700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (12.01.2012 à 22:27)

Clif vient de tweeter, il demande ce qui se passe out there!

Je lui ai répondu que les fans francais sont déçus de ne pas avoir vu les boys recevoir leur award mais qu'on les aime tous très fort!!!

FreyaX  (12.01.2012 à 22:29)

Celo tu pourras me passer le tweeter de Clif please ?! Je crois que j'suis pas abonnée o.O En même j'vais quasi jamais sur tweeter mais bon ^^'

Celodie  (12.01.2012 à 22:32)

Grrrrrrrrrrrr.

Il vient de dire un autre truc que j'aurais pu trouver normal en temps normal mais qui m'énerve là tout de suite!! Je sens que je vais encore avoir du mal à respirer!!!

Il a dit qu'il y avait un award pour l'ensemble du crew et que s'ils en veulent individuellement c'est possible... faut juste qu'ils les achètent eux-même!!

Ce serait la moindre des choses de leur offrir vu qu'ils n'ont pas eu le droit au champ et aux petits fours, EUX!!!!!!!

Celodie  (12.01.2012 à 22:33)

HERE Freya!!

FreyaX  (12.01.2012 à 22:35)

Thanks :D Putain c'est n'importe quoi o__O

bloom74  (12.01.2012 à 22:37)
C'est du grand n'importe quoi qd mm !!!!
Celodie  (12.01.2012 à 22:38)

*respire*

Vous ne connaissiez peut être pas 'Célo l'énervée' avant ce soir?! Je tiens à préciser que je suis plutôt calme de nature... Je crois que je me suis rarement senti comme ça pour quelque chose qui ne m'atteind pas "directement"!!

C'est grave docteur?!

FreyaX  (12.01.2012 à 22:40)

Non non t'inquiètes... Y a vraiment de quoi être énérvé xD Ils sont pas reconnu à leur juste valleur et ça me GONFLE !!! T'as envie de leur crier dessus... Moi je veux les J2 aux oscars VAN FAN CULO !!!!!!

Vienem  (12.01.2012 à 22:40)

BIIIIIIIIIIIIIIJOUR LE ROAD!!!

*espere ne pas se perre aujourd'hui*

comment allez vous? =)

Celodie  (12.01.2012 à 22:41)

Disons que c'est compréhensible. (s'ils devaient donner des prix à tous les membres des crew de tous les films et séries récompensés ce serait énorme...)

Mais là c'est juste la cerise sur le F***ING gateau!!!

Celodie  (12.01.2012 à 22:42)

LOL Vivi. Tu vas voir c'est facile ce soir, ya qu'un sujet!!!!

bloom74  (12.01.2012 à 22:43)
Coucou Vivi, installes toi ! Fais gaffe, l'ambiance est electrique ce soir !
FreyaX  (12.01.2012 à 22:43)

BIJOUR VIVIIIIIII :D

Vienem  (12.01.2012 à 22:45)

vi j'ai vu ça tata ^^'

en même temps sa se comprend

c'est juste n'importe quoi xD

mais bon je passerais pas 3h a debatre la dessus je vous regarde debttre sa me suffit xD

je suis de bonne humeur depuis 2-3h et je tien a le rester mdr

Celodie  (12.01.2012 à 22:45)

*envoie des éclairs avec ses doigts* YEAH!!!!!!!!!!!

Vienem  (12.01.2012 à 22:50)

tien pour garder la bonne humeur

WEEEEEE ARE THE CHAMPIONS!! :D

quelqu'un l'a peut etre deja poster ^^'

si c'est le cas pardon mdr

bloom74  (12.01.2012 à 22:51)
Ca peut pas partir comme ça la bonne humeur, primis regardes moi, pareil ! Bon par contre, j'espère que mon horoscope s'est planté, demain ça va être extra je crois bien ! Mais bon, on verra bien !
bloom74  (12.01.2012 à 22:52)
Audrey sur twitter, mais je crois pas ici !
Vienem  (12.01.2012 à 22:54)

mdr c'est parce que demain c'est vendredi 13 tata xD

tout les horoscopes se plantes a chaque fois mdr

et vi je l'a garde ma bonne humeur :D

tu vas voir que demain matin au reveil j'aurais encore ma banane mdr

Celodie  (12.01.2012 à 22:56)

Vendredi 13 *se cache derrière vivi* Moi avoir peur!

Pour la MAGNIFIQUE video, Freya l'a postée tout à l'heure mais ça fait toujours du bien!! Merci à vous deux!

FreyaX  (12.01.2012 à 22:59)

Mdr, vive les groupies de tutube heiin Vivi ;) Toujours aux afus de petites news *-* En tout cas j'adore les vidéos de ce Ash :D

Celodie  (12.01.2012 à 22:59)

Que t'arrive t-il pour être aussi joyeuse vivi!! Donne moi ton secret, j'en ai bien besoin.

Clif ne twitt (?? on écrit ça comment, j'ai jamais su) plus en ce moment donc j'ai pas d'autres Grrrrrrrrrrrr à pousser dans l'immédiat! C'est déjà un début. lol

Vienem  (12.01.2012 à 22:59)

ah bah voila je m'en doutais tien mdr

mais pas grave sa fait toujours du bien ^^'

c'est comme celle la :D

meuuuh n'est pas peur!

(se rapelle que son dernier vendredi 13 elle a passer une journée extrement pourri avec son loupage e permis et sa menace de renvoi du lycée)

oui bon d'accord c'est pas le meilleur des jours xD

Celodie  (12.01.2012 à 23:04)

Oula vivi!! Moi, à ta plac, je resterai sous la couette demain!!

Renvoyage de lycée! OO'

Vienem  (12.01.2012 à 23:04)

mouhihihi c'est un secret celo xD

j'ai une complice on vas dire pour ma bonne humeur mdr

ptdr bon c'est deja bien tu vas pouvoir arreter de te racler la gorge alors xD

et vi tout a fait freya :D j'aime bien les video de JxSanixJ aussi et DragonsOfBadFaith =)

enfin je sais plus si leurs pseudo s'ecrivent comme ça mais j'adore =)

FreyaX  (12.01.2012 à 23:05)

HAN YEAH ROCK THIS PARTY JE KIFF !!!! <3

Vienem  (12.01.2012 à 23:05)

mdr vi sa serait pas bete

mais aprés mon CPE vaas me chercher des noises alors je crois que je vais me lever ^^'

et vi mais bon sa fait 2 fois que j'y ai droit a cette menace ^^ je vais finir par m'habitué xD

Celodie  (12.01.2012 à 23:06)

Je la connaissais celle là!!!! J'adooooooooore (autant que les sushis!!)

FreyaX  (12.01.2012 à 23:08)

https://www.youtube.com/watch?v=8n2vlo6oNhk

C'est comme celle ci c'est le genre de vidéos qui me donnent envie de danser :P

Allez danse Celoooo !!! Fuuuck la mauvaise humeur on les emmerdes tous les cons qui boycotte SPN naméoooooo !!!

Celodie  (12.01.2012 à 23:08)

Vivi la rebelle!!! Ha ba ça alors!! Tu es la terreur de ton lycée?!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !