700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (12.01.2012 à 14:18)

Hello le road :)

bloom74  (12.01.2012 à 14:20)

Salut Freya !

Oui apparemment le blog marche encore elle a posté hier !

Je ferai ça !

liliju  (12.01.2012 à 14:23)

Bisous Freya! Ca va?

FreyaX  (12.01.2012 à 14:24)

Ca va bien et vous ?? :)

Alors Lili, t'as réussis à l'avoir ton photoshoot ?? *croise les doigts*

bloom74  (12.01.2012 à 14:27)

Ah oui Lili, je t'ai pas demandé alors ???

liliju  (12.01.2012 à 14:27)

Oui oui je l'ai eu! très stressé mais je l'ai eu! J'ai pas arrêter de regardes son nom dessus hier. Et toi? *croise aussi les doigts*

FreyaX  (12.01.2012 à 14:28)

Idem :D Aaaah ça me fait trop plaisir ^_^ Moi aussi j'ai stressé t'imagines même pas... J'en avais les mains qui tremblées o__o Pour taper sur le clavier c'était génial xD mdr

liliju  (12.01.2012 à 14:33)

Moi j'ai du retaper plusieurs fois les mots à cause du stresse aussi

Et avec Eli on comparé notre taille hier par rapport à lui. Ca ne me changera pas torp de mon copain. Jared est un peu plus grand

FreyaX  (12.01.2012 à 14:34)

Mdr !! Tu fais 1m combien ?? :P

bloom74  (12.01.2012 à 14:36)

AAAAAAAAAH mais c'est génial !

Je savais pour Freya, je l'ai lu !

J'ai dit à Bibou hier, (car elle aussi elle l'a) qu'il fallait mettre des talons compensés, style drag queen pour plus de hauteur !!!

XD

C'est génial en tout cas, je suis super contente pour vous !

liliju  (12.01.2012 à 14:38)

Merci Bloomie! et j'y pensais au talon mais pour moi ca serait plus échasse! mdr

Alors je fais 1m56 pour 1m96 Jared et mon copain fait 1m85! La photo va etre super! va falloir bien cadrer pour que j'apparaisse mdr

FreyaX  (12.01.2012 à 14:40)

Merci Bloomie <3 :D

Waou o__o Je fais 1m72... mdr

Tin Jared fait presque 2m quand même :O

bloom74  (12.01.2012 à 14:41)

Demandes lui de s'asseoir !

MDR

bloom74  (12.01.2012 à 14:43)

C'est la taille de mon fils, je vois tout à fait le truc, préparez une minerve pour après la conv ^^'

lol

FreyaX  (12.01.2012 à 14:45)

Bloomie tu fais un mètre combien toi ?? Je sens qu'on va encore m'appeler la giraffe moi... Je dépasse toujours mes potes d'une tête xD mdr mais avec Jared je réussirais à être petite comme tout le monde *-*

liliju  (12.01.2012 à 14:45)

Ah ba oui là va falloir! Attend je vais ramener ma chaise au photoshoot! Mdr il va me prendre pour une folle!

FreyaX  (12.01.2012 à 14:48)

PTDR xDD Tin et normalement quand on fait une photo avec eux on doit demander ce qu'on veut non ?? Je vais pas oser décocher un mot moi o__o mdr

liliju  (12.01.2012 à 14:48)

Mdr Freya! Tkt Bloomie est grande aussi

 

liliju  (12.01.2012 à 14:50)

Et moi qui ne sait pas parler anglais! je vais lui faire des signes!

FreyaX  (12.01.2012 à 14:51)

Ptdr, même pas un tout p'tit peu ? :O CAN I HUG YOU ?????? mdr

liliju  (12.01.2012 à 14:52)

*prend des notes* Je sais dire le minimum! bonjour, au revoir, merci! Ca va? et des petits mots par ci par là c'est tout

bloom74  (12.01.2012 à 14:52)

1,80m

mon homme 1,90 !

 

Vivi est grande aussi, elle fait ta taille !

FreyaX  (12.01.2012 à 14:55)

Waou tu fais la taille de mon père o__o

*se sent moins seule*

bloom74  (12.01.2012 à 14:55)

Apprends une phrase par coeur Lili !!!

Bon, je dis rien, parce que je ne sais pas si je serai capable de sortir qqchose en anglais, sous l'émotion, que ce soit à Dave, Martin ou Fletch !

bloom74  (12.01.2012 à 14:56)

Et la taille d'un certain Dave aussi ! Pardon... j'voulais pas revenir sur le sujet !

liliju  (12.01.2012 à 14:58)

TRop tard! Je vais essayer de me faire des petites phrases oui. Au cas ou. Comme pour l'autographe! Je vais sortir mon cahier de note mdr

bloom74  (12.01.2012 à 15:00)

Et surtout le perd pas ! Fais pas comme moi ! C'est un truc que je me pardonnerai jamais !

FreyaX  (12.01.2012 à 15:00)

Moi le stresse risque de me faire perdre tout mon anglais mdr, le temps que tu réalises que t'as un sex symbol devant toi gniaaaa !

liliju  (12.01.2012 à 15:03)

Ah ba ca va alors! comme ca on ne verra pas que je ne connais pas l'anglais mdr

Oui Bloomie je vais faire attention. J'espère bien déménager avant comme ca je serais ou il est!

Celodie  (12.01.2012 à 15:05)

ON A GAGNEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

*danse de la joie*

Les organisateurs sont des méchants pas beaux et ils ont de la chance que je sois polie!!! Les J2, le crew et MOI très colères tout noir!!!!!!!!

*regard de la mort qui tue* GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !