Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucouuuu Celo ! :DDD ^^
Rooh toi aussi tu t'es amélioré en anglais grace a SPN ???? Hahaha MOI AUSSSII !! :DDDDDDDD ^^

Moii je vaiis tres tres biieen ! :))
Dans moins de un heure y'a un match de hockey a la TV ....^^ XD MDr

Et oui!! Et j'arrète pas de le dire à tout le monde!! C'est grace à SPN que je me débrouille en anglais!!!
Il parait que ça marche avec toutes les séries si tu es vraiment fan... Hum... Moi je pense que SPN c'est la meilleure pour apprendre l'anglais!
Correction : SPN est la MEILLEURE SERIE tout court!!!
BEST SHOW EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je te souhaite un bon match Mariii et une bonne nuit Freya!!!!
Comme je l'ai annoncé ya environ 45min, faut que je file! LOL
BISOUSSSSSSS

Mdr, bonne nuit Celo :) Gros bisous, te neeems <3

BEST SHOW EVER !!! :DDDD
Bonnee nuiit Celo, a biientoot alors !! :))

Tu fais quoi d'beau Marie ?? :)

baahh je faiit des tests photofiltre sur mon dessins, et je regarde le sport, en attendant le match, a la tv ... Et j'essaiee de m'inspiré pouur mon histoire ... de SPn ....... Oô

Ton historie ?? Tu dessines ?? *-*

Baahh regarde mon vava, c'est un dessin que j'ai faiit ........ J'étais sure de t'avoir montré mes dessins !! Oô zut alors ......... :D
Et oui, j'ai commencé une fiction sur SPN ....... Et depuis que j'ai recommencé l'École .... j'ai un peu arreter d'écrie .. manque de temps et touut ... :///

Ah non je m'en souviens pas, tu dois confondre ^^' Han tout cas tu te débrouilles bien j'aime beaucoup :D Tu as un compte sur devianart ??
Et je peux trouver ta fiction quelque part ?? :P Moi aussi j'écris souvent ^_^ Même si sa avance pas très vite xD

J'ai aucun compte Devianart ...... Je sais pas comment ce site fonctione .... Et je fait plus de la reproduction que de la création ... :///
Si tu veuux, je peux te les montrés en t'envoyant un MP ! ^^
Et pouut ma fiction ... en ligne sur mon skyblog, sur ma fiche perso d'hypno ! ;) :D

Oui je veux bien :D
Et je vais voir sa ^_^

MP envoyerr Freya !! :))
^^ Dit moi ce que tu en pense !! PLease ! :)

WAOU ! J'aime beaucoup *___* Surtout le petit Deanou en manga <3 :D

Hihiii .. XD Vouui, l'est troop chouuu ! :))
Et dans les prochains jours, j'ai trois autres personnes a dessiner !! >.< Ça vas etre loonng ........ XD Pas grave ... je m'emerde dans mes couurs a l'école .. ^^ XD

Mdr, moi j'écrivais en cour souvent :P
Bon désolé miss mais par contre je vais te laisser, il se fait tard je fatigue ^^
Bisous, bonne nuit !! Te neem <3

Boneee nuiiiit Freyaa ! Bizouuus ! :) A biientoot ! :)

Bonjour le Road ! Aujourd'hui nous sommes vendredean 13 ! Bwaaaa
J'espère que vous passerez une bonne journée !
Prépare le petit déjeuner et file terminer les préparatifs du matin !
Bonne journée les mamours !

AHHHH la voila ! Bonjour Eli !
je me voyais deja partir sans Déjeuner :) ! merci Eli!!
partir le ventre vide n'es jamais bon ;)

Bonjour Eli et Akles! Ca va vous?
*pique une brioche et les croissants* Ba ils sont ou les pains au choco et le bon pain?

Bwaaaaaaaaaah les nouvelles promos du 712!!! *a faillit se noyer dans sa bave* Bwaaaaah! Deanou, que tu es beau!!!

Et mdr ton petit dej elix!
LILOUP! Euuuh... moua je te dirai pas où ils sont! *croise les bras et prend un air innocent*
Comment tu vas? :D

Panpan où qu'ils sont? Dit le mouahhhh. *cherche partout*
Ca va bien et toi?

Je te dirai paaaaaaaas! ♫♪
Yep ça va!!! C'est vendredeaaaaaaaan, youpi!!! Je fais nuit grise ce soir et j'ai TROP HATE DE VOIR L'EPISODE BWAAAAAAAAAAAAH!!!! mdr!

Je voulais faire nuit grise aussi (plein de truc à préparer) mais demain je dois me lever tot alors je sais pas trop ^^

"Tot", c'est à dire tot? Ou tres tot? lol
Et pis sinon tu peux faire une moitié de nuit grise! Ou un tiers!

Tot genre levé à 7h30! et bon ba sinon je ne me couche pas mais ca va etre dur

Ah voui ça fait tres tot ça lol!
Et euh, ben comme tu le sens, mais voui à mon avis tu devrais aller dodoter^^
Et bwaaah, te laisse ma liloup! J'vais aller retrouver mon prof-d'histoire-qui-ressemble-au-gars-du-215-qui-tombe-par-la-fenêtre xD
Te nem fort, beuzouuuuuxxx!

Bisous ma Panpan
T'MM fort aussi! Et tombe pas avec lui!!