700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (13.01.2012 à 16:50)

Pardon j'étais en train de lire l'interview de Jared! J'adore!

*met son mode superficielle on*Et aaaaaaaaaah Jensen shirtless Jensen shirtless aaaaaaaaaah je susi sure que c'est le 713 je le SAVAIS c'était obligé qu'il l'enleve aaaaaah Jared a pas interet de nous avoir fait marcher lol aaaaaaaaaaah Jensen shirtless!!!!!

*se calme* Hum hum!

 

Ah non liloup pas toutes les saisons! Juste le début, apres c'est nuuuuuuum mdr!

Et oki tata! *se retient de manger le banane* lol

liliju  (13.01.2012 à 16:52)

Oki les filles! Que les 2 premières saisons c'est noté!

Oui Da c'était obligé que je le mette!

Et je l'ai lu aussi l'interview! Trop bien ^^

Bisous Da

Onnen  (13.01.2012 à 16:52)

MA 02 VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!! lol

*saute dans les bras*

Et bwah! Je plussoie! *plussoie* Et voi alors toute prete! Et puis comment que j'ai hate de voir spn là aussi! *se mange les doigts* mdr

liliju  (13.01.2012 à 16:54)

Bloomie l'a mangé à midi la Banane ^^

Daeva02  (13.01.2012 à 16:54)

Oh moi je l'ai pas encore lu!

*rattrape Nono*

Vouiiiii il va être superbe ce népi! Je serais pas étonnée que ça devienne le Frontierland de cette saison ... Dean en costuuume *bave déjà*

bloom74  (13.01.2012 à 16:56)

Euh Dex passe d'ici un ou deux mois sur Canal alors j'attendrai.

Deava : par contre je compte sur toi quand la s5 sera sortie en Suisse, et j'aurai toutes les saisons ! OK ?

Bonne soirée Lili, car tu vas bientôt partir, bezoux.

Onnen  (13.01.2012 à 16:57)

Oh voui 02 ohlalala! J'ai trop hate! ùl'a deja dit* lol

Et pis il aura la raie sur le coté, trop mignon!, et le chapeau et le long manteau gaaaaaaaah!!!

Onnen  (13.01.2012 à 16:57)

Et voi gros beezoux ma liloup!!! Te nem fooooort!!! :D

liliju  (13.01.2012 à 16:58)

Bisous Bloomie et Panpan et Da

A ce soir! Vs MM

FreyaX  (13.01.2012 à 17:04)

Bisous Lili <3 Coucou Da & Nono :D

Les miss j'voulais vous demandez, l'épi' de SPN est publié quand en général en VO ?? J'aimerai bien rester avec vous ce soir si c'est pas trop trop tard :) Parce que j'ai repris un rhytme un peu près correct j'voudrais pas tout foirer ^^' mdr

Daeva02  (13.01.2012 à 17:07)

*revient en courant* Jensen shirtless tout le temps sur le set XD

Des cloooowns!!! *saute sur place*

Hum me réjouis!

bloom74  (13.01.2012 à 17:09)

En streaming en général il arrive tôt, j'ai des souvenir de post de Nono autour de 5/6h le matin, non ?

Daeva02  (13.01.2012 à 17:09)

A tout' Lili!!!

 

Okay Bloomie, toi et Eli serez les premières au courant quand la saison 5 se pointe =)

Wow ils font vite sur Canal alors, c'est cool !

 

Coucou Freya!!!

Euuuh si tu le regardes en direct ça fait vers 3h du mat', mais en téléchargement ou streaming c'est 5-6h du mat' donc ça fait un peu tard ^^

Daeva02  (13.01.2012 à 17:10)

Exact, Bloomie ^^

FreyaX  (13.01.2012 à 17:12)

Raaa j'ai horreur de regarder en direct T.T La qualité est pas terrible et y a souvent des beugs :/ SHITE !

Daeva02  (13.01.2012 à 17:14)

Oui je suis d'accord...

A la limite tu vas te coucher super tôt et tu te lèves vers 5h du mat' comme ça tu vois le népi tout de suite et ça te bouzille pas ton horloge interne ^^

Onnen  (13.01.2012 à 17:18)

Hey freya!

Voilà je plussoie tata et 02, c'est ça! 5h du mat pour le telechargement et streaming ^^

Et voui tu peux aussi faire comme 02 a dit freya, je fais ça quand j'ai genre bac blanc le samedi matin et que donc il faut que je dodote un peu lol. Mais dans ce cas tu passeras pas la nuit avec nous :/

C'est comme tu le sens!

FreyaX  (13.01.2012 à 17:18)

Ouais au pire... Mais je risque de pas arriver à dormir ^^'

J'essayerais d'me lever avant midi, sa sera toujours sa mdr

Onnen  (13.01.2012 à 17:18)

Hey freya!

Voilà je plussoie tata et 02, c'est ça! 5h du mat pour le telechargement et streaming ^^

Et voui tu peux aussi faire comme 02 a dit freya, je fais ça quand j'ai genre bac blanc le samedi matin et que donc il faut que je dodote un peu lol. Mais dans ce cas tu passeras pas la nuit avec nous :/

C'est comme tu le sens!

Onnen  (13.01.2012 à 17:19)

Bwah doublooooooooooon pardon ^^'

bloom74  (13.01.2012 à 17:19)

Merci Daeva !

J'ai mon homme qui peut aller l'acheter rapidos, seulement je vais lui demander de se renseigner sur les dates de sortie !

Et oui Canal pour Dex, ils suivent de très près la diffusion US je suis contente que la série est été acheté par eux, s'il avait fallu attendre après les chaines normales, j'en serai super loin !

Et en plus c'est diffusés à des horaires convenables 21h00 c'est bien pour pas avoir l'horloge interne détraquée ^^'

FreyaX  (13.01.2012 à 17:19)

Bah vue que j'vais bientôt bosser j'préfére éviter de tout décallé :S

bloom74  (13.01.2012 à 17:21)

J'ai oublié un PAs... je vais PAS lui demander ^^'

Daeva02  (13.01.2012 à 17:22)

DOUBLOOON!

*est en retard*

Daeva02  (13.01.2012 à 17:23)

Ah oui j'avais pas trop compris la phrase, Bloomie ^^

C'est cool qu'ils l'aient aussi vite et tôt dans la soirée sur Canal!

FreyaX  (13.01.2012 à 17:25)

C'est con qu'on puisse pas avoir la CW sur nos télés :/ Sa faciliterai la vie de tout le monde ^^

Daeva02  (13.01.2012 à 17:28)

Oui c'est sûr que ça aiderait ^^

Pis on pourrait leur faire de l'audience au moins!

bloom74  (13.01.2012 à 17:30)

Tu m'étonnes, surtout que d'ici qq temps les US veulent éradiquer les sites de streaming ça va être impossible de suivre quoi que ce soit depuis l'extérieur du pays.

FreyaX  (13.01.2012 à 17:32)

Hein sérieux ?! O.O

bloom74  (13.01.2012 à 17:37)

Oui Freya, je viens de t'envoyer un MP.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !