Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Viii et heureusement que c'est que une journée tien xD

*prend le micro*
Tu du duuuu
"Votre attention s'il vous plaît! La maman de la petite Onnen squatte le deanateur, par conséquent la petite Onnen en question sera absente encore un moment mais revient tout de suite après.
Merci. "
*repose le micro*

PTDR sis'
ooooh ma pauvre tata nono!!
*attend tata*

*s'assois par terre en tailleur avec son livre à colorier Pokémon et attend*

PTDR rooo sister t'a le même pour mouaaaaaaaah??
*puppy eyes*
avec un charizard :D (ou Dracofeu)

*déchire une page et donne à Sister*
Tiens!
Ya Salamèche, Reptincel et Dracaufeu ^^
Normalement le but c'est de les remettre dans l'ordre d'évolution mais tu peux colorier aussi ;-)

Tiens, apparemment j'avais commencé Feunard mais c'était trop compliqué, on voit encore les traces de gomme XD

rooooooooooooooo!!!!
*prend la page et colorie*
me faut du rouge ddu jaune du orange :D
PTDR ah bah vi t'a pas choisis le plus simple xD

Un des trucs que j'aime dans Life on Mars et Ashes to Ashes, c'est qu'un des acteurs s'appelle Dean, du coup je squeee à chaque fois devant le générique ^^

Pis du bleu-vert!
Pour sous les ailes!

Moi z'aime Psykokwak, au moins il est facile à colorier!
*met du jaune partout*

Les miss j'y go je vais au salon ;)
Bonne soirée à vous, vous nems <3

ah viiiiiiiii :D
*vas chercher le turquoise foncé*
ptdr vi c clair xD
mais encore! y'a du jaune clair sur le ventre et le bec ^^'
le plus simple c'est kulbutoké ptdr
tout bleuuuu xD
bonne soiréée Freya :D gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D

Bonne soirée Freya!!!
Gros beezoo, te nems

Ouais mais il a sa... Enfin son...
Enfin le machin bizarre qui sert d'appendice caudal avec des zyeux qui est plus foncé!

Ah bah vi aussi mdr
bah en fait euh.. si metamophe!!!
tout rose mdr

Bonsoir à celles que je n'ai pas encore vu
Vous allez bien?



Oui je l'ai vu Bloomie! mdr! Les paroles c'est tout à fait ca mdr

coucou lili =)
sa va et toi? =)
roooooooooo le beau vavaaaaaa :D
l'est tout beau ton Jared :D
mmmmh les truc electrique noir?? *cherche dans sa tête*
je vois pas mdr
fantominus?? ah nan l'est pas electrique lui xD
mais l'est noir ^^'

oooooh moi j'ai pas vu!! j'etais au lycée!! *vas voir*

PTDR oulalalalaaaa mais il ont fait comment pour les sous titre ptdr

Oui les paroles t'a vu elles sont pas trop dur mdr
Ca va bien. Merci pour Jared. J'aime bien la couleur hihi
Ca a été ta journée?

Ah vouiiii le machin rose que tout le monde dit que c'est un Mew écrapouti! =)

vi sa va :D un peut chiant par moment mais j'ai eu pire ^^'
puis controle (a plusieur) pour finir avant le week end mdr
MDR sis' c'est un peut ça xD

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!
Hey lili! J'étais en pleine lecture et répondage de mes MP. Je viens seulement de mettre le 1er!!! Et oui : je suis encore à la traine!! lol

Reuh Lili, reuh Bloomie!


Celo moi je t'attendais pour le mettre en route ^^