700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (13.01.2012 à 22:47)

MP envoyé!!!!!!!!   

YATTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (13.01.2012 à 22:48)

PTDR sister ils sont excelent tout les deux hein?

je viens de voir une vieo de 1h00 de eux xD avec des bloopers a la fin!

Vienem  (13.01.2012 à 22:48)

tu parle le japonnais maintenant celo? xD

Celodie  (13.01.2012 à 22:49)

Ba selon mon état de fatigue, si tu connais une bonne adresse, pourquoi pas Da!

Qui fait nuit grise ici??

Et quelqu'un a vu lili ?!?!?

Onnen  (13.01.2012 à 22:50)

Ayé suis là!

Et celo, alors à 4h non tu trouveras rien, mais dès 5h c'est trouvable! :D

Coucou marina!! Comment ça va? :D

Presque parée 02!! (vous en êtes au combien celo et liloup? Au 3 toujours?) 02 tu veux attendre un peu avant de lancer les episodes? Histoire que liloup et celo ait rattrapé plus d'episodes et qu'on se retrouve à un moment! ça m'embete pas :)

Celodie  (13.01.2012 à 22:50)

J'adorrrrrrrrrrrrrrrre les Sushis!!!!

liliju  (13.01.2012 à 22:51)

Jsui là ^^

Bonjour Marina! Ca va?

Daeva02  (13.01.2012 à 22:51)

Ah oui ils sont géniaux XD

Il me semble que j'en avais déjà vu il y a longtemps mais j'adore ^^

 

Yattaaaa! *façon Genta*

 

Bah pour le streaming je vois avec ce que je trouve, sinon je demande le télécharment à Nono ^^

Nono et moi, Celo! Nuit grise Poké-SPNienne!

Onnen  (13.01.2012 à 22:52)

Moi je fais nuit grise moi je fais je fais!! *sautille sur place et agite les bras*

Daeva02  (13.01.2012 à 22:52)

Je suis d'accord Nono!

Ca sera plus difficile à synchroniser mais ça va être sympa =)

Celodie  (13.01.2012 à 22:52)

OUI lili!!

Je suis rebloquée MP!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr

bloom74  (13.01.2012 à 22:53)
Quand tu dis Yattta, ca me fait pensé à Hiro dans Heroes justement !!! lol
Celodie  (13.01.2012 à 22:53)

Lancé!

Onnen  (13.01.2012 à 22:53)

Oki alors 02! On s'y met plus tard dans la nuit! On a te temps de toute façon! (hihihi c'est trop bien les nuits grises mdr)

liliju  (13.01.2012 à 22:53)

Lancé aussi

Ne nous attendez pas les filles! je sais pas quand on va pouvoir vous rattraper!

Celodie  (13.01.2012 à 22:54)

C'était la référence souhaitée Bloomie!! Trop marrant Hiro!!

Onnen  (13.01.2012 à 22:54)

Bah vous en êtes au 4 là non? on peut attendre un peu! Et vous commentez pas sur le road?

Vienem  (13.01.2012 à 22:55)

moi je pense pas tenir la nuit grise ^^'

comme tout les samedi ou presque en e moment (et souvent vers Janvier fevrier) suis creuvé mdr

liliju  (13.01.2012 à 22:55)

Non on en est au 3! et on a pas trop envie d'innonder! tout le monde n'aime peut etre pas

Daeva02  (13.01.2012 à 22:55)

Vouiiii vive les nuits grises!!!!

 

Meuh on peut attendre Lili, on a TOUTE LA NUIIIIT youhouuu!

Daeva02  (13.01.2012 à 22:57)

Tous les samedis? Mais on est vendredi! O_ô

Mais apparemment voui t'es crevée XD

Celodie  (13.01.2012 à 22:57)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

"You have watched 7 mins of video already"

NON d'abord!!!! Même pas vrai!! Ca a tellement cafouillé que j'ai du faire des marche/arrière!!! C'est po juste!!

*explose en sanglots en regardant le ciel* POURQUOI?? bouhouhou....

Daeva02  (13.01.2012 à 22:58)

Meuh c'est pas grave Lili!

Si hypno crise sur les MP, vous pouvez quand-même communiquer!

Pis franchement qui va s'en plaindre, hein? On floode toutes sur des trucs!

Des fois c'est Dean, des fois c'est Dave... Bah vendredean soir c'est Pokénight et pis voilà! ^^

 

Et moi ça m'intéresse de savoir si vous avez réagit aux mêmes trucs que nous ^^

Celodie  (13.01.2012 à 22:59)

*72 mins

 

Vienem  (13.01.2012 à 22:59)

samei? j'ai marquer samedi?

ah on peut etre mdr

parce que j'ai penser au nepi qui sort le samedi et que je me suis aussi dis que c'etais ce soir xD

sa a tout melanger dans ma tite tête ptdr

liliju  (13.01.2012 à 23:00)

Celo tu es en panne c'est ca?

liliju  (13.01.2012 à 23:00)

Da je réagis à tout!! ^^

Daeva02  (13.01.2012 à 23:01)

"- Bonjour, je suis un ptit peu en retard pour l'entretien...

- Oui en effet, c'était hier." XD

Daeva02  (13.01.2012 à 23:03)

SALETE de lecteur!

*supporte Celo'*

Si jamais Nono doit avoir des liens de rechange!

Celodie  (13.01.2012 à 23:03)

oui. je suis vraiment désolée...

Toi tu n'es pas à 72min?! Tu regardes en streaming ou tu les a télétructruc-interdit?!

Nonix et Da, partez sans moi, je vais vous retarder... *rampe au sol tel un soldat blessé au milieu du champ de bataille* Sauvez votre peau les gars! Vous tiendrez pas la nuit sinon...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !