Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui dans V je m'en souviens, il faisait un gentil ET !

Merci Freya, j'avais pas fait gaffe, je regarderai ça.

Voui Freya c'est lui. Il joue trop bien!^^

Bon je vous laisse, j'ai de l'intendance à faire avant d'aller chercher mes zouzous, à ce soir tard.... bezoux tout plein !

Bisous Eli! A ce soir! T'MM fort

SAlut Eli, bonne fin de journée ! et p'tet à ce soir !!!
bezoux !

Bisous Eli <3 Bonne fin d'après-midi :)

Si c'est calme, j'vais tacher de regarder le 11e que j'ai pas encore vu...
Faites moi signe, si jamais...

Bon épi Bloomie! Regarde attentivement hein!
Je file à la poste!
Bisous

Bisous les filles <3 Désolé si j'parle plus trop je m'attaque à une nouvelle vidéo ;)

Jsui re là
Bonne vid alors Freya!! Bon courage

Merci ^_^ Deanou est ma meilleure source d'inspi' hihiii :P

Ca je n'en doute pas!!

Je suis toujours là !

Hihi on t'a pas perdu c'est le principal!!

hello tous le mondde !!AHH ce fameux vendredean !
le jour préferer des habitant(e)s du Road !!
passage rapide je vais voir ce que sa donne Game of trone !tchuuus
bonne apres midi !

Ben voila, je suis à jour cette fois !!!
Youhou !!!

Bonjour le Road!
J'espère que vous passez une bonne journée =)
Je reuh plus tard, vous nems!

Bonjour et au revoir les gens! Gros bisous! T'MM Da
Chouette Bloomie! Prête pour ce soir/demain alors

Je sais pas mais au moins je suis à jour, contente, contente !!!

Oh liloup tu m'aveugles!!!!! Mdr! J'adore la couleur de ton nouveau vava lol!
Et rebonjour les gentes! Z'allez bien? tata t'as réatterris depuis hier? lol

Merci Panpan! j'aime bien aussi! Ca égaye!
Ca a été ta journée?

Voui tranquille! Mais là le meilleur de la journée soirée nuit arrive mouihihihi!!! *saute sur place*

A peine ma choupinette !!!
je vais garder la banane le plus possible !

Ah ba oui y'a plus qu'à attendre mnt!! Vous allez voir des pokémons?

Des pokémons ???
pourquoi ???

Da et Panpan se refont toutes les saisons Bloomie! c'est ce qu'elles ont fait vendredi dernier en attendant spn

OK, j'avais pas toutes les infos ^^'
Moi je vais pouvoir me refaire de la musiques sans me dire que je loupe des trucs ! Bon je reprendrais pas trois mois dans la vue, comme la dernière fois non plus ^^'

Si tu peux regarder l'épi dans la semaine comme tu as fait là ca devrait le faire

Reuh!
Ma NONOCTUUURNE!!! Prête pour la nuit grise???
Oh magnifique vava Lili! Quand j'ai vu la toto je me suis dit "tiens, il va finir en vava chez quelqu'un lui" ^^
Pas toutes les saisons! Juste les 2 premières, les autres c'est pas des VRAIS Pokémon *clin d'oeil*
T'as tout rattrapé SPN, Bloomie? Pis Dexter saison 6, tu les vois quand?