700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (12.01.2012 à 10:58)

YOUPI !!!!! mon portable marche ! les WC ne l'ont pas eu ! Ahhh c'est costaud les LG !

Elisab  (12.01.2012 à 11:02)

Mdr je rigole toute seule parce que j'ai réussi à faire tenir cote à cote 9 steacks dans la poele ! il me faut pas grand chose pour me marrer ! Ptdr

liliju  (12.01.2012 à 11:03)

Oui Eli a raison il fait très bien le poid aussi

9 steack! c'est une grande poele non? et bravo pour ton portable ouf

Elisab  (12.01.2012 à 11:07)

Bwaaaa Faut pas me mettre ça avant de partir Lili.... suis restée 20 secondes immobile....

Et oui c'est une poele familiale ! Xd

Zou faut que j'y aille ! bezoux les mamours et à plus tard !

bloom74  (12.01.2012 à 11:07)

Ah ben ouf, le portable est sauvé !

Eli, tu veux mon mixage d'origine, il est pas triste non plus : lyonnaise, tunisienne à base grecque, pied noir marocain, et également berbère... enfin bref, en grande partie de l'autre côté de la mer quoi !

liliju  (12.01.2012 à 11:08)

Justement j'essayais de te garder avec nous ^^ zut ca a pas marché

Bisous a très vite! T'MM

nanou54  (12.01.2012 à 11:08)

9?????

Il y en a un pour Hellcat ?

bloom74  (12.01.2012 à 11:11)

BEZOUX ELIIIIIII !!!

Et bon ap pour le coup !

Elisab  (12.01.2012 à 11:14)

Bloomi, tu es plus d'origine de pays chauds et moi l'inverse ! Des générations à se les geler....

J'ai une mini puce en plus ce midi... zou je file j'vais etre en retard vraiment !

Lili, je tacherai de repasser cet aprèm !

Bisous !

bloom74  (12.01.2012 à 11:23)

Ils sont frileux et s'épanouissent qu'au soleil les miens ! sauf moi ! le plein soleil me réussi plus !

liliju  (12.01.2012 à 11:25)

Je suis frileuse aussi. Ma mère me surnomme le cul gelé!

bloom74  (12.01.2012 à 11:28)

ncore que je le suis bcp moins depuis qu'on s'est exilé en montagne, le froid est sec pas humide comme à Lyon !

Paradoxalement, j'ai eu froid à Londres alors qu'il faisait 8°  !

Ici en ce moment il fait 5° mais y'a pas ce vent continuel !

liliju  (12.01.2012 à 11:29)

Ah ba oui je comprend! nous ce matin il a fait -1 et il caille! Pourtant je suis habituée mais je ne m'y fais pas

bloom74  (12.01.2012 à 11:40)

Je passe en mode repas, mais je reste dans le coin !

Pinaise, j'ai faim moi aussi !!!

liliju  (12.01.2012 à 11:43)

Bon app alors Bloomie! tu n'as pas déjeuné?

Bisous

nanou54  (12.01.2012 à 11:49)

Bonne fin de matinée les filles!

J'y vais aussi.

Bon zappétit.

liliju  (12.01.2012 à 11:50)

Bisous Nanou et bon app à toi aussi! A très très vite

bloom74  (12.01.2012 à 11:56)

Si petit dej, mais il est loin là, et c'est surtout que je mange pas encore !

Bon ap Nanou, a plus.

liliju  (12.01.2012 à 11:59)

Ba bon courage alors! si tu tiens pas grignote un truc en attendant

Moi je file! Bisous

Et bon zappétit au potentielle arrivante

bloom74  (12.01.2012 à 12:01)

Bon ap Lili !

Elisab  (12.01.2012 à 13:00)

Pour faire patienter les affamés !!!!!

Et l'indispensable café !

Bon ap' et à plus !

liliju  (12.01.2012 à 13:05)

Je suis re

Bisous Eli!

bloom74  (12.01.2012 à 13:16)

Je suis en train de prendre mon yaourt !

Mais merci qd mm Eli !

bloom74  (12.01.2012 à 13:18)

Je constate que ton repas devant l'ordi se prénomme repas à Londres !!! XD

Le pire c'est qu'on est pas loin de la vérité en plus !

liliju  (12.01.2012 à 13:25)

Chips sandwich et coca devant l'ordi. Oui ca m'étonne pas! pas très équilibré!

bloom74  (12.01.2012 à 13:43)

Les filles je suis tombée sur un blog, j'étais morte de rire, tout simplement parce que j'ai vécu la mm chose, mais c'est trop drôle, bougez pas, je vous envoie le lien en MP !

bloom74  (12.01.2012 à 13:52)

On dirai pas du Vivi dans le texte ou du Nono ???

J'adore vraiment ça façon de raconter !

liliju  (12.01.2012 à 13:59)

Si par les mots un peu bizarre comme panpan écrit!! Et la folie de Vivi mdr

bloom74  (12.01.2012 à 14:07)

Ah yes, la conv va être d'enfer, mm par procuration j'en doute pas une minute !

Et pour rajouter sur le blog, ça me fait aussi penser à Nina, quel beau mélange ! Je suis en train de lire quelques autres passages. Par contre, j'arrive pas à voir s'il est toujours actif, je lui aurais bien laissé un commentaire !

Bref, je verrai plus tard !

liliju  (12.01.2012 à 14:11)

Oui c'est sur qu'avec Vivi et moi tu ne louperas rien!!

Ah ba laisse quand même un comm elle le saura de toute façon

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !