Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu as raison Bloomi je pense qu'il va falloir bientot faire du ménage dans l'ordean ! moi c'est surtout les séries et comme je garde la vo et la vostfr... ça commence aussi à faire beaucoup !
Pour la musique j'aime surtout la première en fait !

Pas de soucis, j'aime bien aussi !

Alors quel programme ce week les filles?

Samedi rien, Dimanche j'ai des amis de ma moitié qui viennent manger le midi ! Un WE cool en fait... et vous ?

Alors moi, je ne sais pas, samedi matin c'est gym, les garçons montent au ski le matin, l'aprem je sais pas ce que mon homme à décider, on a un pan de mur à finir, mais je pense pas qu'après le ski ce soit une super idée.
Et dimanche, ben ça dépendra de comment c'est passé samedi ^^'
tu vois c'est plutôt vague !
lol

Alors moi samedi levé tot pour prise de sang et l'aprem soldes avec mon copain (il va adoré). Et dimanche repos, road, série...
Voilà plutot tranquille
j'ai acheté le jeu des lapins crétins sur Xbox kinect et on va l'essayer

Ah les lapins crétins, ma fille à des jeux sur la wii ça me fait trop rire !

On va toutes avoir un WE relax en fait ! tranquille cool ! Il n'y a que Nanou qui va etre au 7ème ciel !
Oh tu vas voir Lili c'est bete mais qu'est ce qu'on rigole !

Oui j'ai vu des extraits et je sens aussi. je vais le faire découvrir à mon copain! et en plus la kinect prend des photos quand tu joues. je crois que c'est ca le plus drôle ^^

Des photos ??? ah oui, je sens que çà va sentir le foutage de gu**** en tout bien tout honneur, bien sûr ^^'

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dwaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Boum... Plaffff... Souitchhhhh.....
Tire la langue jusqu'au sol !!!
Prévoir une bouteille d'eau..... :)

Mdr oui Bloomie c'est ca!
Et merci Eli pour la démonstration mdr

A punaise je viens de m'enerver grave !
Franchement j'aurais pas du décrocher le téléphone !

Pardon les filles, je suis péter de rire, je continue à lire des page du blog dont je vous ai laissé le lien hier, je vous encourage à le lire !
Elle est extra dans sa façon de raconter, promis, y'a de tout, mais ça met une pêche d'enfer !!! Je crois avoir trouvé une source de déconne supplémentaire !
Eli, lis le dernier post : J'ai testé pour toi : s'occuper d'un enfant, tu vas rire !
J'ai mm laissé un com sur celui ci aussi !

C'était pour de la pub Eli?

Il ne faut pas répondre aux numéros masqués, il ne faut pas ^^'

Naaan Lili, passe en mode "vendredi 13" ma moitié vient de me dire qu'il aura ses vacances en juillet alors que moi j'ai déja posé les miennes fin aout ! Génial !
Déjà c'était pas simple en tant qu'Ass Mat ! mais la c'est le TOP !
Oui Bloomi j'irai voir ça après manger ! faut rigoler !!!

Vas-y promis, tu seras pas déçue !
La je lis son voyage "en Zagrébie" je suis pliée !!!
J'ai gardé son blog dans mes favoris !

Bwaaaa il faut que je vous laisse c'est mon heure !
Bezoux les filles, à plouch..... Surement en fin de journée... s'envole vers d'autres horizons....

Bon, bah vlà, je reviens et Eli s'en va

Bisous Eli! Moi aussi j'ai pas les même vac que mon copain! 1 ans sur 2!
Bon courage et bon app! A toute
Re nanou! ca y est les réserves sont faites?

Oui, le fride est plein.
Si je leur manque trop, ils pourront faire des accès de boulimie! MDR
C'est le souk les vacances dans les couples qui bossent!!!
Je n'ai pas ce souci et j'avoue que je savoure en silence.
Mais un en juillet et l'autre en août, c'est pétage de plomb assuré. Surtout avec des enfants. Ils partent en juillet avec papa ou en août avec maman ?
Ou pas..............

Bye Eli, à ce soir alors !
Recoucou Nanou, alors t'as pas trop le dos péter ???

On a de la chance de ne pas avoir de gosses encore alors!

Oui je confirme !
Et pour les gosses ils vont aussi visiter les gds parents, ça aide aussi !

Pourquoi le dos pété, Bloomie ?
Pour les courses ?
Nannnn, je suis une grosse balaize! mdr!
Le magasin est au bout de la rue et j'ai l'habitude. Quand il n'y a pas de bouteilles, c'est nickel!

Malheureusement, certains grands-parents ne sont pas toujours d'accord, ou alors "juste quelques jours pour dépanner parce qu'on est vieux on tiendrait pas le choc".
Chaque année c'est du pétage de plombs pour certain(e)s!
Ca va mieux quand ils ont 16/17 et qu'ils s'auto-gardent.

Ah ba moi je pense pas que j'aurais des pb avec les grands parents. Ma mère à déjà hâte et ma belle mère encore pire mdr!
Nanou sinon tu piques un caddie pour tout transporter ^^

Euhhh Lili, t'as vu Le Père Noël est une ordure ??????
Je suis pas zézette épouse X, moi!
Je me trimballe pas avec un caddie, non mais oh!!!
MDR

Non j'ai jamais vu Nanou mais là d'un coup j'imagine très bien ^^!