700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.01.2012 à 14:56)

Oui dans V je m'en souviens, il faisait un gentil ET !

bloom74  (13.01.2012 à 14:57)

Merci Freya, j'avais pas fait gaffe, je regarderai ça.

liliju  (13.01.2012 à 14:58)

Voui Freya c'est lui. Il joue trop bien!^^

Elisab  (13.01.2012 à 15:02)

Bon je vous laisse, j'ai de l'intendance à faire avant d'aller chercher mes zouzous, à ce soir tard.... bezoux tout plein !

 

liliju  (13.01.2012 à 15:02)

Bisous Eli! A ce soir! T'MM fort

bloom74  (13.01.2012 à 15:03)

SAlut Eli, bonne fin de journée ! et p'tet à ce soir !!!

bezoux !

FreyaX  (13.01.2012 à 15:05)

Bisous Eli <3 Bonne fin d'après-midi :)

bloom74  (13.01.2012 à 15:14)

Si c'est calme, j'vais tacher de regarder le 11e que j'ai pas encore vu...

Faites moi signe, si jamais...

liliju  (13.01.2012 à 15:21)

Bon épi Bloomie! Regarde attentivement hein!

Je file à la poste!

Bisous

FreyaX  (13.01.2012 à 15:25)

Bisous les filles <3 Désolé si j'parle plus trop je m'attaque à une nouvelle vidéo ;)

liliju  (13.01.2012 à 15:38)

Jsui re là

Bonne vid alors Freya!! Bon courage

FreyaX  (13.01.2012 à 15:48)

Merci ^_^ Deanou est ma meilleure source d'inspi' hihiii :P

liliju  (13.01.2012 à 15:56)

Ca je n'en doute pas!!

bloom74  (13.01.2012 à 16:00)

Je suis toujours là !

liliju  (13.01.2012 à 16:01)

Hihi on t'a pas perdu c'est le principal!!

akles  (13.01.2012 à 16:06)

hello tous le mondde !!AHH  ce fameux vendredean !

 le jour préferer des habitant(e)s du Road !!

passage rapide je vais voir ce que sa donne Game of trone !tchuuus

 

bonne apres midi !

bloom74  (13.01.2012 à 16:08)

Ben voila, je suis à jour cette fois !!!

Youhou !!!

Daeva02  (13.01.2012 à 16:10)

Bonjour le Road!

J'espère que vous passez une bonne journée =)

Je reuh plus tard, vous nems!

liliju  (13.01.2012 à 16:13)

Bonjour et au revoir les gens! Gros bisous! T'MM Da

Chouette Bloomie! Prête pour ce soir/demain alors

bloom74  (13.01.2012 à 16:24)

Je sais pas mais au moins je suis à jour, contente, contente !!!

Onnen  (13.01.2012 à 16:31)

Oh liloup tu m'aveugles!!!!! Mdr! J'adore la couleur de ton nouveau vava lol!

Et rebonjour les gentes! Z'allez bien? tata t'as réatterris depuis hier? lol

liliju  (13.01.2012 à 16:33)

Merci Panpan! j'aime bien aussi! Ca égaye!

Ca a été ta journée?

Onnen  (13.01.2012 à 16:36)

Voui tranquille! Mais là le meilleur de la journée soirée nuit arrive mouihihihi!!! *saute sur place*

bloom74  (13.01.2012 à 16:38)

A peine ma choupinette !!!

je vais garder la banane le plus possible !

liliju  (13.01.2012 à 16:39)

Ah ba oui y'a plus qu'à attendre mnt!! Vous allez voir des pokémons?

bloom74  (13.01.2012 à 16:42)

Des pokémons ???

pourquoi ???

liliju  (13.01.2012 à 16:43)

Da et Panpan se refont toutes les saisons Bloomie! c'est ce qu'elles ont fait vendredi dernier en attendant spn

bloom74  (13.01.2012 à 16:46)

OK, j'avais pas toutes les infos ^^'

Moi je vais pouvoir me refaire de la musiques sans me dire que je loupe des trucs ! Bon je reprendrais pas trois mois dans la vue, comme la dernière fois non plus ^^'

liliju  (13.01.2012 à 16:47)

Si tu peux regarder l'épi dans la semaine comme tu as fait là ca devrait le faire

Daeva02  (13.01.2012 à 16:50)

Reuh!

Ma NONOCTUUURNE!!! Prête pour la nuit grise???

 

Oh magnifique vava Lili! Quand j'ai vu la toto je me suis dit "tiens, il va finir en vava chez quelqu'un lui" ^^

 

Pas toutes les saisons! Juste les 2 premières, les autres c'est pas des VRAIS Pokémon *clin d'oeil*

 

T'as tout rattrapé SPN, Bloomie? Pis Dexter saison 6, tu les vois quand?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !