700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (12.01.2012 à 21:50)

*pleure avec Nonix tout en essayant de respirer*

FreyaX  (12.01.2012 à 21:51)

Vive les fans NIIF !! Je regrette pas d'avoir voté 15 milles fois sa a payé ! Je pensé trop que sa allait être VD qui aurait encore raflé tous les prix xO Mais quand j'ai vue les résultats bwaaah putain big smile <3

Onnen  (12.01.2012 à 21:52)

Rah voui freya! Et pis tout le cast de VD squattait les PCA alors que ya que Nina Dobrev qu'en a gagné un, et SPN que dalle! Pourtant f*** ça fait quand meme 7 ans que ça tourne sur la CW, c'est une des series qui leur rapporte le plus, et au final on est toujours qu'en deuxieme partie de soirée le vendredi soir, quand on a pas un episode repporté à plus tard quand aucune raison légitime!!!

Noooon je ne m'enerve pas! *va se noyer dans son PN*

Onnen  (12.01.2012 à 21:54)

Et non meme pas VD naaaaaaaaaaaaaah!!!!! DANS LEUR DENTS MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAA!!! *devient hystérique*

Celodie  (12.01.2012 à 21:54)

Moi je craignais tous les autres Freya!! lol

House a gagné 4 ans de suite dans cette catégorie (drama). Grey's marche de moins en moins mais ils font toujours beaucoup plus d'audience que SPN. Et the Good Wife fait partie du TOP 5 des séries aux USA!!

Mais c'est vrai que le fandom de VD est bon aussi!! Ils font un peu partis de notre famille: vive CW!!!

FreyaX  (12.01.2012 à 21:55)

Vous m'avez refiler votre rage la bwaaah j'en viens même à parler de sa à une pote sur msn mdrr !! Sérieux c'est pô du juste !!!! *pleure* Il manquerait plus qu'il annule la série... La je cours me pendre !

Onnen  (12.01.2012 à 21:56)

Vive CW mouai il faut le dire vite... *grogne dans sa barbe* Je les remercie juste de tout mon petit coeur de ne pas avoir annulé SPN! (enfin ça aurait stupide mais venant d'eux... *grogne toujours dans sa barbe*)

Et puis c'est la SPN FANDOM FAMILY LA MEILLEURE ET PIS C'EST TOUT! ON EST GENIAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!! mdr

Onnen  (12.01.2012 à 21:57)

Non ils n'annulerons JAMAIS notre serie à nous! *dans le déni le plus profond* SPN ça durera pour TOUJOURS!!!!

Celodie  (12.01.2012 à 21:57)

Pour Nina c'est la classe sachant qu'elle n'était même pas nominée (j'ai du écrire jensen ackles un million de fois pour qu'il soit nominé aussi, et Jared Padalecki quelques milliers). Je ne regarde pas VD mais je dis bravo aux fans. Faut faire gaffe ou ils vont devenir aussi bons que nous...

NON, PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRR

On a des années de pratique acharnée!!

FreyaX  (12.01.2012 à 21:58)

Après Smallville était beaucoup critiqué et ils sont quand même allaient jusqu'à 10 saisons donc je garde espoir T.T Mais il n'empêche que je flippe quand même xO

Onnen  (12.01.2012 à 22:00)

Vi mais les J's eux ont meme pas été nominés... *recommence sa bouderie* OUIIIIN, MAIS POURQUOAAAAAAAAAAAA???????

 

Et non celo, pas possible! Personne n'égalera jamais les fans d'SPN! PERSONNE!! JAMAIS!!

Celodie  (12.01.2012 à 22:01)

C'est vrai Nonix, je me suis mal exprimée. Je parlais des fans des séries CW...

Je n'oublie pas les crasses qu'ils nous ont fait pendant toutes ces années!!

Viens grogner avec nous Freya!! REVOLUTION!!!!!!!!!!!!

bloom74  (12.01.2012 à 22:01)
MDR Celo, la pratique oui, ca on en a !!! lol
Onnen  (12.01.2012 à 22:03)

REVOLUTIONATIOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!!!!!

Celodie  (12.01.2012 à 22:03)

*prépare des panneaux pour la manif*

On va faire le tour du quartier les filles!!

Bloomie, sors de derrière le bar, on ne te fera pas de mal!! Tu es des notres voyons!! *calin* Faut pas avoir peur de nous!

Celodie  (12.01.2012 à 22:05)

*Sursaute en entendant la voix de Bloomie derrière elle*

Ha ba non, tu es là!! Angelos, arrète de te déguiser en Bloomie!!

FreyaX  (12.01.2012 à 22:05)

Les crasses des fans de la CW ??

FreyaX  (12.01.2012 à 22:07)

https://www.youtube.com/watch?v=1pGWdGqVRZk

WE ARE THE CHAMPIIIIIIONS !!!!!!

Celodie  (12.01.2012 à 22:07)

IL est 22h et je commence à fatiguer! La faute à qui si je n'ai dormi que 5h cette nuit?!?

J'aurai pu dormir 2h de plus vu qu'à 2h30 c'était bouclé! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Celodie  (12.01.2012 à 22:09)

Non Freya. Décidemment je m'exprime mal, c'est la fatigue j'vous dis!! lol

Les crasses des grands chefs de la CW!

*file voir la video qui a un titre très alléchant*

bloom74  (12.01.2012 à 22:10)
Bouuuuuh Celooooooo !!!
FreyaX  (12.01.2012 à 22:12)

Vous trouvez pas que les acteurs des séries en général sont pas assez reconnu à leur juste valleur ?? :(

bloom74  (12.01.2012 à 22:15)
Si je confirme, ou alors ils sont reconnus que quand la série est fini ! Tu parlais de Smallville, c'est aussi un bon exemple, ils ont du sacrément lutter ! Enfin bref, on pourrait tenir la nuit sur un sujet pareil, et moi je peux rajouter qu'il n'y a pas qu'au ciné et dans les séries que les gens ne sont pas reconnus à leurs juste valeurs...
bloom74  (12.01.2012 à 22:16)
Mais heureusement il y a des irréductibles comme nous pour faire passer nos passions !
Celodie  (12.01.2012 à 22:17)

Très très belle video!!!

bloom74  (12.01.2012 à 22:19)
Je peux pas voir ce soir moi, demain surement.
FreyaX  (12.01.2012 à 22:21)

C'est net... Mais sa m'enerve quand même :( Y a quand même des fois ou y en a un qui sort du lot ! Comme Bradley Cooper par exemple, je l'avais découvert dans Alias, il a fait un beau chemin depuis :)

Onnen  (12.01.2012 à 22:24)

Aaaaaaaaaaaaah j'adore la video!!! *en transe* Comment j'adore quand ils dansent et bougent, ils le font souvent c'est genial!!

Et argh le move de Jensen à la Micheal Jackson à la fin me hmmmm! *s'évente* Fiou fait chaud! Je sais pas pourquoi mais ça me fait une réaction wouah lol *se reuh évente*

Celodie  (12.01.2012 à 22:24)

Idem pour Bradley Freya!!

FreyaX  (12.01.2012 à 22:26)

J'adore aussi quand ils bougent de partout mdrrr <3 Ils ont toujours la pêche je les kiff, la meilleure équipe j'vous jure !!! RAA JE LES AIME T.T

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !