700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (13.01.2012 à 21:37)

Coucou celo :D

comment tu va? =)

Celodie  (13.01.2012 à 21:39)

Bien, merci Vivi! Et toi?

Et vous?

Lili > MP. Je ne suis qu'à 3min du 1er, je t'attends!!

liliju  (13.01.2012 à 21:40)

Je fais mon annonce ici pour vous prévenir

Bibou va m'ouvrir un topic pour pouvoir vous organisez des quizz sur la série. Le premier commence vendredi 20. Si ca vous intéresse?

Voilà c'est dit

Fin de l'annonce

Vienem  (13.01.2012 à 21:42)

Sa va nickel :D

des quizz?? le 20?? euuuh je vais voir mais c'est un quizz sur plusieur jour ou une journée? ^^'

Celodie  (13.01.2012 à 21:42)

Trop BIENNNNNNNNNN lili!!!!!

liliju  (13.01.2012 à 21:43)

Ce sont des quizz par thème et ca ne dure qu'une soirée. Y'en aura tout les mois!

bloom74  (13.01.2012 à 21:45)
Quizz, je veux bien, mais c'est encore une question de vitesse ? Parce que certaines sont largement meilleures que moi ! Ca marche comment Lili ?
Daeva02  (13.01.2012 à 21:45)

Coucou Celo!!! *fait un câlin*

liliju  (13.01.2012 à 21:47)

Alors le topic s'ouvrira soit ce week soit cette semaine et tout y sera expliqué!

Mais je vous explique vite fait: Y'ora à peut près 15 questions sur un thème (genre la série, les saisons, les personnages...) et le premier qui aura répondu bien à la 1ère aura le plus de point et ainsi de suite

Donc oui on peut dire que ca sera par la vitesse Bloomie! Mais tout le monde aura des points

Celodie  (13.01.2012 à 21:48)

*calin Da*

Ca a l'air super lili!!

bloom74  (13.01.2012 à 21:49)
Alors je suis cuite ! Si Nono et consore s'y colle...
Daeva02  (13.01.2012 à 21:49)

Le 20 j'ai un truc mais sinon ça m'intéresse!

Ca sera un peu comme le Calendrier mais sans équipes alors???

liliju  (13.01.2012 à 21:51)

Oui ca sera un peu comme ca Da!

Vous aurez tout sur le topic de toute façon. Et si vous avez plus de question ba vous avez mon mp!

 

Vienem  (13.01.2012 à 21:52)

ok lili =) *note dans son calepin*

faut esperer que j'aoublie pas xD

liliju  (13.01.2012 à 21:54)

Y'ora le topic Vivi! tu n'oublieras pas!! Et merci! Ca sera un essais! J'espère que ca vous plaiera

Vienem  (13.01.2012 à 22:00)

t'inquiete j'ai pas de doute la dessus lili ;)

liliju  (13.01.2012 à 22:01)

Hihi on verra ca vendredi ^^

Alors c'est quoi votre programme ce soir?

Je vous est fait fuir? mdr

bloom74  (13.01.2012 à 22:02)
Mais oui, y'a pas de raison !!!
Onnen  (13.01.2012 à 22:06)

Oh voui ma liloup tu le sais deja mais j'ai haaaate hihihi!!! *radore* -_-'

Et reuh! Bon pour le moment je squatte la chambre des frangins avant de récupérer le deanateur du salon ^^'

Onnen  (13.01.2012 à 22:06)

*radote lol, mais j'adooore! xD

Vienem  (13.01.2012 à 22:06)

nan suis toujours la :D

et euh mon programme preférré en week end ^^'

RIEN xD et toi? =)

Daeva02  (13.01.2012 à 22:07)

Meuh non Lili ^^

Mais je suis justement dans mon programme de la soirée à moins que...

 

NONOOOOO!!!! Pika pika???

Onnen  (13.01.2012 à 22:07)

Moi c'est nuit griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise jusqu'à l'episode!!! *encore trop haaaate* mdr

Et visionnage de Pokémon en attendant, hein 02?

liliju  (13.01.2012 à 22:08)

Super programme les filles

Oh Vivi pas de multitache? De série? De jeux? Tu te sens bien? mdr

Onnen  (13.01.2012 à 22:08)

Pika-chuuuuuuuuuuuuuuu! *tape des mains*

Vienem  (13.01.2012 à 22:13)

MDR lili bah la je suis sur le road sur ooVoo et sur twitter vite fait mais sinon je parcour un peut toute mes videos en reregarant des moments que j'aime bien ^^'

je fis rien de precis sinon xD

et vivi je me sens bien mdr

liliju  (13.01.2012 à 22:15)

Ah ba tu as quand même un peu de multitâche! je suis rassuré! mdr

et moi je regarde pokémon avec Celodie! ca me rappelle mes belles années ^^

bloom74  (13.01.2012 à 22:16)
Oulala, c'est un coup a se perdre Vivi dans les vids !!!
Daeva02  (13.01.2012 à 22:16)

Quand tu veux, Nono!

 

Oh vous avez repris aussi? '^^

Vienem  (13.01.2012 à 22:17)

mdr lili ah bah c'est la que je me dis que j'aurais du attendre pour les revoirs xD
je l'ai ai deja tous revu moi ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !