Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais faut pas croire que Clint est un mec hyper triste, constamment au bord du jetage par la fenêtre!!!
Il est hyper drôle en interview, surtout aus States où il peut faire des jeux de mots compris par les gens (pas comme en France où c'est toujours très ampoulé).
Moi, je lui ai parlé en conférence de presse et je sais un peu comment il est en direct live, la salle était pétée de rire à certains moments quand il développait certaines idées.

Et il est surtout très à l'aise en interview ^^
Bloomie vous avez trouvé votre bonheur quand même?
Eli s'en sort avec son ordi?

Lili, je pense que pour Eli, c'est le téléphone qui est tombé dans les .....
C'est pas Basile!
L'est un peu gros Basile pour se suicider dans les toilettes!^^

Oui elle a pu continuer sa saga, et moi j'ai pu récupérer le kdo qu'on a préparé pour mes parents. on a fait encadré une peinture masaï, le résultat est magnifique !

Bon alors la première zik pour décoler qq neurones...
La deuxième pour une opération grand écart ^^'
Et pour le salto arrière... la troisième
et je finis avec le double saut périlleux avec réception parfaite XD
Et hop...

Ah ba oui Nanou! En même temps quand tu veux te suicider tu trouves toujours un moyen ^^
Merci pour les zic Bloomie

Bwwwaaaa journée de m**** qui commence !!!
Toute la technologie est contre moi aujourd'hui !!!
Bon respire...
Bonjour... heu regarde... Lili, Bloomi et Nanou !
Vous allez bien ? Dites que vous allez bien !

Eli! y'a Panpan dans le coin aussi
Et oui ca va bien! plein de wizi^^

OUI ELIIIIIIIII !!!
tu veux un café, je finis le mien, mais c'est pas grave ^^'

Pour rassurer tout le monde sur les éventuelles intentions suicidaires de Basile, je connais la taille des toilettes chez Eli (bonjour le gore dès le matin) et je connais la taille de Basile et
ça ne peut pas le faire!!! MDR

Alors, hein??????????? qu'est-ce que je vous disais??????????????

Nannnn c'est mon téléphone portable qui est tombé dans les ch***** !
Basile lui était attaqué par un virus (encore) et il ne voulait pas se connecter sur internet ! DWAAAAA ! dead....
Oh oui Bloomi un CAFEEEEEEEEEE ! Sors son bol d'un 1/2 litre...
Et y'a la zic en plus Chouette !
Hello Onninoux alors !

Mdr Nanou! ok ok je te crois! depuis le début d'abord!
et qu'est ce que tu fesais avec ton téléphone dans les toilettes Eli? ^^

Lili, voyons, les moments d'intimité d'Eli avec son téléphone portable ne nous regardent pas!!!
MDR

Oh bravoooooo elix mdr!!!
Et BEEZOUXXXX!!! Je file avant d'être encore en retard ^^'
Vous nem! :D

C'est le seul endroit où Eli est peinarde, je connais ça ! Je me souviens d'une discussion qu'on avait eu déjà avec Eli ! Je visualise très bien !

Mdr! Oui je connais ca aussi! ma meilleure amie ne m'apelle que quand elle est au toilette alors...
Bisous PAnpan et bonne journée! T'MM

Bezoux et bonne journée Onix !
Bwaaa faut jamais mettre un portable dans la poche arrière du pantalon !

Bonne matinée Nono !

Ma mère a noyé un téléphone comme ça ! donc je sais que ça arrive ^^'


La il sèche sur le radiateur... on verra après ! pleure....
La musique je l'écouterai tout à l'heure par ce que maintenant pfffff c'est pas possible....

Pleure pas Eli! pense à des choses bien. Comme le 28 ou le 1 2 3 juin! inspire expire! tout va bien aller

Bon celle de ZZ top je l'écoute.....
Pour me détendre...
J'ai meme plus d'ongles à arracher !
Ah ça fait du bien d'etre un peu ici en fait !

Eli, ne craque pas! Ne lui fait pas ce plaisir!
Pense à samedean 28^^
(private joke. ya que Eli qui peut comprendre).

Voui moi aussi j'aime ZZ Top!
Merci pour les zics Bloomie, au fait!
Avec tous ces évènements, je n'ai pas eu le temps de les écouter mais je garde en réserve.
A 1ère vue (grand écart, salto machin, triple salto truc) c'est la bande annonce du nouveau DVD de Véronique et Davina ?

Pas de soucis, les private joke, ça m'arrive aussi ! A expliquer c'est pas toujours simple donc vaut mieux pas expliquer !

C'est mon échauffement pour ma gym de samedi !

Pourquoi en disant ça, mon esprit part ailleurs...
Pardon *se colle des baffes pour revenir au road*

Reste Zen Bloomie ^^