700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (13.01.2012 à 18:00)

VOUIIIII JEN-SEN TORSE NU, JEN-SEN TORSE-NU!!!

*sort la tenue de cheerleader*

Hihi et Jared qui croit qu'on s'en lasserait... ;-)

FreyaX  (13.01.2012 à 18:00)

En parlant de torse, j'adore quand un épisode VD commence avec Damon sous la douche... *siffle*

bloom74  (13.01.2012 à 18:01)

Aaaaah je le déteste Alan, regardez tout ce qu'il a... BAVE...

Daeva02  (13.01.2012 à 18:01)

Son doooos !

*pense à une certaine scène dans l'Impala*

Et ses bow legs même avec un jean dessus!

*torrent de bave*

FreyaX  (13.01.2012 à 18:02)

HAN PUTAIN FUCK ANNA !!!! *pense aussi à la fameuse scène de l'impala grrrrr >.<*

Vienem  (13.01.2012 à 18:05)

PTDR tata (bloom) ah bah vi xD
et que les mains tu prend aussi ptdr

enfin sur twitvid et qu'en photo hein? pas en vrai il en a besoins le pauvre mdr

oulala pourquoi j'ai dis ça on vas retomber dans monsieur pattate la mdr

Onnen  (13.01.2012 à 18:05)

Mdr tata t'en fait pas! Si j'aimais Deanou que parce qu'il est a poil... ben je l'aimerais pas vu qu'il est jamais à poil! lol

Mais j'avoue que de temps en temps ça fait plaisir qu'il se dévoie un peu hihihi!

Mais sinon je l'adore pour ce qu'il est mon Deanouuuu! Oh que je l'aime, je l'aime! Et Jensen aussi! Meme si bon lui c'est un vrai gens donc je connais pas tout sur lui, normal ^^' lol

Mais je l'aime! :D

Daeva02  (13.01.2012 à 18:05)

A BAS ARIEEEEEL =P

Vienem  (13.01.2012 à 18:06)

WOW Oo' ah bah vi tata je comprend que tu le deteste mdr

Onnen  (13.01.2012 à 18:06)

Oh que voui a scene dans l'impala! J'adore les lumieres, et son dos! SON DOOOOOOOOS!!!! Et mouah je suis pas jamouse d'Anna, meme pas! Au contraire grace à elle il a enlever le t-shirt, alors THANK YOUUU! ^^

Daeva02  (13.01.2012 à 18:06)

Bah Bloomie tu achète le dvd et tu les as aussi! (Presque)

Vienem  (13.01.2012 à 18:07)

PTDR sister

ah bah la tite sirene!!!

FreyaX  (13.01.2012 à 18:08)

C'est même pas de la jalousie elle sert à rien c'te meuf en plus elle a voulut buter Sam naméo :O PÉTASSE !!!!!!

Onnen  (13.01.2012 à 18:08)

Et c'est *jalouse lol

Jamouse vous meme! lol, tata!

Bah t'en a pas autant ou presque toi? J'avais l'impression que t'avais des choses quand meme lol. Et oooooooooooh me too j'aime regarder les mains! *tape des siennes*

Daeva02  (13.01.2012 à 18:08)

Ouais bah ça m'empêche pas d'être jalouse quand-même!

Dans l'Impala en plus! Et il a enlevé son amulette!

Onnen  (13.01.2012 à 18:09)

Et le "lol tata" je voulais le mettre à la ligne à la base lol

Daeva02  (13.01.2012 à 18:09)

*gagatise sur les mains de Deanou*

bloom74  (13.01.2012 à 18:10)

Bon, allez, j'essaie de trouver du courage, faut que je sorte faire les courses ! Retour d'ici une heure environ.

Onnen  (13.01.2012 à 18:10)

*pas jalouse* Moi j'ai juste bavééééééé! Deanou shirtless dans l'Impala, GAH! (mais ne parlons pas de l'Impy, je vais pleurer nif nif..) Bouhouhouhouhou!

Onnen  (13.01.2012 à 18:10)

PN!!!!!!

Vienem  (13.01.2012 à 18:11)

PTDR sister

oooh z'ont tous des bagues au doigts les beaus monsieur!!

(je faisait pas reference aux aliance mais bon aussi xD)

Onnen  (13.01.2012 à 18:11)

Oki tata! Gwos beezoux à toute allure! Et pense à Dave entre les rayons!

Onnen  (13.01.2012 à 18:11)

Et l'anneau aussi il me manque... reuh nif nif.

Vienem  (13.01.2012 à 18:11)

Bonne chance ma tata!!

aller courage

ta banane est avec toi!!

(dis comme ça c'est très bizarre)

mais on s'en fou mdr

Daeva02  (13.01.2012 à 18:12)

GAAAAAH!

*meurt*

Vienem  (13.01.2012 à 18:12)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*mourasse*

Daeva02  (13.01.2012 à 18:12)

Bon courage Bloomie!!

 

Voui Nono, PN!!! C'est la première toto avec sa main à laquelle j'aie pensé ^^

Onnen  (13.01.2012 à 18:13)

Ohlalalaaaaaa 02!!! *gasps* Ah! Ah! Gaaaaaaaaaaah!!!

Daeva02  (13.01.2012 à 18:14)

Voui mais ils sont souvent mariés aussi sniiiif

 

*sort la pancarte* RENDEZ-NOUS LES BIJOUX!

 

Voui un peu bizarre Sis' ^^

Onnen  (13.01.2012 à 18:14)

Oh my gosh j'en veux! J'en veux j'en veux! *arrete de regarder et de se baver dessus*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !