Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et faites suivre l'info ça peut intéresser du monde, mais pas sur les forums, que en MP.

Je vais me pendre si j'dois attendre les diffusions françaises >.< Mais bon en même temps c'est pas la première fois qu'y a ce genre d'infos... J'espère que sa foirera encore et encore ! Sinan je fugue aux states :/

Quoi tata???? Plus de streaming?? Bwah les batards! M'en fiche moi je telecharge plus que je streame! *croise les bras* M'enfin j'avoue que c'est quand meme bien utile le streaming, ils sont MECHANTS ouin!

Bon, ça me fait pas trop peur, de toute façon ya trop de sites de streaming en dehors des USA donc sur lesquelles ils n'ont pas jurisdiction, je pense qu'on est tranquilles ^^

Hihi, on va tous demande l'asile !
XD
Ce que je pige pas, c'est que si le streaming est touché ca va vraiment devenir compliqué ! Mais en tout cas certains site où j'allais ça fait deux saisons que je peux plus rien avoir dessus, et d'autres ne marchent carrement plus !

BWAAAAAAH
WEEK END!!!
*saute sur la canap'*
BWAH!! BWAH!! BWAH!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
*se calme*
et sinon vous comment sa va? ^^'

On se passera les adresses et pis c'est tout !

Mdr je fuguerai avec toi freya! Surtout que les diffusions francaises.. beh c'est la VF! beurk.
Et vi en fait ça m'étonnerais aussi qu'ils arrivent à tout enlever, puis ya toujours d'autres moyens que le streaming, ou meme le telechargement! Il nous prennent pour des teubés hmph.

Aaaaaah toujours pareil pour moi Vivi !!!
Ca y est t'es en ouikèndeuh !!!
XD

*saute sur nemy* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
EPISODE!!! BWAH BWAAAAAAAAAAAH!!!!
Toutafé tata lol! *approuve*

BWAH NEMY JENSEN SHIRTLESS BWAH IL VA FAIRE COMME DAVE BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! :D

SISTEEER!
Coucou!
*saute dessus sur le canap'*

Hey Vivi :P Happy for you ^_^
Ouais c'est clair que la VF j'ai du mal...
La voix de Dean, Sam & Bobby ça va encore je suis habituée, mais la dans mon remattage j'en suis à la saison 3 et sa m'enerve de pas arrivé à trouver les 4 premières saisons en VOSTFR >_< J'ai qu'à partir de la 5 :/ Et la voix de Castiel en VF j'ai beaucoup de mal ! Faut vraiment que j'achète les coffrets... Dès que possible !!

Pas possible !!!
Y'en a qu'un comme lui ^^'
The one and only XD

Comme Dave, j'ai des doutes ^^
*imagine et bave*

*rattrappe tata au vol*
VIII NEPISODEUUUUUUUUH!!!
mdr tata la banane est toujours pas parti?? moi nan plus ^^'
*rattrappe sister par la suite*
coucou ma sister :D
oooh Jensen Shirtless Oo'
*_* gaaaaaaaaaaaah!!!!
voui mais il l'est moins shirtless que dave na! ptdr

mdr presque la même reaction tata (bloom) xD

... moui j'ai des doutes aussi -_-' OUIN PAS JUSTE mdr!
*contente quand meme qu'il enleve le t-shirt* J'espere au moins qu'il sera pas sous la couette cette fois! lol

C'est vrai que même les sites de streaming sont chiants, souvent quand la VF arrivent ils suppriment les liens VOST... ><

Ah voui voui, et Dave il reste plus longtemps shirtless... *_*

Vouiiii ça fait longtemps qu'on a pas vu le torse mââgnifique de Jensenouchet!!!
Justement! Le fait que Jensen le fasse rarement le rend plus spécial, na!

Oui c'est tout à fait sa Da xD FUCK LA VF !!!

Pourquoi vous avez été me coller des images pareilles dans le crâne alors que la conversation était pas du tout la dessus ! Nonooooo... c'est pas malin hein ???

Bah ou alors tu telecharges freya... Je sais c'est pas bien *prend un air innocent*
Et voui mais Dave il est toujours à poil lui lol! Jensen lui seul son visage (magnifique, certes) et mis à nu, tout le reste c'est a travers les vetements! (bon ça m'empeche pas de mater mais la n'est pas la question!) J'aimerais bien que Dave le contamine un peu d'exhibitionisme hmph lol
Surtout que mon Jensen chéri a du potentiel, oh voui! Qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau *entre en transe*

Vouiiiiiii tata (bloom) il reste la moitié d'un concert :D (voir plus ou moins parfois)
*re bave*
gaaaaaaaaaaaaaaaaah

PTR tata (bloom) sa pourrais deriver? mdr
*retourne sur ses mails du coup*

AAAAAAAAAAAAAAAAH MOUAH AUSSI J'AI DES IMAGES DANS LA TETE!!!!! JENSEEEEN Ô MAGNIFICIENCE!!!!! *s'évente*
Et meuh c'est pas moua tata! ^^ *toute innocente* lol
Et z'arreter voui de me rendre jalouse?! mdr! Et oh bah voui 02, toutafé! Mais ça fait du bien quand on nous dit qu'il va l'enlever mouihihihihIHIHIHIHIHIIIIIIIIII!!!!!!

Gaaaah voui Jensen il est matable même habillé tellement il est beau, voui voui

Oh que voui!!! Meme habillé ça nous fait saliver oh que voui que voui que voui!!!! Et j'adore ses jambes a travers un jean!!! Oh que voui que voui!!! Et son dos! SON DOS!!! *tombe dans les mures*

Ah mais rentre pas dans ce débat Nono, il n'y a pas que le torse de Môsieur Gahan que je regarde, loin de là, pas besoin dêtre torse nu, même que la tête je prends ! *louche sur ma toto*
Non mais, le cliché du parce que t'es tout nu ça se vend mieux, et bien non ya pas que ça !
Ah mais...
lol