700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (12.01.2012 à 20:38)

C'est empoisonner par un tacos et etouffer par une saucisse :)

COUCOUUUU :D

FreyaX  (12.01.2012 à 20:39)

Attention Lii ramène sa scienceuuuh ! Pour la peine tu seras étouffer naaah ! *fait un big huuuuug*

Liicette  (12.01.2012 à 20:42)

Et ouais héhé *fais comme la pub L'Oréal* Parce que je le vaux bien ! :)

*essaye de pas dead dans le calin** 

Onnen  (12.01.2012 à 20:45)

*rend sa tete à freya* Pardon ^^'

Voui talgik, le road c'est la VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!! C'est là qu'on s'est toutes rencontrées!! :)

Onnen  (12.01.2012 à 20:46)

Et je plussoie liicy! *croise les bras*

HALOO LIICYYYYYYYYYYY!!!!! :D

Liicette  (12.01.2012 à 20:49)

Merci Onny :)

ONNYYYYYYYYYYY !!! :D Comment cha va ??? :)

J'ai aussi vue une Antal traine non ? Antall ??

Onnen  (12.01.2012 à 20:53)

LIICYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! Cha va maintenant je me suis calmée lol ^^ Et toi?

Et ma consoeur a disparu hmpf *boude*

Liicette  (12.01.2012 à 20:59)

ONNYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!  Oh oui ait vue aussi ppfff bande de nfgvieoyfgzeui !!!!!! *croise les bras* Oui sa va super bien ! :D On c'est taper des gros delires en sport avec des potes ! :D Je vais super bien !!! ^^'

bloom74  (12.01.2012 à 21:04)
*regarde Nono attentivement* tu as des taches vertes, là *montre du doigt* je t'ai contaminé !!! Mouhahaha !!!
Celodie  (12.01.2012 à 21:22)

*toujours en mode vénère*

Je viens seulement de voir la news de dlo. Plus on est nombreux à savoir, plus on peut envoyer des wizi négatifs à ces &#µ$~&%*¤]+£{€"#ç[µ-|(%ù§²=/..........

Celodie  (12.01.2012 à 21:23)

Sinon je voulais dire aussi: Kikou Lii et Nonix! Re Bloomie!

Onnen  (12.01.2012 à 21:25)

Mdr liicy! Moi aussi j'ai pas mal déliré aujourd'hui! Surtout les deux dernieres heures de la journée, entre 16 et 18h! On est sure qu'il y avait du LSD(ean lol) dans la bouteille de coca qu'on a vu! Obligé! mdr

(et grrrrrrr les pca pour m'avoir gaché ma soirée grrrrrr! M'enfin en meme temps aussi je suis super contente qu'ils aient gagné!!)

 

Aaaaaaaaaaaah tata noooooooooon!!!!! *se frotte le visage* Nooooon nooooon noooooooooon!!!! *regarde tata* Hmph, bah toua t'es violette maintenant!

Onnen  (12.01.2012 à 21:29)

CELOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

Oh moi ça va un peu mieux! Je me suis bien énervée tout a l'heure (NON j'ai pas pleuré (de rage lol) *s'essuit le snoeils*) nif nif

Mais ça va mieux! Je suis reuh de bonne humeur! Youpi!

T'façon on devrait être habitué maintenant, tout le monde se ligue contre SPN, mais on est la meilleure fandom qui existe, et je suis tellement fiere d'en faire partie, et je suis tellement fiere que SPN ait gagné meme si tout le monde à part eux et les fans s'en fout, que je suis contente quand meme. Et nah.

bloom74  (12.01.2012 à 21:30)
Nono : c'est parce que je suis en train de murir !!! Bientôt à point ! Dites, vous savez si vivi est passé ici ce soir, j'ai la flemme de relire ! C'est super calme ici ce soir ! Ils sont tous â raler apres CBS non ???
Celodie  (12.01.2012 à 21:31)

Oups, re Freya aussi! T'avais pas vu...

Je suis contente de voir que le Road est réparé! J'ai un peu tout cassé cette nuit... J'étais super très contente à ce moment là... jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'ai veillé jusqu'à 4h30 pour rien pluisqu'ils n'ont absolument pas mentionné SPN pendant le show!!

Et cet aprem en lisant les messages de Clif....... mon sang n'a fait qu'un tour!!

Ai-je mentionné que j'était un tantinet énervée aujourd'hui?!?

Liicette  (12.01.2012 à 21:33)

Ouais nous c'etait en sprot on est tous monté sur les trampo, on a sauté et retomber sur le c** a la fin sa donné n'imp' xD Trop trippant !! :D 

Hey ma Celo !! Sa va ?

FreyaX  (12.01.2012 à 21:33)

Désolé si j'suis peu bavarde :O J'écris la suite d'une fiction ^_^

Et j'suis bien contente de pas être restée cette nuit pour le show...

C'est tellement rageant que SPN soit si peu valorisé à sa juste valleur :/

Heureusement que les fans seront toujours la pour THE BEST SHOW <3

bloom74  (12.01.2012 à 21:33)
Heu oui, je crois bien Celo !!! ;D
Onnen  (12.01.2012 à 21:39)

lol celo, voui on en a une vague impression! *respire pour ne pas se reuh énerver avec celo*

Mais voui c'est les tweets de clif que j'ai vu en premier qui disaient que les J's avaient meme pas été invité!!!!!! *en revient toujours pas*

*reuh respire calmement* Je suis zeeeeen! *regarde tata*

Et non tata, nemy n'est pas repassé ce soir, mais elle est chez ses G parents ^^'

Je plussoie freya! VIVE NOUS!!!!! On est a quand meem fait gagné! Celebrons!!!! Puisque ces batards nous ont ignoré comme les batards qu'ils sont!!

Rah non je ne m'énerve pas!!!

*reuh reuh respire*

Onnen  (12.01.2012 à 21:40)

Et ptdr tata!!! Ah bah voui tu mûris tout s'explique! Fait gaffe à ne pas t'écraser au sol, pose toi en douceur ;)

Celodie  (12.01.2012 à 21:40)

*calin nonix* Comme c'est bien dit.

Moi c'est surtout pour Jensen et Jared que je suis dégoutée!! Ils doivent en avoir marre les pauvres! Ils bossent comme des fous depuis 7ans. Ils ne sont que 2 acteurs principaux donc ils sont pratiquement dans toutes les scènes... bref ils se donnent à fond et ils ne sont même pas invités le jour où les fans les récompensent officiellement devant tout le gratin hollywoodien!!

En plus ils avaient fait une video trop drôle! Ils en voulaient un! On leur en offre 2!! Et PCA leur demande de faire un petite video... qui est diffusée quand?! Sur internet avant le show, entre 2 arrivées sur le tapis rouge. Je m'y attendais tellement pas que j'ai failli la rater! J'ai même cru que c'était encore une blague et qu'ils allaient arriver juste après...

Bon aller, je me calme!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Celodie  (12.01.2012 à 21:44)

Heu... Pavé anyone?!

bloom74  (12.01.2012 à 21:45)
Promis Nono, je suis posée dans le canap' je fais gaffe ! Et merci pour les infos, tout s'explique ! Et Celo respire un grand coup, ça va te faire du bien ! Mais je suis a fond derrière toi je comprends ! Ca prend bien la tête quand qqun est pas reconnu à sa juste valeur, malheureusement...
Onnen  (12.01.2012 à 21:46)

Wow celo c'est exactement ce que j'ai répété toute la soirée! C'est clair que ça fait 7 ans qu'ils bossent non-stop avec des journées énormes et peu de vacances, ils font un boulot monstre et VOUI ils méritent bien plus que ceux qu'ils ont! (mais ils ont quand meme les meilleurs fans du monde hihi!) Ils ont tous les deux un talent fou, et ça me frustre que tant de monde passe à coté :'(

Et bon je vais pas parler de la blague qu'étaient les PCA parce que là je vais vraiment me reuh énerver... qu'ils aient meme pas mentionné les gagnants du best TV drama de l'année (quand meme!!) ça me tue.

*va regarder Dean pour se recalmer*

FreyaX  (12.01.2012 à 21:47)

SOUFFLE CELO !!! N'empêche que oui putain c'est trop rageant, je compare SPN à Vampire Diaries par exmple, VD ils sont partout o__O On en parle tout le temps ! Alors que SPN nadaaaa -___- J'ai beau adorer VD sa m'enerve troooop xD

Celodie  (12.01.2012 à 21:48)

*respire*

Celodie  (12.01.2012 à 21:49)

*boit un litre de PN*

Onnen  (12.01.2012 à 21:49)

Mdr celo, ah voui quand on s'embarque dans des sujets où on s'enflamme de la sorte, ça monte vite les pavés lol

Voui tata, toutafé! *resserre les poings et les dents* BWAAAAH NOUS ON LES AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!! *fond en larmes* Qu'on les aime, oh qu'on les aime!!!!

*reretourne admirer la beauté et le charisme et l'aura jensenesque* Et bwah j'aime Jared aussi! Et tout le cast et le crew! JE LES AIME!!!!!

Celodie  (12.01.2012 à 21:49)

*respire*

Onnen  (12.01.2012 à 21:50)

*va boire avec celo et oublie de respirer*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !