Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut celodie
Pourquoi ce regard si noir?

Tu es dans ma tête aussi Lili !
J'allais poser la mm question !

Coucou Celodie :D Yeeeah SPN a gagné moral <3 Surtout que Johnny Depp a gagné aussi *siffle*

Oui c'est moi le petit neurone qui se promène un peu partout ^^!
Aller Celo ne nous laisse pas comme ca!

Si les J2 n'étaient pas à la cérémonie hier c'est qu'ils n'ont pas été invité!!!! SERIEUSEMENT???? Je viens de l'apprendre!!! C'est hallucinant...
J'étais déjà pas très contente parce que la petite video de remerciements des boys a été diffusée pendant l'arrivée des invités sur le tapis rouge et même pas pendant la cérémonie. Mais là, c'est juste... GRRRRRRRRRRRR
Clif et les J2 ont dit qu'ils étaient trop fans de leurs fans mais un peu déçu au final... et on les comprend!! Je pense que cette hstoire va faire du bruit, le fandom commence à bien réagir!!
REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!

Han les batards o__o Y a pleins de pouffes qui sont même pas été nominé sur le tapis et on invite pas les J2 ??? >_____<

Ils ont même pas été invités? Pfff c'est du n'importe quoi! Ca montre quand même qu'ils ont des fans derrière eux et qu'ils sont bon! Ils ont au moins gagné deux prix! C'est génial! mais pour le reste c'est navrant

Voui, ben je comprend ton énervement Celo ! Et je compatis ! C'est du grand n'importe quoi ! Pourtant ils devraient le savoir que le Fandom SPN se mobilise, ils auraient pu inviter les J2 sérieux !

Je vais à la poste
Bisous les filles

*est tellement super Vénère qu'elle est encore plus vénère que jamais*
NON MAIS SERIEUSEMENT????
Yavé House, Grey's, VD et the Good wife face à nous dans la catégorie Drama (l'une des plus attendues tous les ans)!! Certains des acteurs de ces séries y étaient!! Tout le cast d'House était là pour recevoir le prix l'année dernière!!!

J'ai même pas envie de faire une blague sur la Poste à lili!!!!
*en mode vénère pour le reste de la journée*

A tout de suite Lili !

Celo calme! je sais que ca énerve mais que veux tu y faire à part supporter les boys (pas dans le sens etre obligé de les voir mais plus dans le sens les défendre)
Et merci les filles! fait un froid de canard dehors

Je dois filer, rdv à 16h et je suis en retard... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La révolution est en marche sur le facebook de PCA.
Bisous les filles, à ce soir!

Oui j'ai vu Celo! je comprend pas tout mais merci au traduction
et bon rdv! file vite
bisous

Pardon, j'étais au téléphone avec ma môman ^^'
Cha va la poste ils ont été gentil ???

Oui la fille est toujours sympa. En général je rentre et je sort
ta maman va bien?

Voui ça va, des petits soucis d'hiver, mais rien de trop grave, il faut qu'elle soigne sa bronchite, elle fait des séances de claping pour l'aider et je crois au son de sa voix que ça à l'air de bien marcher ^^
et mon père pète le feu maintenant !

Ah ba tant mieux! Ca va l'aider un peu quand même! et si ton père pète le feu c'est super!! Il est en forme alors ^^

Putain je vais tuer ma mère o__o

Qu'est ce qu'elle a fait, elle s'est gourré dans les RDV ???

Relax Freya. pas de sang c'est dur à faire partir

Hihi, chuis MDR Lili !
Ou alors faut d'abord faire tremper à l'eau froide ^^'

Elle me pique mes fringues et je supporte pas sa >__< mdrrr

Ca sent l'expérience ca Bloomie! Qui as tu tué?

Quoi ta mère peut mettre tes fringues? Ah ba non elle a pas le droit! Qu'elle s'en achète ce sont les soldes ^^

Non elle peut pas sauf qu'elle demande pas mon avis et que des fois elle se sert :/ Et à chaque fois c'est le gros pétage de cable mdr, c'est chiant les mères bordel !!!

Moi je récupère les fringues dont la mienne veut plus, c'est pratique je trouve, et elle se gêne pas pour piquer les miens aussi !

Moi je ne pique pas ceux de la mienne on ne fait pas la même taille comme ca on est tranquille! Même pour les chaussures

Moi c'est juste les hauts... Et c'est déjà trop xD