700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.01.2012 à 08:51)

*fait un coucou de la main à Nono* bisous et byyyye

 

*fait une attaque bisounours à Lili*

Ca va toi ???

Moi je suis de bonne humeur alors c'est nickel !

 

Et merci Eli pour le petit dej au fait, je file chercher mon café.

nanou54  (13.01.2012 à 08:53)

Bijour bijour tout li monde!

bloom74  (13.01.2012 à 08:58)

Salut Nanou !!!

*fait un calin aussi en mode bisounours*

liliju  (13.01.2012 à 08:58)

*fait plein de bisous à Bloomie* Ca va bien oui

Bijour Nanou. Comment va ti auzourd'hui?

bloom74  (13.01.2012 à 09:02)

C'est pour attendre que je poste les ziks...

nanou54  (13.01.2012 à 09:02)

Ce matin, je suis en mode mouche tsé tsé!

Je vole partout à toute berzingue (vitesse) et je suis super excitée.

Dans 15mn, je me sauve car je vais faire le stock de bouffe pour mon mari et ma fille en prévision de mon absence weekendienne.

Sinon, ça va.

liliju  (13.01.2012 à 09:05)

Ah oui va falloir tout prévoir Nanou! Alala ca va être super. je suis très contente pour toi!

nanou54  (13.01.2012 à 09:07)

Moi, je serai contente demain matin à 10h quand je serai en route vers la gare avec ma valise.

En attendant, je vais tout le temps me dire que j'ai oublié un truc.

bloom74  (13.01.2012 à 09:07)

Ca commence à sentir bon alors ^^'

nanou54  (13.01.2012 à 09:09)

Oui, très bon même!

J'ai l'impression d'être comme notre bon Nico1er, tout le temps le portable à l'oreille et un sms toutes les 20 secondes.

Organisatrice d'évènement bah tu chômes pas!!!

C'est excellent pour alzheimer^^

liliju  (13.01.2012 à 09:10)

Ne surtout pas oublié les places, le téléphone (au cas ou on doit t'appeler), la valise (ba oui quand même). Nanou tkt je suis sur que tu as une liste à côté de toi avec ce qu'il ne faut pas oublier!

liliju  (13.01.2012 à 09:18)

Bisous Nanou

a de suite

nanou54  (13.01.2012 à 09:20)

Oui j'ai une liste!

Mais elle ressemble maintenant au plan de dissert' de philo de ma grande.

avec A, B, C et a, b, c et aussi des -  et des *

genre :

A/.....

 a: ..........

    - .......

    - .......

  b: ........

nanou54  (13.01.2012 à 09:22)

Bzzzzzzzzzzzzzz, la mouche s'est envolée.

A pli tard!

bloom74  (13.01.2012 à 09:23)

Bisous Nanou...

Elisab  (13.01.2012 à 09:24)

Bye Bye Nanou et n'oublies pas de recharger le portable !!!

Bonjour Bloomi et Lili ! Alors en forme aujourd'hui ?

bloom74  (13.01.2012 à 09:26)

Oui je pète le feu ! enfin presque !

tu veux du rab de wizi ???

Elisab  (13.01.2012 à 09:31)

Oh oui je veux bien !!!

Et merci Lili pour ton mail !

liliju  (13.01.2012 à 09:34)

De rien! Et plein de wizi alors

Moi ca va. Bientot le week end. Et après y'en a encore un et après...

et toi ca va? Pas de catastrophe ce matin?

Elisab  (13.01.2012 à 09:43)

Nannnn pas tous les jours quand meme !

J'ai hate d'etre ce soir ! et demain matin le nouvel épisode de Supernatural !

J'espère qu'il sera bien !

Oui en ce moment j'aime beaucoup les week-end !!! :)))))))

Bon prépare du café ! vous en prenez avec moi ?

liliju  (13.01.2012 à 09:46)

Ah ba oui le 7x12 va etre super à mon avis!

Et moi je prend un cappu avec toi!

bloom74  (13.01.2012 à 09:47)

Et bien moi il m'aura fallu une semaine entière pour me remettre de ma cohabitation de trois semaines !

Ca m'aura bien mis à plat qd mm !

Café oui...

La je suis en mode fin de cherchage de zik, elles seront bientôt postées !

Elisab  (13.01.2012 à 09:52)

D'ailleurs je viens de regarder la nouvelle vidéo du 712 ! hum hum.....

Pas de problème Bloomi... trouves nous des jolies zics comme d'habitude !

bloom74  (13.01.2012 à 09:55)

Alors, voili, voilou... je monogroupe ce matin... quand j'aime...

 

Et de une Money maker

et de deux Sister

celle-ci j'ai tendance à l'écouter en boucle ^^'

et une dernière Mind eraser

Mais si vous avez aimé, je vous conseille l'album il est vraiment bien.

 

bon, voilà pour ce matin,

alors enjoy

et

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Elisab  (13.01.2012 à 09:56)

Ooooh savoure le silence dans la maison.... c'est étrange.... je n'entends que le doux ronronnement de mon ordean....

bloom74  (13.01.2012 à 09:59)

Et vais te rajouter de la zik au ronron ^^'

Savoures !

liliju  (13.01.2012 à 10:01)

Merci Bloomie

A bah il t'aura quand même fallu une semaine! Mais ravie que tout soit revenu à la normale!

Elisab  (13.01.2012 à 10:02)

Super !!! pas besoin de casque cette fois-ci

Et "savoure" The Black Keys !

bloom74  (13.01.2012 à 10:06)

Et franchement la deuxième j'adore, ça fait quatre fois que je me l'écoute ce matin !

bloom74  (13.01.2012 à 10:08)

Je pense que d'ici peu, l'album sera dans l'ordi !

Pas étonnant qu'il commence à ramer quand on à que la musique de brancher sur l'ordi, il commence à bien être gaver le zozio ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !