Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il faut que je partage la raison pour laquelle j'ai disparu de la conversation pendant 9 minutes XD
MÊME la version Japonaise est meilleure que la française!!!

Du dessin anatomique???????
Mais qu'est donc que ceci?!

Boonneuhh nuiiit Annnnaa !! Groos Bizouuuuus, dodoteee biieen alors !! Et toiii aussiii faiit de beaauu rêvee ! :D A biientooooot !! :))) ♥♥

Bonne nuit Anna! A très vite et passe plus souvent
Fait de beau rêve!
t'MM

Mdr Mooom .... vouuiii !!!! c'est pire que pire ce truuc !! >.< XD
Oula .. du dessin anatomiique ......... rooh mais j'y pense ..... Mooom ... Je pourais le dessiné .... Pour moi et seulement moi .. et toi aussi hein ! XD Je suis pas obligé d'attendre que la prof nous le demande .. (Ce qui risque d'etre jamais .... établisement scolaire ... ) ^^ XD

Bonne nuit Anna!!!

TROP FORT Da!!!!!!!!!! J'suis morte de rire!
Au moins ils se sont mouillés les doubleurs japonais!! LOL

Bonne nuit Anna!
Gros beezoo, reviens viiiteuh ^^
*fait câlin*

Bwaaa retrouve Anna dans le t'chat ... mdr....
Lutte pour ne pas s'endormir sur le clavier....
A la joue gauche imprimée AZERTQSDFWXCV

Oh m... ma Junior, ça doit être vraiment chiant d'attendre comme ça dans le froid ><
Voui d'une manière générale la saison de hockey suisse commence et fini plus tôt que la Nord-Américaine, apparemment encore plus pour le hockey universitaire.
... D'ailleurs ya une équipe féminine aussi (appelée les Hirodelles) et qui est la seule équipe universitaire féminine de Suisse Romande, mais j'ai aucune idée de quand elle joue, même le responsable de mon équipe n'en a aucune idée, c''est la preuve que le hockey féminin reste très minoritaire ici *boude*

Moom ... tu me faiit pensé que je devraiis coontinuuer Naruto ! Oô XD Je me ssouviens plus j'étais rendu a quel épisode .. MERDEEEUH !! >.< XD

Ah bah oui bonne idée XD
Yum *en bave d'avance*
Celo, tu sais, le dessin de gens sans habits ;-)

vouui, c'est chiant attendre ... Pouuur RIEEEENN .. --' En esperant qu'elle nous oubliie pas demain ! --' XD
Rooh .. ah bahh .. Oô Car la saison régulière de la LHJMQ commence début septembre et fini mi-mars ... ensuite c'est les séries .... Oô
Oooh une équipe féminine !! J'aimeraiis en voir une un jouuur .. je sais meme pas si on en a ici .. dans la région ..... XD
Maiis bon .. cette semaine ... c'est le tournoi provincial Bantam Midget dans ma ville !!! Je vais surement aller faire mon touuur ! :)) ^^

Mais mom .. seul hic .... Je pouraiis pas le perfectionner a l'école comme avec mon luongo ... (Je l'ai fait dans mon couur d'anglaiis et de francais ... en majorité ... haha XD) tout comme Honzik en faiit ... hahahaha XD
Gaahh ...... *repense a la photoo de Kes* gaahhh .... *-*

Yen a sûrement Riri!
Vu que le Canada et les USA sont les seuls pays au monde à avoir une ligue féminine professionnelle bien organisée.

OMG!!! En fait tous les doubleurs ont chanté! Je n'avais jamais vu la version française de cet épisode (j'ai arrété la VF après la saison 1)... C'est juste CATASTROPHIQUE!!!!!!!!!!
Non mais sérieusement! Et après on s'étonne que la série fasse si peu d'audience en france. Je suis consternée!

Dans la catégorie tout-le-monde-s'en-fout:
La Suisse était apparemment le 1er pays d'Europe à avoir une ligue professionnelle féminine de hockey ^^

Surement qu.ya une ligue féminie au Quebec ... Mais savoiir ouuuuu les équipes sont ...... Y peu aussi bien en avoir, Montréal, Quebec, Gatineau ... des truucs comme ça .. mais pas dans mon coin perdu au centre du centre du quebec !! --' XD

Ah oui ça serait plus dur à expliquer XD
"Mais... Pourquoi t'as-tu la photo d'un beau gars tout nu au milieu de tes affaires d'anglais? " =P

Merci Da d'avoir éclaircie ce point. Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a apparemment eu une photo envoyée à notre jeune camarade mineure. Photo représentant, apparemmet, un "gens sans habits"...
Hum, pas très catholique tout ça!

Moi m'en fouuu pas Mooom !!! :DDD XD
Rooh bah c'est chouette !! XD
Rooh et moom ..... Catégorie tout le monde s'en fou aussi ....
Y'a une rondelle de match des Tigres qui est attérie juste a coté de moi dimanche ... donnc j'ai une belle rondelle de match !!!!!! :DDDD *fiere*
Bonm je dois aller souper ... Je reviiens pluus tard, bizouus et bonne nuiit si jamais je reviens pas .. :))
Dernier truuc ... Mooom ....... Soiré du 10 mars scédulé .. Match Canadiens Vs Canucks reserver !! :DDD ^^ Hihihihihiiii :) ♥
*disparait*

Oui je suis d'accord Celo!
Ils ont totalement RUINÉ la série en la doublant!
Tout est affreux: la traduction, le choix des voix, la correspondance avec les mouvements des lèvres...
Et quand ils chantent... Ca me donne des envies de meurtre.
C'est en voyant ça que j'ai décidé que plus JAMAIS JAMAIS la VF ne tomberait dans mes oreilles.

Je plaide coupable et j'assume! ^^
D'abord c'est une photo très esthétique, avec aucun élément offensant ;-)
... Pis elle l'avait cherché XD

Cool Riri =D
Tu pourras la faire signer en plus ^^
Bon souper et/ou bonne nuit ma Juniooor!
PS Yahoo! Me réjouit !!

Bisous Mariiieee. Bon ap'.
Da: je ne m'en suis toujours pas remise! Alors pour la traduction ça a toujours été une cata. En voulant rester politiquement correct et enlever tous les gros mots ils ont ruiné les personnages.
Mais la voix de Jared, c'est juste pas possible. Ce type ne chante pas... il hurle à la mort!! Ils diront probablement que c'est cohérent avec la chanson...

Vive la VOSTFR !!!! j'adhère complètement ! Pareil pour Dexter ! vive la VOSTFR
Bonne ap' Mariiieee à plouch !

Dsl si je m'emporte!! Faut absolument pas me lancer sur la VF!!! Vous le saurez pour l'avenir...
D'ailleurs je remarque que plusieurs Roadiennes n'y ont pas survécue!! En plus d'être lamentable c'est criminel!!!!!!!!!!!!

Il hurle à la mort, oui XD
Bah "Dean" se contente de lire mot pour mot les paroles sans y mettre la moindre émotion, je préfère presque la version "hurlage à la mort" =P
Je sais pas si Vivi te l'avait montré, mais le fameux "Son of a bitch!" juste avant le "générique façon sitcom" du 5x08 a été traduit par....
"SAPERLIPOPETTE!" è_é *se tire des balles*
Quand à "Hey, Assbutt!" ça passe à "Hey, tronche de miches!" *se sale et se brûle*

Et ils ont une telle voix.... gahhhh c'est un crime....

désolé de ne pas avoir été trop là ce soir. Je me rattraperais promis!
J'ai un petit projet à finir avant de dodoter!
Alors bonne nuit les gonzes! A demain
faites de beau dreams! Vs MM