700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (11.01.2012 à 17:00)

Ahh oui aussi ^^

Bisouxxx Lili a bientot te n'aimeee !! :D

Ayé z'ai fini ET compris le film xD Aller suivant ;)

FreyaX  (11.01.2012 à 19:04)

YEEEEEEEEEEEEEEEAH !!!!!!!!!!! J'AI EU MON PHOTOSHOOT AVEC JENSEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *meurt*

FreyaX  (11.01.2012 à 19:22)

Lili... Si tu passes par la... J'espère que tu l'as eu aussi <3

lestat  (11.01.2012 à 19:34)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

JE L'AI EU AUSSI, JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

FreyaX  (11.01.2012 à 19:36)

GNIAAAAA !!!! *prend Lestat et tourne, tourneeee... à n'en plus finir hihiii*

lestat  (11.01.2012 à 19:37)

*tourne avec freya*

GHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

JEEEEEEENNNNNSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!

FreyaX  (11.01.2012 à 19:38)

JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN........*___________*

Han sérieux pince moi j'arrive pas à redescendre !!!! PTDR

lestat  (11.01.2012 à 19:41)

*pince freya et s'autopince*

par les cornes de belzébuth, ne vais avoir droit à une toto avec jensenounet rhoooo!!!!!

*tombe dans les pommes sous le coup de l'émotion*

BOUM!!

FreyaX  (11.01.2012 à 19:42)

On va pouvoir le toucher... Lui parler... BWAAAAAAAAAH *_________*

*suis Lestat dans les pommes*

lestat  (11.01.2012 à 19:43)

le toucher, certe, mais lui parler, là ce sera plus dure, si je tente, ça donnera sûrement quelque chose du genre: gjkfpppfjmmmlkhg... Oo'

FreyaX  (11.01.2012 à 19:45)

Putain j'avoue... Va falloir respirer et pas tomber dans les pommes sa serait bête de rater sa !!! MDR

lestat  (11.01.2012 à 19:48)

si a paris tu vois une fille en apnée rouge comme une tomate, tétanisée et qui fixe des yeux jensen avant le photoshoot, ce sera sûrement moi!!

lestat  (11.01.2012 à 19:52)

bon je te laisse, je vais aller me remettre de mes émotions devant south park, je repasserai plus tard, gros bisous baveux^^

FreyaX  (11.01.2012 à 19:52)

Et si toi t'en vois une complétement hébétée et qui sera en larmes... Et bah sa sera moi mdr !! On est folles :) :) :) Folle d'amouuuuuuuuur <3

FreyaX  (11.01.2012 à 19:53)

Gros bisous <333 & Bon mattage :P

lestat  (11.01.2012 à 19:55)

mdrrr!!!

ha ben, ce sera beau tiens, j'ai hâte d'y être^^

*tape des mains*

*fait aurevoir de la main à freya et file rejoindre deanou qui l'attend sagement dans sa crypte avec du popcorn*

bye bye!!!

FreyaX  (11.01.2012 à 20:02)

GNIA MAGNIFIQUE MÊME :P JENSEEEEEEEEEEEEEEN <3

Bye bye BlackBird *-*

Celodie  (11.01.2012 à 21:18)

SNEAK PEEK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WAOU!! Félicitations les filles!!!

FreyaX  (11.01.2012 à 21:18)

Enfin quelqu'un !!!!! *saute sur Celo*

& merciiiiiiiiii :D

Celodie  (11.01.2012 à 21:34)

*réalise que quelque chose est accroché à son cou* Tiens, Freya!!!

Je n'te demande pas comment ça va...

FreyaX  (11.01.2012 à 21:35)

Ca va génialissiment bien *-* mdrrr

Et toi ?? :P Quoi d'beau ?? ^.^

Celodie  (11.01.2012 à 21:39)

Rien d'aussi EXCITANT que toi! lol

J'ai fait les soldes et j'ai mangé des sushis! Miam, j'adoooooooooore les sushis!!!!

Vienem  (11.01.2012 à 21:40)

Hello le road!! comment sa va? =)

Celodie  (11.01.2012 à 21:43)

Kikou Vivi!!!!!! *bisous*

T'as passé une bonne journée?!

Vienem  (11.01.2012 à 21:46)

*rend les bisous a celo*

Vii plutot bien et les votres? =)

FreyaX  (11.01.2012 à 21:46)

Han j'ai toujours voulus gouter des sushis T.T (je sais pas pourquoi d'ailleurs o.O)

T'as trouvé quoi d'beau aux soldes ?? :D

Coucou Viviiiiii !!! *calinouuu*

Ca va bien et toi ?? ^.^

Vienem  (11.01.2012 à 21:50)

*rend aussi un calin a freya*

sa va nickel =)

enfin suis encore et toujours creuvé mdr

bloom74  (11.01.2012 à 21:51)
Hello les filles ! Comment vas depuis cet aprem !?!
Celodie  (11.01.2012 à 21:51)

Un pantalon, des sous vétements et une spatule pour faire la cuisine (oui, elle était soldée -20%). C'est tout pour l'instant. J'y retournerai quand ils solderont plus. C'est que le début!!

Et les sushis c'est trop BON!!! C'est pas que pour la référence que je dis que j'adore!! J'ai mangé 3 fois japonais en 6 jours!! Yummy

Celodie  (11.01.2012 à 21:52)

Kikou Bloomie *bisous*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !