Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Désolé j'etait parti ^^
Oui sa va et vous ?

PTDR sister
"ah ouais??!... sa passe vite hein?" xD

Celo tu peux lire les mp au moins? Je viens de t'en envoyer un

MDR sa me gene pas nan plus *leve la main*

*met de la boue et du sang sur la figure, sort son fusil et prend sa voix dramatique*
Non! Jamais! On ne laisse personne derrière, tu m'entends???
On s'en sortira tous ou on crèvera tous comme des chiens!

Ok alors c'est adjugué on commentera sur le road! Merci les filles!

*chuchotte*
J'ai eu le même raisonnement Bloomie ^^

Voui commentez liloup, commentez!!!! Et argh celo j'arrive pas a te trouver l'episode 3! J'ai tout sauf celui là! 02, tu l'as?

Mdr *cours recupérer Celo* J'a r r r r i v e *le fait au ralenti*

Celo va sur twitter je te récupère là bas!


Non je l'ai pas non plus! Désolée

Ah tu t'est remis a bouquiner tata? =)

Bloom tu peux commenter aussi hein. Moi ca m'intéresse ^^
On a perdu Celo *se met à genoux* NOnnnnnnnnnnnn
Désolé Marina. Ca va bien merci. Alors ta journée?

J'ai eu cour, et toi ta journée ?

*dechire ses vetement et met son casque de travers et vient supporter son équipe* ON NE VOUS ABANDONNERA J-A-M-A-I-I-I-I-I-I-I-S-!-!-!-!-!

*creuse avec ces mains dans la boue pour récupérer Celo* Parle moi! Dit moi quelque chose
J'ai bosser! Mais là je suis en week! Youpi! Quel programme ce soir?

Celo??? Ou es-tuuuuuuuuuuuuu???? *sort ses jumelles et fouille les alentours* T'en sors-tuuuuuuu???


*sort la pelle et creuse un autre trou à la recherche de celo en enterrant liloup au passage*


*passe la main par Twitter et attrape Celo* Je te tiens! argh ca glisse

Je suis sur l'ordi et je regarde la 1 et toi ?


*respire un grand coup*
C'est la MISERE!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque!!! MP de m****, streaming de m****, réseau de m****!!
Mais heureusement : formidables roadiennes d'amour!!!!!!!!!!!!!
*HUG du SIECLE*

*attrape les jambes de liloup et enfonce les pieds dans la boue* NE LA LACHE PAS SURTOUUUT!!!!! *s'accroche à liloup avec les dents*

*agrippe Celo* Je te tiens ca y est
Marina ba là on essait de regarde pokémon avec Celo! Dure dure *sort sa rame*

*tire un grabnd coup et s'étale dans la gadoue en se prenant liloup puis celo sur la teuté*
LA VOILAAAAAAA!!!!!!
Celo, ô courageuse soldate, t'as eu mon mp???!

NON! On a perdu soldate 02 maintenant!!
Et celooooooooo where are youuuuu??!