Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pardon, je file m'occuper de faire manger la petite...
Je reste connectée à twitter si jamais...

Hihi j'y serais à midi aussi alors! comme ca je ne te quitte pas
Bon app et gros bisous

Bon app aux arrivantes
Bisous

je suis re si jamais!

Coucou Lili :)

Salut Freya. tu vas bien?

Ca va bien et toi ?? ^.^

Ca va bien aussi! On est mercredean et nous c'est aujourd'hui les soldes ^^

Aaah bah c'est cool sa :D Tu vas aller les faire ??
Moi je stresse pour ce soir... Je vais essayer d'avoir un photoshoot avec Jensen !

Moi aussi mais avec Jared! Faut y etre à temps et aller super vite ^^ ca met la pression mdr
J'irais surement samedi mais je n'ai pas besoin de grand chose. C'est juste pour trainer

Trop je stresse raaa !! mdr, tsé quoi je m'entraine d'jà à taper en avance ptdr, heureusement que j'ai fais un BAC secrétariat héhé :P
Oki :) En même temps le premier jour c'est toujours blindé j'y vais jamais non plus ils me rendent dingue les gens x_x

Pareil! Et pis j'aime pas quand y'a trop de monde! tu peux pas te déplacer dans les rayons et les fringues sont mal remis!
Mdr ah ba moi je suis déjà entrainer mais je peur qu'au moment de cliquer on me dise "trop tard" ca part tellement vite

Trop c'est abusé x__x J'vais être 15 ans en avant sur le site et revalider les liens toutes les secondes... mdr
Vient on se jete du sel par dessus notre épaule sa nous portera chance !! mdr

*donne une patte de lapin à Freya* Ne la perd pas surtout :)
Moi j'y serais surement à 18h50! mais je passerais pas au road! ca va me distraire mdr

Ptdr, moi non plus t'inquiètes... Je viendrais seulement crier ma joie si je réussis à le choper *glisse la patte dans sa poche* J'ai de la chance je ne connais aucune Bella :) mdr

Je ne fais que passer, je vais partir avec ma nénette, bisous les filles, je vous retrouve ce soir, pour celles qui seront dans le coin. Passez une bonne aprem.
Lili bosse pas trop, juste ce qu'il faut.
Freya, je sais pas, mais fais de ton mieux !
Allez zou, je file...
Byyyyyyyyyye !

Bisous Bloomie <3 Bonne aprèm :)

Bisous Bloomie! Tkt je fais ce que j'ai à faire et c'est déjà pas mal!
Bonne aprem et bon cherchage de zic!
T'MM a ce soir peut etre

Mdr Freya oui tu as de la chance! Moi il me faudra le temps de m'en remettre déjà!

C'est clair... J'ose même pas l'imaginer de peur que sa me porte la poisse mdr
T'as pris quoi comme pass toi ??

Moi j'ai le pass Démon avec Eli, Da et Sakurache! Enfin de ceux que je connais! Mais il me faut absoluement un photoshoop de Jared. je serais prête à tuer, ou presque mdr

Reuuh >_< J'viens d'avoir un gros beug de réseau désolé :/ J'ai flippé imagine ce soir beug de réseau O.O mdr ah bah c'est cool :D Y a quasi tout le monde du road qui a de tous les pass mdr ^.^ Moi j'suis en pass chasseur avec Celodie & Antalgique il me semble bien :D

BONJOURRRRR LILI & FREYA !!! :D
*fais un bisouxxx*

Coucou Lii :D *fait un calinou*

*calin* Comment cha va vous deux ? :D

Ca va bien et toi ?? ^.^

Sallut Lii et re Freya *croise les doigts pour ce soir*
Oui c'est ca Freya!
Ca va Lii et toi?

Mouais sa ve bien un peu courbaturée mais sa va :D
*fais la tite vieille*

T'as fait du sport ?? :P

*donne une canne* tu as fais du sport?