Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

VOUIIIII JEN-SEN TORSE NU, JEN-SEN TORSE-NU!!!
*sort la tenue de cheerleader*
Hihi et Jared qui croit qu'on s'en lasserait... ;-)

En parlant de torse, j'adore quand un épisode VD commence avec Damon sous la douche... *siffle*

Son doooos !
*pense à une certaine scène dans l'Impala*
Et ses bow legs même avec un jean dessus!
*torrent de bave*

HAN PUTAIN FUCK ANNA !!!! *pense aussi à la fameuse scène de l'impala grrrrr >.<*

PTDR tata (bloom) ah bah vi xD
et que les mains tu prend aussi ptdr
enfin sur twitvid et qu'en photo hein? pas en vrai il en a besoins le pauvre mdr
oulala pourquoi j'ai dis ça on vas retomber dans monsieur pattate la mdr

Mdr tata t'en fait pas! Si j'aimais Deanou que parce qu'il est a poil... ben je l'aimerais pas vu qu'il est jamais à poil! lol
Mais j'avoue que de temps en temps ça fait plaisir qu'il se dévoie un peu hihihi!
Mais sinon je l'adore pour ce qu'il est mon Deanouuuu! Oh que je l'aime, je l'aime! Et Jensen aussi! Meme si bon lui c'est un vrai gens donc je connais pas tout sur lui, normal ^^' lol
Mais je l'aime! :D

A BAS ARIEEEEEL =P

WOW Oo' ah bah vi tata je comprend que tu le deteste mdr

Oh que voui a scene dans l'impala! J'adore les lumieres, et son dos! SON DOOOOOOOOS!!!! Et mouah je suis pas jamouse d'Anna, meme pas! Au contraire grace à elle il a enlever le t-shirt, alors THANK YOUUU! ^^

Bah Bloomie tu achète le dvd et tu les as aussi! (Presque)

PTDR sister
ah bah la tite sirene!!!

C'est même pas de la jalousie elle sert à rien c'te meuf en plus elle a voulut buter Sam naméo :O PÉTASSE !!!!!!

Et c'est *jalouse lol
Jamouse vous meme! lol, tata!
Bah t'en a pas autant ou presque toi? J'avais l'impression que t'avais des choses quand meme lol. Et oooooooooooh me too j'aime regarder les mains! *tape des siennes*

Ouais bah ça m'empêche pas d'être jalouse quand-même!
Dans l'Impala en plus! Et il a enlevé son amulette!

Et le "lol tata" je voulais le mettre à la ligne à la base lol

*gagatise sur les mains de Deanou*

Bon, allez, j'essaie de trouver du courage, faut que je sorte faire les courses ! Retour d'ici une heure environ.

*pas jalouse* Moi j'ai juste bavééééééé! Deanou shirtless dans l'Impala, GAH! (mais ne parlons pas de l'Impy, je vais pleurer nif nif..) Bouhouhouhouhou!

PN!!!!!!

PTDR sister
oooh z'ont tous des bagues au doigts les beaus monsieur!!
(je faisait pas reference aux aliance mais bon aussi xD)

Oki tata! Gwos beezoux à toute allure! Et pense à Dave entre les rayons!

Et l'anneau aussi il me manque... reuh nif nif.

Bonne chance ma tata!!
aller courage
ta banane est avec toi!!
(dis comme ça c'est très bizarre)
mais on s'en fou mdr

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*mourasse*

Bon courage Bloomie!!
Voui Nono, PN!!! C'est la première toto avec sa main à laquelle j'aie pensé ^^

Ohlalalaaaaaa 02!!! *gasps* Ah! Ah! Gaaaaaaaaaaah!!!

Voui mais ils sont souvent mariés aussi sniiiif
*sort la pancarte* RENDEZ-NOUS LES BIJOUX!
Voui un peu bizarre Sis' ^^

Oh my gosh j'en veux! J'en veux j'en veux! *arrete de regarder et de se baver dessus*