Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*balance son verre de PN dans la gueule d'Anna et lui chipe sa place*

PTDR sis' on se demande pas pourquoi xD

*comtinue de regarder la bave aux levres*
*q*

PTDR on parle de deanou et la j'arrive sur FB sur quoi je tombe??
sur ça xD

Ca, c'est du "Dean Winchester is what you wish you were doing" tout craché ^^
Vais souper! Vous nems

Raa bordel à chaque fois que je vois une vidéo de convention je pense à juin bwaaaaah !!! AVANCE LE TEMPS AVAAAANCE !!!

Bon ap Daaa :)

mdr tout les fan de SPN les suivent sister ^^'
bon ap' :D bisous te neeeeeeeeeeem =)
MDR avance pas trop vite le temps xD
y'a les vac de fevrier et avril avant mouhihihi xD

Les vacs de février je vais les passer à bosser *niif*

rooooo pauvre freya Oo'
*fais un calin et donne un chocodean pour consoller*
sa va aller va! ^^'

Haaaan <3 *saute sur Vivi*

*rattrappe au vol et fais tourner freya dans les air*
et puis le soir tu pourra toujours passeer te faire remonter le moral ici :D

Yeah PN sur PN hiic ! :P Et j'vais les flinguer après l'épisode de ce soir y a encore un hiatus pour SPN what's the hell ?! -__-

Rooooooooooooo Oo' *tombe dans le canap'*
WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY????

Reuh!
*refait quelques PN*
Si ça peut te rassurer Freya j'ai pas de vacances non plus en février!
... Enfin bon là je suis en semi-vacances, donc ça va, j'ai pas trop à me plaindre ^^

la chance sis'! :D
moi suis en cour nif nif
et je m'ennuis bien comme il faut mdr

Grrr !
Ils mettent tellement de hiatus que ça me fait bizarre que il y aie un népi cette semaine !

PTDR sa sommence a me faire pareil sister xD

J'imagine bien que ça dois pas être passionnant ^^
Vous avez toujours les cours d'espagnol/animaux du Moyen-âge?
Sérieusement après le népi de la semaine passée j'avais l'impression que j'aurais pas le suivant avant un mois au moins... ><

Moi aussi je suis en semi-vacances... mdr ^^'
L'école me manque pas du tout xD
C'est net -_- Fuck les hiatus T.T
Merlin y en a pas eu un seul ! Vive les anglais xD
Par contre maintenant y a plus rien jusqu'à octobre prochain DUDE !

Ouais les séries british c'est court, mais au moins c'est condensé ^^

Nan je les ai plus heureusement mdr
j'ai etude a la place youhou xD

PUTAIN !! Vampire Diaries a aussi un hiatus de 2 semaines après l'épi de la semaine prochaine T.T FUCK LA CW !!! *part se pendre*

naaaaaaaaaaaan te pend pas freya!!!! xD
aprés tu veerra pas la suite sinon!! xD


Etude? C'est quoi?
Ouais ils sont chiants avec tous leurs shows apparemment... ><
*confisque la corde* Quelque chose me dit qu'on en aura besoin après l'épisode de cette nuit...

etude c'est une heure ou t'est censé etudier (mais en general on fou rien) ^^' et si c'est en fin de journée ceux qui ne vivent pas au lycée peuvent rentré chez eux "comme moi en l'occurence"

Ils en font chaque année Bic?
*meurt de rire*
C'est cool les croisades en bateau XD

Un triangle c'est un carré à trois côtés PTDRRRR xD

Ooooh mais c'est bien l'etude alors! ^^