Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


MDR en plus faut un minimum de souffle pour celle la de chanson ma tata xD


Bon les miss moi je file au dodo ;) Ze fatigue *baille*
Bisous, vous nems fooort <3 Faites de beaux dreams ^_^

Désolée Bloomie, je préfère la version originale. J'ai jamais été fan des reprises, c'est pas contre toi! *sourire angélique*

Bisous Freya!!
Je te souhaite une bonne nuit, même si je suis sûre que c'est inutile... Tu as le JENSEN POWER!!!!!


Vi je l'avoue tata xD
je pensais a une certaine autre ^^
Bonne nuit freya =)
gros bisous te nem a demain :D

C'est sur cette note musicale que je vous quitte les fifillles!
Gros *Bisous* Bonne nuit!!!!!!!!!

Bonne nuit celo =)
gros bisous a bientot te nem =)


Ba oui c'est la même... et alors???????????
Quand on aime on ne compte pas! Na.

Bisousssssssssssssssss




Oui sa en fait parti ^^ soit celle la soit behind the wheel xD
mdr tata la deuxieme c'etait celle que t'a chanter y'a 2min ^^

mdr y'en a plein auxquelles je pense tata xD
en même temps y'a le choix aussi ^^'


PTDR ooooh un paté de tata!!!
mdr pas grave ce genre de paté la me gene pas du tout xD

DAAAAAHH ... It's No Good !!! *-* XD
XD
Areeuhhh ! :DD

reuh ma niece =)
pas pour longtemps j'ai peur ^^'
je dois dodoter a 00h ^^'

Peuuur ?? Oô
XD
Bwaahh .. moi mes dessins sont rendduuu PERFECTO !! :DDD *saute partouuut*
Meme si j'ai encore les doigts noir --'




Mdr tata vi somebody j'y avais penser aussi ^^ mais Shake the disease par contre ^^'
bon je vais vous laissez les filles ^^' a contre coeur bien sur etant donné qu'en ce moment je vous vois peut toute les deux mais bon ^^' saleté de lycée xD
bonne nuit =) faites de beaux reves ^^
vous nem a demain tata et a je ne sais quand ma niece =)
byyyyyye :D

Boneeuh nuiiiit A vouuus alooors !! :)) Je vaiis regarder l'épisode de SPN qui me manqueee ce soiiir ! :D ^^
A bientoot a vouuus ! :)0 Bizouus ! :)

I'm Back!!
J'avais prévu de ne pas me coucher trop tard... puis je "tombe" sur le direct des People's Choice Awards!!
Sauf que ça vient de commencer et les J2 n'ont pas voulu dire s'ils y seront et je dois me lever à 9h et si je regarde jusqu'à 5h du mat' (ou plus) et qu'ils ne viennent pas je vais être DEGOUTEE!! LOL
IL FAUT QU'ON GAGNE!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRR

Ils viennent de mentionner SPN pour la première fois!!!!!!
Ici Célodie, en direct du Red Carpet : A vous les studios!