700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (13.01.2012 à 18:15)

*balance son verre de PN dans la gueule d'Anna et lui chipe sa place*

Vienem  (13.01.2012 à 18:15)

PTDR sis' on se demande pas pourquoi xD

Onnen  (13.01.2012 à 18:16)

*comtinue de regarder la bave aux levres*

*q*

Vienem  (13.01.2012 à 18:18)

PTDR on parle de deanou et la j'arrive sur FB sur quoi je tombe??

sur ça xD

Daeva02  (13.01.2012 à 18:19)

Ca, c'est du "Dean Winchester is what you wish you were doing" tout craché ^^

 

Vais souper! Vous nems

FreyaX  (13.01.2012 à 18:22)

Raa bordel à chaque fois que je vois une vidéo de convention je pense à juin bwaaaaah !!! AVANCE LE TEMPS AVAAAANCE !!!

FreyaX  (13.01.2012 à 18:22)

Bon ap Daaa :)

Vienem  (13.01.2012 à 18:26)

mdr tout les fan de SPN les suivent sister ^^'

bon ap' :D bisous te neeeeeeeeeeem =)

MDR avance pas trop vite le temps xD

y'a les vac de fevrier et avril avant mouhihihi xD

FreyaX  (13.01.2012 à 18:28)

Les vacs de février je vais les passer à bosser *niif*

Vienem  (13.01.2012 à 18:30)

rooooo pauvre freya Oo'

*fais un calin et donne un chocodean pour consoller*

sa va aller va! ^^'

FreyaX  (13.01.2012 à 18:33)

Haaaan <3 *saute sur Vivi*

Vienem  (13.01.2012 à 18:37)

*rattrappe au vol et fais tourner freya dans les air*

et puis le soir tu pourra toujours passeer te faire remonter le moral ici :D

FreyaX  (13.01.2012 à 18:39)

Yeah PN sur PN hiic ! :P Et j'vais les flinguer après l'épisode de ce soir y a encore un hiatus pour SPN what's the hell ?! -__-

Vienem  (13.01.2012 à 18:44)

Rooooooooooooo Oo' *tombe dans le canap'*

WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY????

Daeva02  (13.01.2012 à 18:44)

Reuh!

*refait quelques PN*

Si ça peut te rassurer Freya j'ai pas de vacances non plus en février!

... Enfin bon là je suis en semi-vacances, donc ça va, j'ai pas trop à me plaindre ^^

Vienem  (13.01.2012 à 18:46)

la chance sis'! :D

moi suis en cour nif nif

et je m'ennuis bien comme il faut mdr

Daeva02  (13.01.2012 à 18:46)

Grrr !

Ils mettent tellement de hiatus que ça me fait bizarre que il y aie un népi cette semaine !

Vienem  (13.01.2012 à 18:49)

PTDR sa sommence a me faire pareil sister xD

Daeva02  (13.01.2012 à 18:51)

J'imagine bien que ça dois pas être passionnant ^^

Vous avez toujours les cours d'espagnol/animaux du Moyen-âge?

 

Sérieusement après le népi de la semaine passée j'avais l'impression que j'aurais pas le suivant avant un mois au moins... ><

FreyaX  (13.01.2012 à 18:52)

Moi aussi je suis en semi-vacances... mdr ^^'

L'école me manque pas du tout xD

C'est net -_- Fuck les hiatus T.T

Merlin y en a pas eu un seul ! Vive les anglais xD

Par contre maintenant y a plus rien jusqu'à octobre prochain DUDE !

Daeva02  (13.01.2012 à 18:54)

Ouais les séries british c'est court, mais au moins c'est condensé ^^

Vienem  (13.01.2012 à 18:57)

Nan je les ai plus heureusement mdr

j'ai etude a la place youhou xD

FreyaX  (13.01.2012 à 19:00)

PUTAIN !! Vampire Diaries a aussi un hiatus de 2 semaines après l'épi de la semaine prochaine T.T FUCK LA CW !!! *part se pendre*

Vienem  (13.01.2012 à 19:04)

naaaaaaaaaaaan te pend pas freya!!!! xD

aprés tu veerra pas la suite sinon!! xD

Vienem  (13.01.2012 à 19:04)
Daeva02  (13.01.2012 à 19:05)

Etude? C'est quoi?

 

Ouais ils sont chiants avec tous leurs shows apparemment... ><

*confisque la corde*  Quelque chose me dit qu'on en aura besoin après l'épisode de cette nuit...

Vienem  (13.01.2012 à 19:09)

etude c'est une heure ou t'est censé etudier (mais en general on fou rien) ^^' et si c'est en fin de journée ceux qui ne vivent pas au lycée peuvent rentré chez eux "comme moi en l'occurence"

Daeva02  (13.01.2012 à 19:10)

Ils en font chaque année Bic?

*meurt de rire*

C'est cool les croisades en bateau XD

FreyaX  (13.01.2012 à 19:11)

Un triangle c'est un carré à trois côtés PTDRRRR xD

Daeva02  (13.01.2012 à 19:11)

Ooooh mais c'est bien l'etude alors! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !