700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (13.01.2012 à 00:13)

Coucouuuu Celo ! :DDD ^^

 

Rooh toi aussi tu t'es amélioré en anglais grace a SPN ???? Hahaha MOI AUSSSII !! :DDDDDDDD ^^

Mariieee26  (13.01.2012 à 00:15)

Moii je vaiis tres tres biieen ! :))

Dans moins de un heure y'a un match de hockey a la TV ....^^ XD MDr

Celodie  (13.01.2012 à 00:16)

Et oui!! Et j'arrète pas de le dire à tout le monde!! C'est grace à SPN que je me débrouille en anglais!!!

Il parait que ça marche avec toutes les séries si tu es vraiment fan... Hum... Moi je pense que SPN c'est la meilleure pour apprendre l'anglais!

Correction : SPN est la MEILLEURE SERIE tout court!!!

BEST SHOW EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celodie  (13.01.2012 à 00:18)

Alors je te souhaite un bon match Mariii et une bonne nuit Freya!!!!

Comme je l'ai annoncé ya environ 45min, faut que je file! LOL

BISOUSSSSSSS

FreyaX  (13.01.2012 à 00:19)

Mdr, bonne nuit Celo :) Gros bisous, te neeems <3

Mariieee26  (13.01.2012 à 00:20)

BEST SHOW EVER !!! :DDDD

 

Bonnee nuiit Celo, a biientoot alors !! :))

FreyaX  (13.01.2012 à 00:28)

Tu fais quoi d'beau Marie ?? :)

Mariieee26  (13.01.2012 à 00:31)

baahh je faiit des tests photofiltre sur mon dessins, et je regarde le sport, en attendant le match, a la tv ... Et j'essaiee de m'inspiré pouur mon histoire ... de SPn ....... Oô

FreyaX  (13.01.2012 à 00:32)

Ton historie ?? Tu dessines ?? *-*

Mariieee26  (13.01.2012 à 00:33)

Baahh regarde mon vava, c'est un dessin que j'ai faiit ........ J'étais sure de t'avoir montré mes dessins !! Oô zut alors ......... :D

Et oui, j'ai commencé une fiction sur SPN ....... Et depuis que j'ai recommencé l'École .... j'ai un peu arreter d'écrie .. manque de temps et touut ... :///

FreyaX  (13.01.2012 à 00:38)

Ah non je m'en souviens pas, tu dois confondre ^^' Han tout cas tu te débrouilles bien j'aime beaucoup :D Tu as un compte sur devianart ??

Et je peux trouver ta fiction quelque part ?? :P Moi aussi j'écris souvent ^_^ Même si sa avance pas très vite xD

Mariieee26  (13.01.2012 à 00:40)

J'ai aucun compte Devianart ...... Je sais pas comment ce site fonctione .... Et je fait plus de la reproduction que de la création ... :///

Si tu veuux, je peux te les montrés en t'envoyant un MP ! ^^

 

Et pouut ma fiction ... en ligne sur mon skyblog, sur ma fiche perso d'hypno ! ;) :D

FreyaX  (13.01.2012 à 00:46)

Oui je veux bien :D

Et je vais voir sa ^_^

Mariieee26  (13.01.2012 à 00:56)

MP envoyerr Freya !! :))

^^ Dit moi ce que tu en pense !! PLease ! :)

FreyaX  (13.01.2012 à 01:01)

WAOU ! J'aime beaucoup *___* Surtout le petit Deanou en manga <3 :D

Mariieee26  (13.01.2012 à 01:03)

Hihiii .. XD Vouui, l'est troop chouuu ! :))

Et dans les prochains jours, j'ai trois autres personnes a dessiner !! >.< Ça vas etre loonng ........ XD Pas grave ... je m'emerde dans mes couurs a l'école .. ^^ XD

FreyaX  (13.01.2012 à 01:12)

Mdr, moi j'écrivais en cour souvent :P

Bon désolé miss mais par contre je vais te laisser, il se fait tard je fatigue ^^

Bisous, bonne nuit !! Te neem <3

Mariieee26  (13.01.2012 à 01:18)

Boneee nuiiiit Freyaa ! Bizouuus ! :) A biientoot ! :)

Elisab  (13.01.2012 à 07:31)

Bonjour le Road ! Aujourd'hui nous sommes vendredean 13 ! Bwaaaa

J'espère que vous passerez une bonne journée !

Prépare le petit déjeuner et file terminer les préparatifs du matin !

Bonne journée les mamours !

akles  (13.01.2012 à 07:34)

AHHHH la voila ! Bonjour Eli !

je me voyais deja partir sans Déjeuner :) ! merci Eli!!

partir le ventre vide n'es jamais bon ;)

liliju  (13.01.2012 à 08:09)

Bonjour Eli et Akles! Ca va vous?

*pique une brioche et les croissants* Ba ils sont ou les pains au choco et le bon pain?

Onnen  (13.01.2012 à 08:10)

Bwaaaaaaaaaah les nouvelles promos du 712!!! *a faillit se noyer dans sa bave* Bwaaaaah! Deanou, que tu es beau!!!

Onnen  (13.01.2012 à 08:11)

Et mdr ton petit dej elix!

LILOUP! Euuuh... moua je te dirai pas où ils sont! *croise les bras et prend un air innocent*

Comment tu vas? :D

liliju  (13.01.2012 à 08:13)

Panpan où qu'ils sont? Dit le mouahhhh. *cherche partout*

Ca va bien et toi?

Onnen  (13.01.2012 à 08:24)

Je te dirai paaaaaaaas! ♫♪

Yep ça va!!! C'est vendredeaaaaaaaan, youpi!!! Je fais nuit grise ce soir et j'ai TROP HATE DE VOIR L'EPISODE BWAAAAAAAAAAAAH!!!! mdr!

liliju  (13.01.2012 à 08:30)

Je voulais faire nuit grise aussi (plein de truc à préparer) mais demain je dois me lever tot alors je sais pas trop ^^

Onnen  (13.01.2012 à 08:34)

"Tot", c'est à dire tot? Ou tres tot? lol

Et pis sinon tu peux faire une moitié de nuit grise! Ou un tiers!

liliju  (13.01.2012 à 08:35)

Tot genre levé à 7h30! et bon ba sinon je ne me couche pas mais ca va etre dur

Onnen  (13.01.2012 à 08:44)

Ah voui ça fait tres tot ça lol!

Et euh, ben comme tu le sens, mais voui à mon avis tu devrais aller dodoter^^

Et bwaaah, te laisse ma liloup! J'vais aller retrouver mon prof-d'histoire-qui-ressemble-au-gars-du-215-qui-tombe-par-la-fenêtre xD

Te nem fort, beuzouuuuuxxx!

liliju  (13.01.2012 à 08:50)

Bisous ma Panpan

T'MM fort aussi! Et tombe pas avec lui!!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !