Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le jour J? qu'est ce?
Et bonjour Akles. Tu vas bien?

c'est aujourd'huit mon oral...
pas trop et toi lili ?

Ah bon courage Akles! Accroche toi ca va aller
Ca va oui
Bisous Bloomie. Oh une aprem entre fille ca c'est bien. Les soldes sont en marche ^^

Ah ba oui tu m'étonnes! Et puis je suis sur que vous trouverez votre bonheur à la bibliothèque ^^

Ca lui fait une belle collection ca. Et toi pas de bouquin?

Non, parce que je suis toujours dans la lecture du méga gros bouquin de U2, tu te souviens ! Je l'avais pris il y a qq temps, je l'avais rendu pour faute de temps et avant les vacances de no^ël je l'avais récupéré, Donc je continue ma lecture, c'est un livre d'ailleurs très instructif.
Pour le moment j'en suis à avant qu'ils soient connus, je trouve ça intéressant !
Je disais à Nina l'autre jour que justement entre les membres de Depeche, ceux de U2 il y a plein de similitudes, c'est troublant. Et je parle pas uniquement de leurs âges ! Mais certainement que d'avoir vécu à la mm époque au UK forcément.
Enfin, bref, je vais pas pavétiser, sinon...

Mdr oui tu me l'avais déjà dit. Mais pas que tu l'avais rendu puis repris. Ca doit te faire pas mal de page tout ca! Et les similitudes c'est vrai qu'il y en a pas mal. Mais tu dois tout avoir expliqué ca doit etre chouette!

Bonjour Bloomi et Lili ! Oh une bibliothèque ! Hummmm les livres j'adore !!!
Suis en mode papillon..... désolé !

Bisous petit Elillon! Ca va aujourdh'ui?

Bisous Eli, alors, tu as accès à ton ordi aujourd'hui ? Tu vas pouvoir continuer ta vid ??? Ben oui quoi je suis curieuse comme Lili !

Ca va ! Oh comme c'est mignon Elillon ! l'adopte !
et vous deux ? bah j'ai mes 5 minis zouzous autours de la table y'a un peu de bruit la.....

Tu prendrais pas un café avec nous ? J'ai mal à la gorge et du chaud serait le bienvenue !

Ah oui, zut c'est vrai j'ai zappé que tu étais surbookée le mercredean !
:(

Alors ok ca va pour moi Elillion!
Moi ca va. Hier ou ce matin je me suis coucher tard! J'ai plein de chose à prévoir pour mon projet ^^
Bloomie tu es malade ou juste un petit coup de froid?

J'ai récupérer le mal de gorge de ma fille et elle a une trachéite (pardon pr l'orthographe, je sais plus) parce que vendredi en plus des urgences le matin, elle avait RDV avec le doc le soir pour ça justement !
Je lui pique son traitement du coup, le spray pour la gorge et le sirop !

Ah ba ta fille a fait d'une pierre de coup (même si le pied elle aurait pu éviter ^^)
Soigne toi bien alors!!

Quand j'ai dit que la semaine dernière avait été épique !!! Donc là je suis contente de retrouver ma routine !!!
D'ailleurs, faut que je vous mette les ziks !

Alors le plus rigolo c'est que j'ai accès à l'ordi mais j'ai pas le temps ! mais vous inquiétez pas vous serez tenues informées ! pour l'instant j'écoute la musique en boucle pour découper les scènes que je veux ! t'imagines l'état....
Et oui un cafééééééééééé ! j'veux bien !

Dis Eli, j'avais pas mis celle-ci dans la liste des ziks suceptible de te convenir mais ce matin en réécoutant l'album et cette version, ça aurait pu non ?
J'adore cette version, d'ailleurs !

Tu vas finir liquide Eli !!!
Elle a des effets secondaires cette chanson ^^'
Et les paroles tu vas les connaitre par coeur, si c'est pas déjà fait ! On peut dire merci Iggy alors ^^'

Ah non ah non faut plus que j'en écoute d'autres, le choix était trop difficile !
Bon je l'écoute tout de meme hein.... faut pas croire !

Ah ba on imagine oui Eli! Et oui on veut savoir chaque étape mdr!!

J'ai déjà vu une vid là dessus, mais c'était une Destiel, alors j'ai zappé, c'était du sacrilège et pour les persos et pour la musique !

Ca va pas etre simple ! c'est sur !
Je vais connaitre ses moindres soupires... oh la la... chaud !

Moi je l'écoute en boucle, alors je vais avoir du mal à vous choisir quoi que ce soit en me lavant le cerveau comme çà ^^'

Bloomie tkt je suis sur que tu nous trouvera quelque chose de bien ^^
Ah ce que j'aime pas les Destiel beurk. des fois je tombe sur des fics! comment on peut écrire des trucs comme ca?