700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (13.01.2012 à 20:34)

Viii et heureusement que c'est que une journée tien xD

Daeva02  (13.01.2012 à 20:38)

*prend le micro*

Tu du duuuu

"Votre attention s'il vous plaît! La maman de la petite Onnen squatte le deanateur, par conséquent la petite Onnen en question sera absente encore un moment mais revient tout de suite après.

Merci. "

*repose le micro*

Vienem  (13.01.2012 à 20:41)

PTDR sis'

ooooh ma pauvre tata nono!!

*attend tata*

Daeva02  (13.01.2012 à 20:44)

*s'assois par terre en tailleur avec son livre à colorier Pokémon et attend*

Vienem  (13.01.2012 à 20:47)

PTDR rooo sister t'a le même pour mouaaaaaaaah??

*puppy eyes*

avec un charizard :D (ou Dracofeu)

Daeva02  (13.01.2012 à 20:51)

*déchire une page et donne à Sister*

Tiens!

Ya Salamèche, Reptincel et Dracaufeu ^^

Normalement le but c'est de les remettre dans l'ordre d'évolution mais tu peux colorier aussi ;-)

Daeva02  (13.01.2012 à 20:59)

Tiens, apparemment j'avais commencé Feunard mais c'était trop compliqué, on voit encore les traces de gomme XD

Vienem  (13.01.2012 à 21:03)

rooooooooooooooo!!!!

*prend la page et colorie*

me faut du rouge ddu jaune du orange :D

PTDR ah bah vi t'a pas choisis le plus simple xD

Daeva02  (13.01.2012 à 21:04)

Un des trucs que j'aime dans Life on Mars et Ashes to Ashes, c'est qu'un des acteurs s'appelle Dean, du coup je squeee à chaque fois devant le générique ^^

Daeva02  (13.01.2012 à 21:05)

Pis du bleu-vert!

Pour sous les ailes!

Daeva02  (13.01.2012 à 21:05)

Moi z'aime Psykokwak, au moins il est facile à colorier!

*met du jaune partout*

FreyaX  (13.01.2012 à 21:07)

Les miss j'y go je vais au salon ;)

Bonne soirée à vous, vous nems <3

Vienem  (13.01.2012 à 21:09)

ah viiiiiiiii :D

*vas chercher le turquoise foncé*

ptdr vi c clair xD

mais encore! y'a du jaune clair sur le ventre et le bec ^^'

le plus simple c'est kulbutoké ptdr

tout bleuuuu xD

bonne soiréée Freya :D gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D

Daeva02  (13.01.2012 à 21:12)

Bonne soirée Freya!!!

Gros beezoo, te nems

Daeva02  (13.01.2012 à 21:16)

Ouais mais il a sa... Enfin son...

Enfin le machin bizarre qui sert d'appendice caudal avec des zyeux qui est plus foncé!

Vienem  (13.01.2012 à 21:17)

Ah bah vi aussi mdr

bah en fait euh.. si metamophe!!!

tout rose mdr

liliju  (13.01.2012 à 21:18)

Bonsoir à celles que je n'ai pas encore vu

Vous allez bien?

bloom74  (13.01.2012 à 21:19)
Faut prendre les tout noir au moins meme si tu débordes ca se voit pas ! Les trucs électriques ! J'ai mangé le nom !
bloom74  (13.01.2012 à 21:22)
Recoucou Lili, alors tu as pu voir la superbe interprétation de la chanson de Maria Carey ??? Rien que d'en reparler, je rerigole toute seule !!!
liliju  (13.01.2012 à 21:25)

Oui je l'ai vu Bloomie! mdr! Les paroles c'est tout à fait ca mdr

Vienem  (13.01.2012 à 21:26)

coucou lili =)

sa va et toi? =)

roooooooooo le beau vavaaaaaa :D

l'est tout beau ton Jared :D

mmmmh les truc electrique noir?? *cherche dans sa tête*

je vois pas mdr

fantominus?? ah nan l'est pas electrique lui xD

mais l'est noir ^^'

Vienem  (13.01.2012 à 21:27)

oooooh moi j'ai pas vu!! j'etais au lycée!! *vas voir*

Vienem  (13.01.2012 à 21:29)

PTDR oulalalalaaaa mais il ont fait comment pour les sous titre ptdr

liliju  (13.01.2012 à 21:31)

Oui les paroles t'a vu elles sont pas trop dur mdr

Ca va bien. Merci pour Jared. J'aime bien la couleur hihi

Ca a été ta journée?

Daeva02  (13.01.2012 à 21:31)

Ah vouiiii le machin rose que tout le monde dit que c'est un Mew écrapouti! =)

Vienem  (13.01.2012 à 21:32)

vi sa va :D un peut chiant par moment mais j'ai eu pire ^^'

puis controle (a plusieur) pour finir avant le week end mdr

MDR sis' c'est un peut ça xD

Celodie  (13.01.2012 à 21:32)

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!

Hey lili! J'étais en pleine lecture et répondage de mes MP. Je viens seulement de mettre le 1er!!! Et oui : je suis encore à la traine!! lol

Daeva02  (13.01.2012 à 21:32)

Reuh Lili, reuh Bloomie!

bloom74  (13.01.2012 à 21:35)
Comme quoi tout le monde peut participer à cette emission ! Ca va bien fait marrer aussi ca !
liliju  (13.01.2012 à 21:37)

Celo moi je t'attendais pour le mettre en route ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !