Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AGAH!!
*mourrute a l'arrivée de tata bloom et son vava*
sa va toujours et toi? =)

mourrute?! *consulte le roadico*

*sors un peu de son Jaredage*
Areuh les filles :D Enfin je reste pas longtemps vais bientot dodoter xD

suis morte en gros celo ^^'

salut lice =)
coucou vite fait alors :D
*fais bisous*

Tete dans 5 minutes yé serais plus la je crois *regarde la porte*
Sinon sa va vous ? :D
Coucou Vivi :D

LOL Vivi. J'avais compris mais je voulais vérifier si le roadico était à jour!
LIIIIIIIIIII!!!!! *Angel Hug*

MA CELOOOO !! *angel hug too*

T'as toujours mon petit mot, tout ira bien Liii!

mdr celo
il est a jour alors?

Ouais je l'ait encore Celo xD ^^'

WAZA O.O Le calme après la tempête c'est pas pour rien...
*fait un gros calin à Bloomie & Lii*
PTDR la spatule Celo xDD

*est etouffée*

MDR tout le monde arrive en même temps ^^'


*fait la maoeuvre de Heimlich à Lii*
RESPIRE!!!!!!!!!!!


T'inquiete je sais ce que c'est Bloom xD

*tapote dans e dos de Liii*
Que s'est-il passé?!

MDR tata je comprend totalement ^^

Heimlich ?? Kesako ??
BWAHHHH!!! *respire*

Faut faire attention à notre petite Liii les filles! Elle nous fait une overdose de calins!!

c'est un manoeuvre de secourisme pour les gens qui s'etouffent lili ^^
et sa fait très mal a la personne a qui ont le fait ^^'

Cet aprem j'ai Jareder ! J'ai fait que sa et meme la encore ! xD
*fais coucou a Jared*

*lice
pas lili '--
c'est la premiere fois que je vous confond d'ailleurs ^^

*mode Da on*
La manoeuvre de Heimlich, Lii, c'est le fait de faire des compressions abdominales dans le but de dégager les voies aeriennes.
*mode Da off*
Tada!! Alors, comment j'étais???

Ohhh d'accors bah maintenant j'essayerais de pas m'etouffer quand on me feras des calins xD

FAUX VIVI !!!! Sa va faire la deuxieme fois que tu me confonds avec Lili xD
*apllaudie Celo* Tu etait magnifique !!! :D Ah oui ej connais xD

C'est vrai que ça fait mal (parait-il, j'ai pas testé) mais ça sauve la vie alors... tu dis merci! Ingrate!

Merciiiiiii Celo !!! *sourire Deanesque*