700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (11.01.2012 à 22:48)

Vi elle vas en avoir besoins je crois celo ^^'

bloom74  (11.01.2012 à 22:49)
Pfiouuuu, non c'est pas la peine, je m'accroche tant que je peux ! Et je suis MDR je regarde la 6 enfin j'essaie c'est navrant de voir ce qui est resté des annees 80. Au secours !!!
bloom74  (11.01.2012 à 22:52)
Enfin si tu m'envoie Dave en alerte à Malibu, mm si j'ai du mal a l'imaginer en maillot rouge ! Pardon, mais là je suis MDR !
Vienem  (11.01.2012 à 22:53)

PTDR tata ah bah vi j'imagine ^^'

tu risque pas de voir passer du DM ^^'

Celodie  (11.01.2012 à 22:54)

Ha ba non, elle nage très bien!!

C'est vrai qu'il est très mignon Mariii! Tu es vraiment douée! *s'incline devant le talent* Je suis nulle en dessin. Au pictionary généralement je finis par faire un rébus!! lol

Vienem  (11.01.2012 à 22:54)

OO'

*explose de rire*

PTDR j'ai enormement de mal aussi xD

Celodie  (11.01.2012 à 22:55)

Oula *retire le verre de PN de la main de Bloomie* C'est pas raisonnable de boire tant en semaine Bloomie...

bloom74  (11.01.2012 à 22:55)
Celo !!! Pareil !!! *tope là*
Mariieee26  (11.01.2012 à 22:57)

Merci Celo ! :))

Et regarde ... Le résultat final du dessin pas fini que j'ai montré hier ... :))

Roberto Luongo ..... Maiis y me manque encore quelques petites retouche ! :))

bloom74  (11.01.2012 à 22:57)
Juste du café Celo, promis !!! J'abuse pas de la gentiane en semaine, ca me réussi pas !!!
Celodie  (11.01.2012 à 23:00)

*tape dans la main de Bloomie* YEAH!!

Et l'avantage de cette technique c'est que ça n'empèche pas de gagner!! Ca peut même être redoutable si tu joues avec des gens pas très doués non plus et moins malins!!

Vienem  (11.01.2012 à 23:00)

MDR qu'est ce que sa serait si t'en abusé tata? xD

Celodie  (11.01.2012 à 23:02)

*sort son road carnet. "Note for self : ne jamais jouer au Pictionary avec Mariii. Même avec la technique des nuls, c'est fichu d'avance."*

bloom74  (11.01.2012 à 23:03)
Oui, t'as raison Vivi, c'est pour ça que je consomme rien ! C'est risqué surtout pour les autres !!! Et Celo oui, je crois que j'ai jamais autant piqué de fous rire qu'au pictionnary !!!
Mariieee26  (11.01.2012 à 23:04)

Mdr Celoo ... XD

Celodie  (11.01.2012 à 23:04)

LOL Vivi. Je veux même pas imaginer!!

Au fait, on n'a pas vu lili ce soir. J'ai pas lu ce qui s'est passé aujourd'hui. Elle était là cet aprem?!

Vienem  (11.01.2012 à 23:04)

PTDR celo

ah bah tu peut jouer avec moi aussi ^^'

suis pas très doué en dessin ^^ sauf si je m'y met vraiment mdr

Mariieee26  (11.01.2012 à 23:06)

Boonn ... moi par contre, je vais devoiir vouus quitter ..... Je vaiis aller Deaner ... Je reviens peut-etre apres ... Mais j'ai des modifications a faire sur mes dessins pour qu'il soit parfaiit pouuur mon projet ! :) Donnc je saiis pas quand je reviens, alors bonne nuiit au cas ou !  Je vous n'aimeeuh Et a biientoot ! :))

♥♥

bloom74  (11.01.2012 à 23:06)
Oui avec Marie on a aucune chance !!! Ou alors il faut lui bander les yeux !
Mariieee26  (11.01.2012 à 23:08)

Mdr Bloomiie .... Bah j'ai jamais encore essayer de dessiner les yeux bandé ... Mais parfoiis j'arrive a dessiner meme si je regarde pas ma feuille ! Oô ^^ XD

Maiis j'arrive a faire des dessins vraiment affreuuux !!!!! Eux, je les caches ou je les brules ....... XD

Bon je file ......

*disparaiit*

Vienem  (11.01.2012 à 23:08)

bon ap' ma niece =)

gros bisous te neeeeem =)

Celodie  (11.01.2012 à 23:08)

Ma meilleure amie, qui est plutôt douée aussi, a déclaré que j'étais un cas désespéré!! LOL

C'est vrai que j'ai eu de belles crises de fou rire avec ce jeu!!! *se remémore et rigole toute seule*

Celodie  (11.01.2012 à 23:10)

Bon ap' Mariii!

A bientôt! *fait au revoir*

Vienem  (11.01.2012 à 23:10)

bonne idée tata

*met un bandeau dans la boite de pictionnary*

bloom74  (11.01.2012 à 23:12)
Bon ap Marie !
Celodie  (11.01.2012 à 23:12)

J'approuve aussi!!

bloom74  (11.01.2012 à 23:19)
Bon je suis plussss présente, j'ai laché mes écouteurs ! Planquez vous ! J'vais me mettre a chanter si ça me prends soudainement !!!
Vienem  (11.01.2012 à 23:20)

PTDR tata

attention planquez vous!! vous allez etre contaminé sinon!!

pour moi il est trop tard mais vous pouvez encore vous sauver!!

mdr

bloom74  (11.01.2012 à 23:23)
Ahum, ahum... j'ai perdu ma voix mais vous vous en foutez en mm tps, du moment que j'ai pas les doigts gelés ^^'
Vienem  (11.01.2012 à 23:27)

rooo ma tata tu peut plus chanter??? Oo'

bon au moins tu peut toujours nous parler a nous ma tata :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !