Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MP envoyé!!!!!!!!
YATTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PTDR sister ils sont excelent tout les deux hein?
je viens de voir une vieo de 1h00 de eux xD avec des bloopers a la fin!

tu parle le japonnais maintenant celo? xD

Ba selon mon état de fatigue, si tu connais une bonne adresse, pourquoi pas Da!
Qui fait nuit grise ici??
Et quelqu'un a vu lili ?!?!?

Ayé suis là!
Et celo, alors à 4h non tu trouveras rien, mais dès 5h c'est trouvable! :D
Coucou marina!! Comment ça va? :D
Presque parée 02!! (vous en êtes au combien celo et liloup? Au 3 toujours?) 02 tu veux attendre un peu avant de lancer les episodes? Histoire que liloup et celo ait rattrapé plus d'episodes et qu'on se retrouve à un moment! ça m'embete pas :)

J'adorrrrrrrrrrrrrrrre les Sushis!!!!

Jsui là ^^
Bonjour Marina! Ca va?

Ah oui ils sont géniaux XD
Il me semble que j'en avais déjà vu il y a longtemps mais j'adore ^^
Yattaaaa! *façon Genta*
Bah pour le streaming je vois avec ce que je trouve, sinon je demande le télécharment à Nono ^^
Nono et moi, Celo! Nuit grise Poké-SPNienne!

Moi je fais nuit grise moi je fais je fais!! *sautille sur place et agite les bras*

Je suis d'accord Nono!
Ca sera plus difficile à synchroniser mais ça va être sympa =)

OUI lili!!
Je suis rebloquée MP!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr


Lancé!

Oki alors 02! On s'y met plus tard dans la nuit! On a te temps de toute façon! (hihihi c'est trop bien les nuits grises mdr)

Lancé aussi
Ne nous attendez pas les filles! je sais pas quand on va pouvoir vous rattraper!

C'était la référence souhaitée Bloomie!! Trop marrant Hiro!!

Bah vous en êtes au 4 là non? on peut attendre un peu! Et vous commentez pas sur le road?

moi je pense pas tenir la nuit grise ^^'
comme tout les samedi ou presque en e moment (et souvent vers Janvier fevrier) suis creuvé mdr

Non on en est au 3! et on a pas trop envie d'innonder! tout le monde n'aime peut etre pas

Vouiiii vive les nuits grises!!!!
Meuh on peut attendre Lili, on a TOUTE LA NUIIIIT youhouuu!

Tous les samedis? Mais on est vendredi! O_ô
Mais apparemment voui t'es crevée XD

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"You have watched 7 mins of video already"
NON d'abord!!!! Même pas vrai!! Ca a tellement cafouillé que j'ai du faire des marche/arrière!!! C'est po juste!!
*explose en sanglots en regardant le ciel* POURQUOI?? bouhouhou....

Meuh c'est pas grave Lili!
Si hypno crise sur les MP, vous pouvez quand-même communiquer!
Pis franchement qui va s'en plaindre, hein? On floode toutes sur des trucs!
Des fois c'est Dean, des fois c'est Dave... Bah vendredean soir c'est Pokénight et pis voilà! ^^
Et moi ça m'intéresse de savoir si vous avez réagit aux mêmes trucs que nous ^^

*72 mins

samei? j'ai marquer samedi?
ah on peut etre mdr
parce que j'ai penser au nepi qui sort le samedi et que je me suis aussi dis que c'etais ce soir xD
sa a tout melanger dans ma tite tête ptdr

Celo tu es en panne c'est ca?

Da je réagis à tout!! ^^

"- Bonjour, je suis un ptit peu en retard pour l'entretien...
- Oui en effet, c'était hier." XD

SALETE de lecteur!
*supporte Celo'*
Si jamais Nono doit avoir des liens de rechange!

oui. je suis vraiment désolée...
Toi tu n'es pas à 72min?! Tu regardes en streaming ou tu les a télétructruc-interdit?!
Nonix et Da, partez sans moi, je vais vous retarder... *rampe au sol tel un soldat blessé au milieu du champ de bataille* Sauvez votre peau les gars! Vous tiendrez pas la nuit sinon...