*creuse avec ces mains dans la boue pour récupérer Celo* Parle moi! Dit moi quelque chose

J'ai bosser! Mais là je suis en week! Youpi! Quel programme ce soir?

Onnen  (13.01.2012 à 23:11)

Celo??? Ou es-tuuuuuuuuuuuuu???? *sort ses jumelles et fouille les alentours* T'en sors-tuuuuuuu???

bloom74  (13.01.2012 à 23:11)
Lire voui des bêtises comme je disai à Lili tout à l'heure, je suis tombée dans un blog (le mm que l'autre fois) bien drôle, et quand je tombe deans je me perds facile !
Onnen  (13.01.2012 à 23:12)

*sort la pelle et creuse un autre trou à la recherche de celo en enterrant liloup au passage*

bloom74  (13.01.2012 à 23:13)
*lances les têtes chercheuses* Celoooooo youhouuuuuu !!!
liliju  (13.01.2012 à 23:13)

*passe la main par Twitter et attrape Celo* Je te tiens! argh ca glisse

marina354  (13.01.2012 à 23:13)

Je suis sur l'ordi et je regarde la 1 et toi ?

bloom74  (13.01.2012 à 23:14)
Marina : moi ce WE c'est treanquille, j'ai rien de prévu ! J'aime XD Pinaise ca faisait un bail !!!
Celodie  (13.01.2012 à 23:14)

*respire un grand coup*

C'est la MISERE!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque!!! MP de m****, streaming de m****, réseau de m****!!

Mais heureusement : formidables roadiennes d'amour!!!!!!!!!!!!!

*HUG du SIECLE*

Onnen  (13.01.2012 à 23:15)

*attrape les jambes de liloup et enfonce les pieds dans la boue* NE LA LACHE PAS SURTOUUUT!!!!! *s'accroche à liloup avec les dents*

liliju  (13.01.2012 à 23:16)

*agrippe Celo* Je te tiens ca y est

Marina ba là on essait de regarde pokémon avec Celo! Dure dure *sort sa rame*

Onnen  (13.01.2012 à 23:16)

*tire un grabnd coup et s'étale dans la gadoue en se prenant liloup puis celo sur la teuté*

LA VOILAAAAAAA!!!!!!

Celo, ô courageuse soldate, t'as eu mon mp???!

Onnen  (13.01.2012 à 23:17)

NON! On a perdu soldate 02 maintenant!!

Et celooooooooo where are youuuuu??!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !