700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (12.01.2012 à 15:06)

Salut celodie

Pourquoi ce regard si noir?

bloom74  (12.01.2012 à 15:10)

Tu es dans ma tête aussi Lili !

J'allais poser la mm question !

FreyaX  (12.01.2012 à 15:11)

Coucou Celodie :D Yeeeah SPN a gagné moral <3 Surtout que Johnny Depp a gagné aussi *siffle*

liliju  (12.01.2012 à 15:11)

Oui c'est moi le petit neurone qui se promène un peu partout ^^!

Aller Celo ne nous laisse pas comme ca!

Celodie  (12.01.2012 à 15:13)

Si les J2 n'étaient pas à la cérémonie hier c'est qu'ils n'ont pas été invité!!!! SERIEUSEMENT???? Je viens de l'apprendre!!! C'est hallucinant...

J'étais déjà pas très contente parce que la petite video de remerciements des boys a été diffusée pendant l'arrivée des invités sur le tapis rouge et même pas pendant la cérémonie. Mais là, c'est juste... GRRRRRRRRRRRR

Clif et les J2 ont dit qu'ils étaient trop fans de leurs fans mais un peu déçu au final... et on les comprend!! Je pense que cette hstoire va faire du bruit, le fandom commence à bien réagir!!

REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!

FreyaX  (12.01.2012 à 15:14)

Han les batards o__o Y a pleins de pouffes qui sont même pas été nominé sur le tapis et on invite pas les J2 ??? >_____<

liliju  (12.01.2012 à 15:19)

Ils ont même pas été invités? Pfff c'est du n'importe quoi! Ca montre quand même qu'ils ont des fans derrière eux et qu'ils sont bon! Ils ont au moins gagné deux prix! C'est génial! mais pour le reste c'est navrant

bloom74  (12.01.2012 à 15:20)

Voui, ben je comprend ton énervement Celo ! Et je compatis ! C'est du grand n'importe quoi ! Pourtant ils devraient le savoir que le Fandom SPN se mobilise, ils auraient pu inviter les J2 sérieux !

liliju  (12.01.2012 à 15:21)

Je vais à la poste

Bisous les filles

Celodie  (12.01.2012 à 15:22)

*est tellement super Vénère qu'elle est encore plus vénère que jamais*

NON MAIS SERIEUSEMENT???? 

Yavé House, Grey's, VD et the Good wife face à nous dans la catégorie Drama (l'une des plus attendues tous les ans)!! Certains des acteurs de ces séries y étaient!! Tout le cast d'House était là pour recevoir le prix l'année dernière!!!

Celodie  (12.01.2012 à 15:25)

J'ai même pas envie de faire une blague sur la Poste à lili!!!!

*en mode vénère pour le reste de la journée*

bloom74  (12.01.2012 à 15:26)

A tout de suite Lili !

liliju  (12.01.2012 à 15:36)

Celo calme! je sais que ca énerve mais que veux tu y faire à part supporter les boys (pas dans le sens etre obligé de les voir mais plus dans le sens les défendre)

Et merci les filles! fait un froid de canard dehors

Celodie  (12.01.2012 à 15:45)

Je dois filer, rdv à 16h et je suis en retard... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La révolution est en marche sur le facebook de PCA.

Bisous les filles, à ce soir!

liliju  (12.01.2012 à 15:49)

Oui j'ai vu Celo! je comprend pas tout mais merci au traduction

et bon rdv! file vite

bisous

bloom74  (12.01.2012 à 16:03)

Pardon, j'étais au téléphone avec ma môman ^^'

Cha va la poste ils ont été gentil ???

liliju  (12.01.2012 à 16:06)

Oui la fille est toujours sympa. En général je rentre et je sort

ta maman va bien?

bloom74  (12.01.2012 à 16:10)

Voui ça va, des petits soucis d'hiver, mais rien de trop grave, il faut qu'elle soigne sa bronchite, elle fait des séances de claping pour l'aider et je crois au son de sa voix que ça à l'air de bien marcher ^^

et mon père pète le feu maintenant !

liliju  (12.01.2012 à 16:12)

Ah ba tant mieux! Ca va l'aider un peu quand même! et si ton père pète le feu c'est super!! Il est en forme alors ^^

FreyaX  (12.01.2012 à 16:13)

Putain je vais tuer ma mère o__o

bloom74  (12.01.2012 à 16:15)

Qu'est ce qu'elle a fait, elle s'est gourré dans les RDV ???

liliju  (12.01.2012 à 16:16)

Relax Freya. pas de sang c'est dur à faire partir

bloom74  (12.01.2012 à 16:17)

Hihi, chuis MDR Lili !

Ou alors faut d'abord faire tremper à l'eau froide ^^'

FreyaX  (12.01.2012 à 16:18)

Elle me pique mes fringues et je supporte pas sa >__< mdrrr

liliju  (12.01.2012 à 16:18)

Ca sent l'expérience ca Bloomie! Qui as tu tué?

liliju  (12.01.2012 à 16:19)

Quoi ta mère peut mettre tes fringues? Ah ba non elle a pas le droit! Qu'elle s'en achète ce sont les soldes ^^

FreyaX  (12.01.2012 à 16:21)

Non elle peut pas sauf qu'elle demande pas mon avis et que des fois elle se sert :/ Et à chaque fois c'est le gros pétage de cable mdr, c'est chiant les mères bordel !!!

bloom74  (12.01.2012 à 16:21)

Moi je récupère les fringues dont la mienne veut plus, c'est pratique je trouve, et elle se gêne pas pour piquer les miens aussi !

liliju  (12.01.2012 à 16:23)

Moi je ne pique pas ceux de la mienne on ne fait pas la même taille comme ca on est tranquille! Même pour les chaussures

FreyaX  (12.01.2012 à 16:24)

Moi c'est juste les hauts... Et c'est déjà trop xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !