700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (11.01.2012 à 08:14)

Le jour J? qu'est ce?

Et bonjour Akles. Tu vas bien?

bloom74  (11.01.2012 à 08:15)
Salut vous trois, bisous, Eli, Lili, Akles. Je vous siuhaite une super journée, je ne pourrai rester que ce matin et au pire jusqu'à 13h après je bosse plus. J'vais faire une aprem entre mère et fille, ça va nous faire du bien on a qq trucs à mettre à plat et puis ca nous changera de la maison !
akles  (11.01.2012 à 08:22)

c'est aujourd'huit mon oral...

pas trop et toi lili ?

liliju  (11.01.2012 à 08:23)

Ah bon courage Akles! Accroche toi ca va aller

Ca va oui

Bisous Bloomie. Oh une aprem entre fille ca c'est bien. Les soldes sont en marche ^^

bloom74  (11.01.2012 à 08:28)
Plein de wizi a toi alors Akles ! Respires un grand coup avant de commencre pour libérer les tensions !
bloom74  (11.01.2012 à 08:30)
Euh non Lili on va pas faire les soldes, mais nénette a encore les béquilles alors je nous vois mal dans les magasins ! On va à la méga grande bibliothèque d'Annecy, c'est la caverne d'Ali Baba ! Et puis les soldes on les a fait quand on était à Londres, ça nous a couté suffisamment de rond !!! XD
liliju  (11.01.2012 à 08:33)

Ah ba oui tu m'étonnes! Et puis je suis sur que vous trouverez votre bonheur à la bibliothèque ^^

bloom74  (11.01.2012 à 08:39)
Voui voui voui, plein de ziks pour moi et elle est est en plein dans la lecture des Chevaliers d'Emeraude alors elle veut la suite c'est logique ! Elle a lu le 8e !
liliju  (11.01.2012 à 08:43)

Ca lui fait une belle collection ca. Et toi pas de bouquin?

bloom74  (11.01.2012 à 08:54)

Non, parce que je suis toujours dans la lecture du méga gros bouquin de U2, tu te souviens ! Je l'avais pris il y a qq temps, je l'avais rendu pour faute de temps et avant les vacances de no^ël je l'avais récupéré, Donc je continue ma lecture, c'est un livre d'ailleurs très instructif.

Pour le moment j'en suis à avant qu'ils soient connus, je trouve ça intéressant !

Je disais à Nina l'autre jour que justement entre les membres de Depeche, ceux de U2 il y a plein de similitudes, c'est troublant. Et je parle pas uniquement de leurs âges ! Mais certainement que d'avoir vécu à la mm époque au UK forcément.

Enfin, bref, je vais pas pavétiser, sinon...

liliju  (11.01.2012 à 09:00)

Mdr oui tu me l'avais déjà dit. Mais pas que tu l'avais rendu puis repris. Ca doit te faire pas mal de page tout ca! Et les similitudes c'est vrai qu'il y en a pas mal. Mais tu dois tout avoir expliqué ca doit etre chouette!

Elisab  (11.01.2012 à 09:01)

Bonjour Bloomi et Lili ! Oh une bibliothèque ! Hummmm les livres j'adore !!!

Suis en mode papillon..... désolé !

liliju  (11.01.2012 à 09:03)

Bisous petit Elillon! Ca va aujourdh'ui?

bloom74  (11.01.2012 à 09:10)

Bisous Eli, alors, tu as accès à ton ordi aujourd'hui ? Tu vas pouvoir continuer ta vid ??? Ben oui quoi je suis curieuse comme Lili !

Elisab  (11.01.2012 à 09:10)

Ca va ! Oh comme c'est mignon Elillon ! l'adopte !

et vous deux ? bah j'ai mes 5 minis zouzous autours de la table y'a un peu de bruit la.....

bloom74  (11.01.2012 à 09:11)

Tu prendrais pas un café avec nous ? J'ai mal à la gorge et du chaud serait le bienvenue !

bloom74  (11.01.2012 à 09:12)

Ah oui, zut c'est vrai j'ai zappé que tu étais surbookée le mercredean !

:(

liliju  (11.01.2012 à 09:13)

Alors ok ca va pour moi Elillion!

Moi ca va. Hier ou ce matin je me suis coucher tard! J'ai plein de chose à prévoir pour mon projet ^^

Bloomie tu es malade ou juste un petit coup de froid?

bloom74  (11.01.2012 à 09:16)

J'ai récupérer le mal de gorge de ma fille et elle a une trachéite (pardon pr l'orthographe, je sais plus) parce que vendredi en plus des urgences le matin, elle avait RDV avec le doc le soir pour ça justement !

Je lui pique son traitement du coup, le spray pour la gorge et le sirop !

liliju  (11.01.2012 à 09:18)

Ah ba ta fille a fait d'une pierre de coup (même si le pied elle aurait pu éviter ^^)

Soigne toi bien alors!!

bloom74  (11.01.2012 à 09:19)

Quand j'ai dit que la semaine dernière avait été épique !!! Donc là je suis contente de retrouver ma routine !!!

D'ailleurs, faut que je vous mette les ziks !

Elisab  (11.01.2012 à 09:24)

Alors le plus rigolo c'est que j'ai accès à l'ordi mais j'ai pas le temps ! mais vous inquiétez pas vous serez tenues informées ! pour l'instant j'écoute la musique en boucle pour découper les scènes que je veux ! t'imagines l'état....

Et oui un cafééééééééééé ! j'veux bien !

bloom74  (11.01.2012 à 09:28)

Dis Eli, j'avais pas mis celle-ci dans la liste des ziks suceptible de te convenir mais ce matin en réécoutant l'album et cette version, ça aurait pu non ?

J'adore cette version, d'ailleurs !

bloom74  (11.01.2012 à 09:30)

Tu vas finir liquide Eli !!!

Elle a des effets secondaires cette chanson ^^'

Et les paroles tu vas les connaitre par coeur, si c'est pas déjà fait ! On peut dire merci Iggy alors ^^'

Elisab  (11.01.2012 à 09:31)

Ah non ah non faut plus que j'en écoute d'autres, le choix était trop difficile !

Bon je l'écoute tout de meme hein.... faut pas croire !

liliju  (11.01.2012 à 09:33)

Ah ba on imagine oui Eli! Et oui on veut savoir chaque étape mdr!!

bloom74  (11.01.2012 à 09:37)

J'ai déjà vu une vid là dessus, mais c'était une Destiel, alors j'ai zappé, c'était du sacrilège et pour les persos et pour la musique !

Elisab  (11.01.2012 à 09:37)

Ca va pas etre simple ! c'est sur !

Je vais connaitre ses moindres soupires... oh la la... chaud !

bloom74  (11.01.2012 à 09:38)

Moi je l'écoute en boucle, alors je vais avoir du mal à vous choisir quoi que ce soit en me lavant le cerveau comme çà ^^'

liliju  (11.01.2012 à 09:39)

Bloomie tkt je suis sur que tu nous trouvera quelque chose de bien ^^

Ah ce que j'aime pas les Destiel beurk. des fois je tombe sur des fics! comment on peut écrire des trucs comme ca?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !