Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vi elle vas en avoir besoins je crois celo ^^'



PTDR tata ah bah vi j'imagine ^^'
tu risque pas de voir passer du DM ^^'

Ha ba non, elle nage très bien!!
C'est vrai qu'il est très mignon Mariii! Tu es vraiment douée! *s'incline devant le talent* Je suis nulle en dessin. Au pictionary généralement je finis par faire un rébus!! lol

OO'
*explose de rire*
PTDR j'ai enormement de mal aussi xD

Oula *retire le verre de PN de la main de Bloomie* C'est pas raisonnable de boire tant en semaine Bloomie...


Merci Celo ! :))
Et regarde ... Le résultat final du dessin pas fini que j'ai montré hier ... :))
Roberto Luongo ..... Maiis y me manque encore quelques petites retouche ! :))


*tape dans la main de Bloomie* YEAH!!
Et l'avantage de cette technique c'est que ça n'empèche pas de gagner!! Ca peut même être redoutable si tu joues avec des gens pas très doués non plus et moins malins!!

MDR qu'est ce que sa serait si t'en abusé tata? xD

*sort son road carnet. "Note for self : ne jamais jouer au Pictionary avec Mariii. Même avec la technique des nuls, c'est fichu d'avance."*


Mdr Celoo ... XD

LOL Vivi. Je veux même pas imaginer!!
Au fait, on n'a pas vu lili ce soir. J'ai pas lu ce qui s'est passé aujourd'hui. Elle était là cet aprem?!

PTDR celo
ah bah tu peut jouer avec moi aussi ^^'
suis pas très doué en dessin ^^ sauf si je m'y met vraiment mdr

Boonn ... moi par contre, je vais devoiir vouus quitter ..... Je vaiis aller Deaner ... Je reviens peut-etre apres ... Mais j'ai des modifications a faire sur mes dessins pour qu'il soit parfaiit pouuur mon projet ! :) Donnc je saiis pas quand je reviens, alors bonne nuiit au cas ou ! Je vous n'aimeeuh Et a biientoot ! :))
♥♥


Mdr Bloomiie .... Bah j'ai jamais encore essayer de dessiner les yeux bandé ... Mais parfoiis j'arrive a dessiner meme si je regarde pas ma feuille ! Oô ^^ XD
Maiis j'arrive a faire des dessins vraiment affreuuux !!!!! Eux, je les caches ou je les brules ....... XD
Bon je file ......
*disparaiit*

bon ap' ma niece =)
gros bisous te neeeeem =)

Ma meilleure amie, qui est plutôt douée aussi, a déclaré que j'étais un cas désespéré!! LOL
C'est vrai que j'ai eu de belles crises de fou rire avec ce jeu!!! *se remémore et rigole toute seule*

Bon ap' Mariii!
A bientôt! *fait au revoir*

bonne idée tata
*met un bandeau dans la boite de pictionnary*


J'approuve aussi!!


PTDR tata
attention planquez vous!! vous allez etre contaminé sinon!!
pour moi il est trop tard mais vous pouvez encore vous sauver!!
mdr


rooo ma tata tu peut plus chanter??? Oo'
bon au moins tu peut toujours nous parler a nous ma tata :D