Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou celo :D
comment tu va? =)

Bien, merci Vivi! Et toi?
Et vous?
Lili > MP. Je ne suis qu'à 3min du 1er, je t'attends!!

Je fais mon annonce ici pour vous prévenir
Bibou va m'ouvrir un topic pour pouvoir vous organisez des quizz sur la série. Le premier commence vendredi 20. Si ca vous intéresse?
Voilà c'est dit
Fin de l'annonce

Sa va nickel :D
des quizz?? le 20?? euuuh je vais voir mais c'est un quizz sur plusieur jour ou une journée? ^^'

Trop BIENNNNNNNNNN lili!!!!!

Ce sont des quizz par thème et ca ne dure qu'une soirée. Y'en aura tout les mois!


Coucou Celo!!! *fait un câlin*

Alors le topic s'ouvrira soit ce week soit cette semaine et tout y sera expliqué!
Mais je vous explique vite fait: Y'ora à peut près 15 questions sur un thème (genre la série, les saisons, les personnages...) et le premier qui aura répondu bien à la 1ère aura le plus de point et ainsi de suite
Donc oui on peut dire que ca sera par la vitesse Bloomie! Mais tout le monde aura des points

*calin Da*
Ca a l'air super lili!!


Le 20 j'ai un truc mais sinon ça m'intéresse!
Ca sera un peu comme le Calendrier mais sans équipes alors???

Oui ca sera un peu comme ca Da!
Vous aurez tout sur le topic de toute façon. Et si vous avez plus de question ba vous avez mon mp!

ok lili =) *note dans son calepin*
faut esperer que j'aoublie pas xD

Y'ora le topic Vivi! tu n'oublieras pas!! Et merci! Ca sera un essais! J'espère que ca vous plaiera

t'inquiete j'ai pas de doute la dessus lili ;)

Hihi on verra ca vendredi ^^
Alors c'est quoi votre programme ce soir?
Je vous est fait fuir? mdr


Oh voui ma liloup tu le sais deja mais j'ai haaaate hihihi!!! *radore* -_-'
Et reuh! Bon pour le moment je squatte la chambre des frangins avant de récupérer le deanateur du salon ^^'

*radote lol, mais j'adooore! xD

nan suis toujours la :D
et euh mon programme preférré en week end ^^'
RIEN xD et toi? =)

Meuh non Lili ^^
Mais je suis justement dans mon programme de la soirée à moins que...
NONOOOOO!!!! Pika pika???

Moi c'est nuit griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise jusqu'à l'episode!!! *encore trop haaaate* mdr
Et visionnage de Pokémon en attendant, hein 02?

Super programme les filles
Oh Vivi pas de multitache? De série? De jeux? Tu te sens bien? mdr

Pika-chuuuuuuuuuuuuuuu! *tape des mains*

MDR lili bah la je suis sur le road sur ooVoo et sur twitter vite fait mais sinon je parcour un peut toute mes videos en reregarant des moments que j'aime bien ^^'
je fis rien de precis sinon xD
et vivi je me sens bien mdr

Ah ba tu as quand même un peu de multitâche! je suis rassuré! mdr
et moi je regarde pokémon avec Celodie! ca me rappelle mes belles années ^^


Quand tu veux, Nono!
Oh vous avez repris aussi? '^^

mdr lili ah bah c'est la que je me dis que j'aurais du attendre pour les revoirs xD
je l'ai ai deja tous revu moi ^^'