Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahh oui aussi ^^
Bisouxxx Lili a bientot te n'aimeee !! :D
Ayé z'ai fini ET compris le film xD Aller suivant ;)

YEEEEEEEEEEEEEEEAH !!!!!!!!!!! J'AI EU MON PHOTOSHOOT AVEC JENSEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *meurt*

Lili... Si tu passes par la... J'espère que tu l'as eu aussi <3

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
JE L'AI EU AUSSI, JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

GNIAAAAA !!!! *prend Lestat et tourne, tourneeee... à n'en plus finir hihiii*

*tourne avec freya*
GHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
JEEEEEEENNNNNSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!

JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN........*___________*
Han sérieux pince moi j'arrive pas à redescendre !!!! PTDR

*pince freya et s'autopince*
par les cornes de belzébuth, ne vais avoir droit à une toto avec jensenounet rhoooo!!!!!
*tombe dans les pommes sous le coup de l'émotion*
BOUM!!

On va pouvoir le toucher... Lui parler... BWAAAAAAAAAH *_________*
*suis Lestat dans les pommes*

le toucher, certe, mais lui parler, là ce sera plus dure, si je tente, ça donnera sûrement quelque chose du genre: gjkfpppfjmmmlkhg... Oo'

Putain j'avoue... Va falloir respirer et pas tomber dans les pommes sa serait bête de rater sa !!! MDR

si a paris tu vois une fille en apnée rouge comme une tomate, tétanisée et qui fixe des yeux jensen avant le photoshoot, ce sera sûrement moi!!

bon je te laisse, je vais aller me remettre de mes émotions devant south park, je repasserai plus tard, gros bisous baveux^^

Et si toi t'en vois une complétement hébétée et qui sera en larmes... Et bah sa sera moi mdr !! On est folles :) :) :) Folle d'amouuuuuuuuur <3

Gros bisous <333 & Bon mattage :P

mdrrr!!!
ha ben, ce sera beau tiens, j'ai hâte d'y être^^
*tape des mains*
*fait aurevoir de la main à freya et file rejoindre deanou qui l'attend sagement dans sa crypte avec du popcorn*
bye bye!!!

GNIA MAGNIFIQUE MÊME :P JENSEEEEEEEEEEEEEEN <3
Bye bye BlackBird *-*

SNEAK PEEK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WAOU!! Félicitations les filles!!!

Enfin quelqu'un !!!!! *saute sur Celo*
& merciiiiiiiiii :D

*réalise que quelque chose est accroché à son cou* Tiens, Freya!!!
Je n'te demande pas comment ça va...

Ca va génialissiment bien *-* mdrrr
Et toi ?? :P Quoi d'beau ?? ^.^

Rien d'aussi EXCITANT que toi! lol
J'ai fait les soldes et j'ai mangé des sushis! Miam, j'adoooooooooore les sushis!!!!

Hello le road!! comment sa va? =)

Kikou Vivi!!!!!! *bisous*
T'as passé une bonne journée?!

*rend les bisous a celo*
Vii plutot bien et les votres? =)

Han j'ai toujours voulus gouter des sushis T.T (je sais pas pourquoi d'ailleurs o.O)
T'as trouvé quoi d'beau aux soldes ?? :D
Coucou Viviiiiii !!! *calinouuu*
Ca va bien et toi ?? ^.^

*rend aussi un calin a freya*
sa va nickel =)
enfin suis encore et toujours creuvé mdr


Un pantalon, des sous vétements et une spatule pour faire la cuisine (oui, elle était soldée -20%). C'est tout pour l'instant. J'y retournerai quand ils solderont plus. C'est que le début!!
Et les sushis c'est trop BON!!! C'est pas que pour la référence que je dis que j'adore!! J'ai mangé 3 fois japonais en 6 jours!! Yummy

Kikou Bloomie *bisous*