Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr J'aime Lili quand tu demandes si tu as bien dormi à 14 h !
Et j'adore la réponse de Fréyax ! Marmotte va !

*ANGE*

Oui, moi aussi j'hallucine, vu que tu dois être levée plus ou moins comme moi à 6h ou 6h30 !

Oui Bloomi plus tard ce matin 6h30 et dodo vers heu 1h quelquechose.....
Tu n'aurais jamais du parler de YT Bloomi !

Mdr Eli ba faut bien savoir à quelle heure on peut se lever si on ne travail pas!
Moi c'est 6h45! Et pourtant je repousse autant que je peut mdr

Je sais pas comment vous faites O_O Moi même si je me couche tôt j'me lève tard... mdr (si je bosse pas bien sur :P)

6h25 pour moi pour le réveil, et je m'expulse du lit entre 30 et 35 selon ma volonté !

ELI, REVIENS TOUT DE SUITE, NE TOMBE PAS DANS MES TRAVERS !!! REVIENS !!!

Le pire c'est que j'ai été réveillé 3 fois (2 par hellcat et 1 par ma deuxième à cause de Hellcat) le chien !!!!!
Bah oui Lili temps qu'on peu en profiter... vas y Freyax fonce (dans ton lit) !!!
Moi c'est mon oreiller tout mouelleux et tout doux qui me manque le matin !

Mdr Freya je confirme les dire de Eli: Marmotte va
Moi c'est 6h45 debout. les affaires sont prêtes la veille. je me lève, je me lave, je m'habille, je mange et hop je part! Le tout en 40 min

Jète un oeil sur le Road, l'autre sur YT... en plus c'est YT et SPN ! Bwaaa
C'est bon JE REVIENS BLOOMI !!!!


Yep la deuxième je l'ai !!! c'est dans vendredi 13 !!! Ah ah ah....

C'était le jour ou jamais pour que je poste ^^'

Han j'adore les imagines *-* Par contre j'ai pas du tout aimé Vendrendi 13... :/

images** pourquoi j'ai dis imagines moi o__O mdr

Tu as vu vendredi 13 avec Jared ?
Parce que je suis dans les photos du film et y'a une fille qui ressemble vachement à celle qui joue dans Mentalist... zut, faut que je retrouve son nom...

Oh elle est trop bien la 2! et mon ordi fait encore des siennes peut pas ouvrir l 1!
merci Bloomie

Oui confirmation c'est bien celle qui fait Van Pelt dans Mentalist !!! je l'avais reconnu !
Yeeeeeees ^^'

Oui j'adore la 2 <3 Mais sérieux dans vendredi 13 y a que Jared qui vaut le coup mdr, j'aime pas du tout les films d'horreur comme sa, ils servent à rien je trouve, c'est meurtre/baise/meurtre/baise youpi ! Je préfére de loin la maison de cire !

De rien ma Lili !!!

Moi aussi j'ai vu vendredi treize !! heu pourquoi j'écris en lettre ?!!!!
Ouai... je préfère les Freddy !!! pour Aliens....


Freddy Kruger et trop bien. j'ai toute la collection. Et je connais la comptine par coeur!!
C'est d'ailleurs ma série d'horreur préférée!

La 2ème je l'ai mais pas la 1ère *fait un gros poutou à Bloomie*

Oh yeah j'adore Freddy <3 En plus Robert Englund a joué dans SPN :D
Et Katie Cassidy a joué dans le remake hihi ^_^

Ah bon, je l'ai pas reconnu, c'était dans lequel ???

Profite aussi des belles photos.... merci Bloomi...
Oui oui Robert Englund a joué aussi dans V la première série télé....Bon acteur !

Ca fait super longtemps que j'ai pas vu les Freddie mais j'aimais bien aussi.

C'est dans l'épisode ou Dean prend le rôle de la mort, c'est le médecin qui "le tue" au tout début :)