Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fait un coucou de la main à Nono* bisous et byyyye
*fait une attaque bisounours à Lili*
Ca va toi ???
Moi je suis de bonne humeur alors c'est nickel !
Et merci Eli pour le petit dej au fait, je file chercher mon café.

Bijour bijour tout li monde!

Salut Nanou !!!
*fait un calin aussi en mode bisounours*

*fait plein de bisous à Bloomie* Ca va bien oui
Bijour Nanou. Comment va ti auzourd'hui?


Ce matin, je suis en mode mouche tsé tsé!
Je vole partout à toute berzingue (vitesse) et je suis super excitée.
Dans 15mn, je me sauve car je vais faire le stock de bouffe pour mon mari et ma fille en prévision de mon absence weekendienne.
Sinon, ça va.

Ah oui va falloir tout prévoir Nanou! Alala ca va être super. je suis très contente pour toi!

Moi, je serai contente demain matin à 10h quand je serai en route vers la gare avec ma valise.
En attendant, je vais tout le temps me dire que j'ai oublié un truc.

Ca commence à sentir bon alors ^^'

Oui, très bon même!
J'ai l'impression d'être comme notre bon Nico1er, tout le temps le portable à l'oreille et un sms toutes les 20 secondes.
Organisatrice d'évènement bah tu chômes pas!!!
C'est excellent pour alzheimer^^

Ne surtout pas oublié les places, le téléphone (au cas ou on doit t'appeler), la valise (ba oui quand même). Nanou tkt je suis sur que tu as une liste à côté de toi avec ce qu'il ne faut pas oublier!

Bisous Nanou
a de suite

Oui j'ai une liste!
Mais elle ressemble maintenant au plan de dissert' de philo de ma grande.
avec A, B, C et a, b, c et aussi des - et des *
genre :
A/.....
a: ..........
- .......
- .......
b: ........

Bzzzzzzzzzzzzzz, la mouche s'est envolée.
A pli tard!

Bisous Nanou...

Bye Bye Nanou et n'oublies pas de recharger le portable !!!
Bonjour Bloomi et Lili ! Alors en forme aujourd'hui ?

Oui je pète le feu ! enfin presque !
tu veux du rab de wizi ???

Oh oui je veux bien !!!
Et merci Lili pour ton mail !

De rien! Et plein de wizi alors
Moi ca va. Bientot le week end. Et après y'en a encore un et après...
et toi ca va? Pas de catastrophe ce matin?

Nannnn pas tous les jours quand meme !
J'ai hate d'etre ce soir ! et demain matin le nouvel épisode de Supernatural !
J'espère qu'il sera bien !
Oui en ce moment j'aime beaucoup les week-end !!! :)))))))
Bon prépare du café ! vous en prenez avec moi ?

Ah ba oui le 7x12 va etre super à mon avis!
Et moi je prend un cappu avec toi!

Et bien moi il m'aura fallu une semaine entière pour me remettre de ma cohabitation de trois semaines !
Ca m'aura bien mis à plat qd mm !
Café oui...
La je suis en mode fin de cherchage de zik, elles seront bientôt postées !

D'ailleurs je viens de regarder la nouvelle vidéo du 712 ! hum hum.....
Pas de problème Bloomi... trouves nous des jolies zics comme d'habitude !

Alors, voili, voilou... je monogroupe ce matin... quand j'aime...
Et de une Money maker
et de deux Sister
celle-ci j'ai tendance à l'écouter en boucle ^^'
et une dernière Mind eraser
Mais si vous avez aimé, je vous conseille l'album il est vraiment bien.
bon, voilà pour ce matin,
alors enjoy
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Ooooh savoure le silence dans la maison.... c'est étrange.... je n'entends que le doux ronronnement de mon ordean....

Et vais te rajouter de la zik au ronron ^^'
Savoures !

Merci Bloomie
A bah il t'aura quand même fallu une semaine! Mais ravie que tout soit revenu à la normale!

Super !!! pas besoin de casque cette fois-ci
Et "savoure" The Black Keys !

Et franchement la deuxième j'adore, ça fait quatre fois que je me l'écoute ce matin !

Je pense que d'ici peu, l'album sera dans l'ordi !
Pas étonnant qu'il commence à ramer quand on à que la musique de brancher sur l'ordi, il commence à bien être gaver le zozio ^^'