Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pardon j'étais en train de lire l'interview de Jared! J'adore!
*met son mode superficielle on*Et aaaaaaaaaah Jensen shirtless Jensen shirtless aaaaaaaaaah je susi sure que c'est le 713 je le SAVAIS c'était obligé qu'il l'enleve aaaaaah Jared a pas interet de nous avoir fait marcher lol aaaaaaaaaaah Jensen shirtless!!!!!
*se calme* Hum hum!
Ah non liloup pas toutes les saisons! Juste le début, apres c'est nuuuuuuum mdr!
Et oki tata! *se retient de manger le banane* lol

Oki les filles! Que les 2 premières saisons c'est noté!
Oui Da c'était obligé que je le mette!
Et je l'ai lu aussi l'interview! Trop bien ^^
Bisous Da

MA 02 VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!! lol
*saute dans les bras*
Et bwah! Je plussoie! *plussoie* Et voi alors toute prete! Et puis comment que j'ai hate de voir spn là aussi! *se mange les doigts* mdr

Bloomie l'a mangé à midi la Banane ^^

Oh moi je l'ai pas encore lu!
*rattrape Nono*
Vouiiiii il va être superbe ce népi! Je serais pas étonnée que ça devienne le Frontierland de cette saison ... Dean en costuuume *bave déjà*

Euh Dex passe d'ici un ou deux mois sur Canal alors j'attendrai.
Deava : par contre je compte sur toi quand la s5 sera sortie en Suisse, et j'aurai toutes les saisons ! OK ?
Bonne soirée Lili, car tu vas bientôt partir, bezoux.

Oh voui 02 ohlalala! J'ai trop hate! ùl'a deja dit* lol
Et pis il aura la raie sur le coté, trop mignon!, et le chapeau et le long manteau gaaaaaaaah!!!

Et voi gros beezoux ma liloup!!! Te nem fooooort!!! :D

Bisous Bloomie et Panpan et Da
A ce soir! Vs MM

Bisous Lili <3 Coucou Da & Nono :D
Les miss j'voulais vous demandez, l'épi' de SPN est publié quand en général en VO ?? J'aimerai bien rester avec vous ce soir si c'est pas trop trop tard :) Parce que j'ai repris un rhytme un peu près correct j'voudrais pas tout foirer ^^' mdr

*revient en courant* Jensen shirtless tout le temps sur le set XD
Des cloooowns!!! *saute sur place*
Hum me réjouis!

En streaming en général il arrive tôt, j'ai des souvenir de post de Nono autour de 5/6h le matin, non ?

A tout' Lili!!!
Okay Bloomie, toi et Eli serez les premières au courant quand la saison 5 se pointe =)
Wow ils font vite sur Canal alors, c'est cool !
Coucou Freya!!!
Euuuh si tu le regardes en direct ça fait vers 3h du mat', mais en téléchargement ou streaming c'est 5-6h du mat' donc ça fait un peu tard ^^

Exact, Bloomie ^^

Raaa j'ai horreur de regarder en direct T.T La qualité est pas terrible et y a souvent des beugs :/ SHITE !

Oui je suis d'accord...
A la limite tu vas te coucher super tôt et tu te lèves vers 5h du mat' comme ça tu vois le népi tout de suite et ça te bouzille pas ton horloge interne ^^

Hey freya!
Voilà je plussoie tata et 02, c'est ça! 5h du mat pour le telechargement et streaming ^^
Et voui tu peux aussi faire comme 02 a dit freya, je fais ça quand j'ai genre bac blanc le samedi matin et que donc il faut que je dodote un peu lol. Mais dans ce cas tu passeras pas la nuit avec nous :/
C'est comme tu le sens!

Ouais au pire... Mais je risque de pas arriver à dormir ^^'
J'essayerais d'me lever avant midi, sa sera toujours sa mdr

Hey freya!
Voilà je plussoie tata et 02, c'est ça! 5h du mat pour le telechargement et streaming ^^
Et voui tu peux aussi faire comme 02 a dit freya, je fais ça quand j'ai genre bac blanc le samedi matin et que donc il faut que je dodote un peu lol. Mais dans ce cas tu passeras pas la nuit avec nous :/
C'est comme tu le sens!

Bwah doublooooooooooon pardon ^^'

Merci Daeva !
J'ai mon homme qui peut aller l'acheter rapidos, seulement je vais lui demander de se renseigner sur les dates de sortie !
Et oui Canal pour Dex, ils suivent de très près la diffusion US je suis contente que la série est été acheté par eux, s'il avait fallu attendre après les chaines normales, j'en serai super loin !
Et en plus c'est diffusés à des horaires convenables 21h00 c'est bien pour pas avoir l'horloge interne détraquée ^^'

Bah vue que j'vais bientôt bosser j'préfére éviter de tout décallé :S

J'ai oublié un PAs... je vais PAS lui demander ^^'

DOUBLOOON!
*est en retard*

Ah oui j'avais pas trop compris la phrase, Bloomie ^^
C'est cool qu'ils l'aient aussi vite et tôt dans la soirée sur Canal!

C'est con qu'on puisse pas avoir la CW sur nos télés :/ Sa faciliterai la vie de tout le monde ^^

Oui c'est sûr que ça aiderait ^^
Pis on pourrait leur faire de l'audience au moins!

Tu m'étonnes, surtout que d'ici qq temps les US veulent éradiquer les sites de streaming ça va être impossible de suivre quoi que ce soit depuis l'extérieur du pays.

Hein sérieux ?! O.O

Oui Freya, je viens de t'envoyer un MP.