700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (12.01.2012 à 16:32)

Tu en as déjà parler avec elle?

bloom74  (12.01.2012 à 16:34)

Je passe au gouter, je reviens ensuite.

liliju  (12.01.2012 à 16:35)

Bon gouter!!!! Bisousssss

FreyaX  (12.01.2012 à 16:40)

Bon miam :) Ouais, et je dirais plutôt hurler que parler mdr, mais la elle dit qu'elle a pas fait exprès genre elle a confondu mon pull avec le sien grrrr !

liliju  (12.01.2012 à 16:43)

Ba faut lui parler (et pas hurler) en lui expliquant clairement que ce sont tes vêtements et pas les siens! Et qu'elle ne serait pas contente si tu lui prenait un truc à elle sans demander!

FreyaX  (12.01.2012 à 16:48)

Ouaip mais je crois qu'elle s'en fou, elle est têtue :/ Enfin bref ça faisait longtemps qu'elle avait pas touché et la BAM -_- La prochaine fois CUIC mdr

Bon moi je vais bubuller je grelotte sous ma couette la I need eau chaude *-*

A pluche, bisous <3

liliju  (12.01.2012 à 16:49)

Cuic? mdr!! Fait comme Dexter et met des baches de protection surtout ^^

Bon bubullage! Bisous bisous

bloom74  (12.01.2012 à 16:51)

Dis lui simplement que tu n'aimes pas qu'elle te prenne tes fringues. Au pire elle te demande avant.

 

Bon les filles faut que je lache l'ordi.

Si vous êtes dans le coin, je passerai ce soir !

Bezoux les louloutes !

liliju  (12.01.2012 à 16:52)

Bisous Bloomie! je suis pas sur de passer ce soir! j'ai du boulot à faire chez moi ^^

t'MM fort et à bientot!

liliju  (12.01.2012 à 16:54)

Bisous les poules je file aussi

Bonne soirée et pas de bétise ^^

Vienem  (12.01.2012 à 18:12)

Passe en coup de vent

peut pas rester longtemps je m'en vas chez les G parents ^^'

mais gros bisous a toutes les roadiennes :D

a ce soir ;)

*pouf*

Onnen  (12.01.2012 à 18:45)

Coucouuuuuu!!!! Ayé je me suis énervée contre ces batards de $#*% de £#¤ qui ont meme pas INVITÉ les boys alors qu'ils ont tout gagné (MAIS C'EST QUOI LEUR PROBLEME???!!!!), et c'est bon je suis reuh de bonne humeur!

*respire un bon coup* Hi! ^^

FreyaX  (12.01.2012 à 19:00)

Reuuh le road ^_^ & Coucou à celles que j'ai pas vue :D

Onnen  (12.01.2012 à 19:08)

Bon j'avoue je suis toujours frustrée lol! *respire encore*

Haloo freya!

*court pleurer sur l'épaule de freya* Bouhouhouhouuuuu!!! Mais POURQUOI tout le monde s'en fout de notre serie??? Tout le monde se ligue contre!!! OUIN!

*etrangle freya*

FreyaX  (12.01.2012 à 19:14)

Hééééééé O.O Tu pouras m'étrangler après Juin si tu veux mais pas maintenant !!!! MDR Et je compatis, tous des bouffons !!!!! *sauf nous*

antalgique  (12.01.2012 à 19:15)

Because they are douchebag faut pas chercher plus loin =D *désolé pour mon langue*

 

Z'allez bien ?? =)

antalgique  (12.01.2012 à 19:18)

langage* --'

Onnen  (12.01.2012 à 19:29)

Pardon freya! *relache sa gorge*

*s'arrache les cheveux* MAIS POURQUOAAAAAAAAAAA!!!!!

MA CONSOEUR!!! Ouin voui c'est des f****** douchebags de ******!!!! Et mdr, ta langue est pardonnée lol

*saute dans els bras quand meme* Tu me manques toua!!

FreyaX  (12.01.2012 à 19:29)

Coucou Antal :D Ca fait un moment ^_^

Ca va bien et toi ??

antalgique  (12.01.2012 à 19:41)

Hiiii toi ausi consoeur :D

*fais un hug au deux*

Cha va très bien =)

FreyaX  (12.01.2012 à 19:47)

Antal tu m'as toujours pas accepté sur FB *niif*

Onnen  (12.01.2012 à 19:49)

Je suis calme je suis calme je suiscalmejesuiscalmejesuiscalme

... NOOOOOOOOOOOO I'M PISSED OOOOOFF!!!!!!!

*sort sa tronço et casse tout*

*décapite freya et éventre consoeur au passage*

antalgique  (12.01.2012 à 19:49)

Viii je sais mais j'y passe aussi souvent que je passe au road... alors tu vois pourquoi ^^' tkt je vais t'accepter ;)

antalgique  (12.01.2012 à 19:50)

Ô_Ô'.....

Onnen  (12.01.2012 à 19:52)

Voui pourquoi tu passes plus au road consoeur?? *puppy eyes*

*rend ses entrailles à talgik*

FreyaX  (12.01.2012 à 20:03)

MALADE O_O

antalgique  (12.01.2012 à 20:23)

J'y pense pas et je sais pas quand, vu qu'en général le soir suis a coté de la plaque xD En plus je regarde des film alors c'est chaud pour se concentrer msn,road, bidul, machin,^^'

mercii pour les entrailles! ptdr *se les remets en place*

Onnen  (12.01.2012 à 20:31)

Moui mais meme! *croise les bras et boude*

Et dewien! ^^

Meuuh pourquoi freya? lol

FreyaX  (12.01.2012 à 20:34)

Parce que j'ai perdu ma tête, j'peux même plus pleurer ! SCANDALE !

FreyaX  (12.01.2012 à 20:35)

Le road c'est la vie Antal, il te faut ta dose sinan tu vas finir par mourir, tu vas te faire attaquer par un chien, ou empoisonner par une saucisse, ou même te prendre un meuble sur la gueule qui sait ?!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !