Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pleure avec Nonix tout en essayant de respirer*

Vive les fans NIIF !! Je regrette pas d'avoir voté 15 milles fois sa a payé ! Je pensé trop que sa allait être VD qui aurait encore raflé tous les prix xO Mais quand j'ai vue les résultats bwaaah putain big smile <3

Rah voui freya! Et pis tout le cast de VD squattait les PCA alors que ya que Nina Dobrev qu'en a gagné un, et SPN que dalle! Pourtant f*** ça fait quand meme 7 ans que ça tourne sur la CW, c'est une des series qui leur rapporte le plus, et au final on est toujours qu'en deuxieme partie de soirée le vendredi soir, quand on a pas un episode repporté à plus tard quand aucune raison légitime!!!
Noooon je ne m'enerve pas! *va se noyer dans son PN*

Et non meme pas VD naaaaaaaaaaaaaah!!!!! DANS LEUR DENTS MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAA!!! *devient hystérique*

Moi je craignais tous les autres Freya!! lol
House a gagné 4 ans de suite dans cette catégorie (drama). Grey's marche de moins en moins mais ils font toujours beaucoup plus d'audience que SPN. Et the Good Wife fait partie du TOP 5 des séries aux USA!!
Mais c'est vrai que le fandom de VD est bon aussi!! Ils font un peu partis de notre famille: vive CW!!!

Vous m'avez refiler votre rage la bwaaah j'en viens même à parler de sa à une pote sur msn mdrr !! Sérieux c'est pô du juste !!!! *pleure* Il manquerait plus qu'il annule la série... La je cours me pendre !

Vive CW mouai il faut le dire vite... *grogne dans sa barbe* Je les remercie juste de tout mon petit coeur de ne pas avoir annulé SPN! (enfin ça aurait stupide mais venant d'eux... *grogne toujours dans sa barbe*)
Et puis c'est la SPN FANDOM FAMILY LA MEILLEURE ET PIS C'EST TOUT! ON EST GENIAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!! mdr

Non ils n'annulerons JAMAIS notre serie à nous! *dans le déni le plus profond* SPN ça durera pour TOUJOURS!!!!

Pour Nina c'est la classe sachant qu'elle n'était même pas nominée (j'ai du écrire jensen ackles un million de fois pour qu'il soit nominé aussi, et Jared Padalecki quelques milliers). Je ne regarde pas VD mais je dis bravo aux fans. Faut faire gaffe ou ils vont devenir aussi bons que nous...
NON, PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRR
On a des années de pratique acharnée!!

Après Smallville était beaucoup critiqué et ils sont quand même allaient jusqu'à 10 saisons donc je garde espoir T.T Mais il n'empêche que je flippe quand même xO

Vi mais les J's eux ont meme pas été nominés... *recommence sa bouderie* OUIIIIN, MAIS POURQUOAAAAAAAAAAAA???????
Et non celo, pas possible! Personne n'égalera jamais les fans d'SPN! PERSONNE!! JAMAIS!!

C'est vrai Nonix, je me suis mal exprimée. Je parlais des fans des séries CW...
Je n'oublie pas les crasses qu'ils nous ont fait pendant toutes ces années!!
Viens grogner avec nous Freya!! REVOLUTION!!!!!!!!!!!!


REVOLUTIONATIOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!!!!!

*prépare des panneaux pour la manif*
On va faire le tour du quartier les filles!!
Bloomie, sors de derrière le bar, on ne te fera pas de mal!! Tu es des notres voyons!! *calin* Faut pas avoir peur de nous!

*Sursaute en entendant la voix de Bloomie derrière elle*
Ha ba non, tu es là!! Angelos, arrète de te déguiser en Bloomie!!

Les crasses des fans de la CW ??

https://www.youtube.com/watch?v=1pGWdGqVRZk
WE ARE THE CHAMPIIIIIIONS !!!!!!

IL est 22h et je commence à fatiguer! La faute à qui si je n'ai dormi que 5h cette nuit?!?
J'aurai pu dormir 2h de plus vu qu'à 2h30 c'était bouclé! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non Freya. Décidemment je m'exprime mal, c'est la fatigue j'vous dis!! lol
Les crasses des grands chefs de la CW!
*file voir la video qui a un titre très alléchant*


Vous trouvez pas que les acteurs des séries en général sont pas assez reconnu à leur juste valleur ?? :(



Très très belle video!!!


C'est net... Mais sa m'enerve quand même :( Y a quand même des fois ou y en a un qui sort du lot ! Comme Bradley Cooper par exemple, je l'avais découvert dans Alias, il a fait un beau chemin depuis :)

Aaaaaaaaaaaaah j'adore la video!!! *en transe* Comment j'adore quand ils dansent et bougent, ils le font souvent c'est genial!!
Et argh le move de Jensen à la Micheal Jackson à la fin me hmmmm! *s'évente* Fiou fait chaud! Je sais pas pourquoi mais ça me fait une réaction wouah lol *se reuh évente*

Idem pour Bradley Freya!!

J'adore aussi quand ils bougent de partout mdrrr <3 Ils ont toujours la pêche je les kiff, la meilleure équipe j'vous jure !!! RAA JE LES AIME T.T