Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouuiii !! HIMYM !! :D Barneeyy !!! *-* Mdr Et j'aime bien Robin !! :D
Merchii Moom !! XD j'ai plein de truuc a faiire ..... >.< DAAAMN !! --'

HIMYM on me l'a souvent conseillé, mais EXCLUSIVEMENT en VO! lol
Je fais pareil quand je conseille SPN! Malheureusement la plupart des gens ont déjà vu quelques épi en VF et ne n'ont pas "accroché". Tu m'étonnes...

Oui je les ai lus!
Apparemment Dean (ou Sam?) a la voix du Chandelier dans la Belle et la Bête XD

OUI QUE EN VO!!!
La VF donne des voix de cons aux persos masculins et des voix de pouffes aux persos féminins...
Tu m'étonnes qu'ils n'aient pas aimé en VF... Franchement je sais pas si je supporterais...
Mini-Maj' j'ai vu celui de la semaine passée! Contente pour Robin, il était temps qu'il lui arrive un truc bien =)

Purée, je viens de regarder un film j'ai rien capter a l'histoire Oo' Oula faut que je me le reregarde bien...
Moi j'ecoute en VF et VO les deux *hausse les epaules*
...

T'es une des seules, Mini-Maj' ^^
T'as regardé quoi?
Je vais voir si je déniche le HIMYM de cette semaine en VO (j'aime plus les ST...)

Ouais contente pour elle :D Elle la merité apres tout sa :)

VIVE LA VOOOOOOOOOO!!!!!! *hurle son approuvation et tape des mains*

C'était quoi comme film Lii!!
Oui Da, ça m'a fait bien rire aussi le coup de la Belle et la Bête!

Quel film lit siiiis ??? Oô
Moi j'ai pas encore goutté a la VF de HIMYM ..... et je sais pas si j'ai envie !! Oô XD

Pas encore là...
Du coup je vais aller dodoter!
A très bientôt, vous nems fort!
deandreamez bien <3

Kikou Nonix!! *tape des mains aussi, très très fort*

Mr.Nobody avec mon Jared :) Mais bon pas trop capter l'histoire...

Et ce fut un passage éclair lol, je file au lit! Ca m'a creuvé le bubullage xD Mais ça faisait longtemps que j'en avais pas fait! *contente*
Aloereuh, BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!! Vous z'aime fort!!!

Bisousssssssss Da! Bon dodo!
J'allais faire comme toi et voilà que Nonix débarque... 'vais peut être rester encore un touti peu...

*tape encore plus fort des mains* lol!
*disparait* Beezouuuuuxxx

Bisouxxx Onny et Daev' faites de beaux dreams vous n'aimesss a deamain !! :D

NONO? NONOOOOOO! =D
*revient et saute dessus*
Nonoooooooo!

*toujours là* Ooooooh c'est gentil ma celo! Mais t'en fais pas on se verra demain! Ou au pire vendredi, j'ai l'intention de refaire nuit grise hihi, donc je serais pas couchée! ;)
*disparait pour de vré* Pouf!

ONNNEEEEENNNNNN !! :DD
*saute dans les bras et gros bizous baveux*

Bonnono nuit!
*file*

Je ne connais pas Lii...
Bon ba puisque Mamzelle Nonix est déjà repartie *fait au revoir* je file aussi!!!
Gros Bisous les fiiiiilles! LOL

Bonne nuit Celo! Te nems

*se fait enterrer sous les sautages de bras*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!
Mdr je vais jamais arriver à partir xD
*se résigne, ferme les yeux et tend la main en avant d'un air dramatique* Non, je suis brave, je vais me coucher! (je vais retrouver Deanouuuuuuuuu sous la coueeeeeette!! mdr)
Vous n'aimeuh foooooort, faites de beaux reves mes roadeuses adorées! :)

Bonneuh Nuiit Nonoo
Bonneuh Nuiit Celoo
Bonneuh Nuiit Moom
Faites de beau dreams et a biientoot ! Je vouus n'aimeeuhh ! :))

Ouais je m'en douter Celo ^^'
Bobyee a celles qui partent gros bisouxxx a deamain :D

Rahh moi z'y go je finirais mon film deamain je tiens plus ^^' Bonne nuit les filels faites de beaux dreams vous n'aimess fortt bisouxxx a deamain ♥♥ :D

Bonjour aujourd'hui nous sommes mercredean, le milieu de la semaine et bientot nous arriverons à vendredean, le jour préféré des Roadaniens et Rodaniennes !
Prepare le petit déjeuner !
Bonne journée à vous tous, je ne serai pas trop la dans la journée mais je viendrai vous faire un coucou vers 19h.... Bisous

Bonjour
*zieute sur les deux croissants ce matin*
Bonne journée ma Eli et peut etre a ce soir alors! gros bisous

bonjour,
*se dirige vers les croissant d'un ere lasse*
sayer le jour j est arriver....
*traine des pieds jusqu'a la trappe 666*