700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (10.01.2012 à 22:43)

Wall-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Trop mignon!!!

Daeva02  (10.01.2012 à 22:44)

*fière aussi*

Oh et: *baave sur le vava d'Anna*

Elisab  (10.01.2012 à 22:44)

Reste mais pas longtemps.... je baille  à m'en décrocher la machoire

Encore une brassée de bezouxxxxxx !

Elisab  (10.01.2012 à 22:45)

"envoie" pas encore....

Mariieee26  (10.01.2012 à 22:45)

Rooh Meuh Noon, je ne faiit pas d'infidelité a mes joueuuurs !! :DD

La PREUVE : HONZIK

... XD

Rooh, vouuiiiiii SALETÉ DE BRUINS !!! .... supension de 5 match pour marchand ... sa aurait du etre 10 match ... non, la saison COMPLÈTE !!! GRRRRR

Rooh et tu saiis quoii ?? Mon Sidlik c'est battu ce week end !!! Son deuxieme combat a vie, et son premier dans la LHJMQ !!!! :DDDDDD Suis fiere de lui !! :D

Et voila donnc mon Luongo ! :) Il est pas encore terminer ... Maiis pouur l'instant il est VRAIMENt pas mal !! :D LULUUUU

*bave*

Annavamp  (10.01.2012 à 22:46)

ooooh, ma DaDa, ca m'etonne pas qu'il te plaise, mon vava fait maison !!

 *essuie la bave*

*fait bibi a eli*

Vienem  (10.01.2012 à 22:46)

Bon comme ce soir je suis absolumen rien ett que c'est de pire en pire de jour en jour je vais vous laisser ^^

bonne nuit les filles =)

gros bisous et a bientot vous nem =)

liliju  (10.01.2012 à 22:47)

Re Eli! Gros bisous

Ils sont beau tes dessins Mariieee

Oh Da deux fois Tangled? Hihi il est trop bien! On va faire les pokémons aussi avec Celo ^^

Mariieee26  (10.01.2012 à 22:47)

Bonneuh Nuiit Tata ! :) A biientoot, groos bizouuus ! :))

Et Bizouus a Toi aussi Elii !! Faites de beaau rêveuh ! :D ♥

liliju  (10.01.2012 à 22:47)

Bisous Vivi! Bonne nuit fait de beau dreams

T'MM a demain

Annavamp  (10.01.2012 à 22:48)

ooooh :( ma viviiii !! bonne nuit, ma vienou ! bibi, te neeym ! dors bien, hein !

riri, tu dessines toujours aussi bien !! cro beau !!

Mariieee26  (10.01.2012 à 22:49)

Merchii Tatiiee ! :))

Oooh Tangled ... Excelent film ... je suis aller le chercher hier soiiir ... j'ai donc l'intension de le reregarder bientot ! :D XD

Celodie  (10.01.2012 à 22:49)

*tape des mains* C'est chouette, on est toutes les 3 fières!!

Et pi c'est la vérité, sans vous je ne serai probablement pas là!! Et je vous remercie de m'avoir convaincu de pousser la porte du Road! Absolument aucun regret!

Re Eli!!

Mariiie, j'ai pas tout suivi mais j'ai vu que tu vivais au Quebec donc le Hockey c'est logique!! C'est toi la plus proche des boys!!!!!

Elisab  (10.01.2012 à 22:49)

Bonne nuit Vivi ! dream bien... Branche l'émission de nounours avec Nicolas et Pimprenelle...

Vienem  (10.01.2012 à 22:50)

vienou?? mdr anna je le connaissais pas celui la ^^ *adore*

aller zou bye bye tout le monde ^^

*as envie de rester mais peut pas sinon elle s'endors sur le canap'*

Annavamp  (10.01.2012 à 22:51)

booonneuh nuit les petiiiits ^^ il me faisait peur, le nourson Oo

Mariieee26  (10.01.2012 à 22:52)

Merchiii Anna ! :))

 

Celo, vouuii je vie au quebec .. et vouui le hockey est très important ici ! :)) :P Je vie peut-etre proche des boys ... mais ils ne sont quand meme pas a porté de mains ... malheureusement ... :(((

 

Ohhh et momm... j'ai "jouer" au hockey ce week end ... Je m'améliore sur la glace !! :DDDD *contente*

Celodie  (10.01.2012 à 22:53)

*ouvre la porte du Road et crie* BONNE NUIT VIVI!!!!!!!!!!

J'espère qu'elle a entendu...

Très beaux dessins Mariiiee. Tu es très doué!

Annavamp  (10.01.2012 à 22:54)

riri, grace a tes cours particulier ?? ^^^

ooooh, j'ai remarquer ton vava de fetes !! avec la belle robeuh !! cro belle !

Elisab  (10.01.2012 à 22:54)

Ahhhh toi aussi Anna il te fait peur !!!! ça me rassure la soudain....

Poupoupoupoupou....

Celodie  (10.01.2012 à 22:55)

Correction : "douée" (à moins que tu sois un garçon mais je ne pense pas... Marie Eve ça sonne pas garçon. lol)

Mariieee26  (10.01.2012 à 22:56)

Merchiii Celo ! :))

 

Anna ........ Dutouut ... j'ai jamais pue avoir mes couurs en faiit .. --'

Non, je m'améliore par moi même !!!!! Il m'avais aussi dit "With practice we can make it perfect" ou quelque chose du genre !! hahaha XD

Annavamp  (10.01.2012 à 22:56)

eliii, c'etait LUI pedobear !!! Oo 

booooouuuuhhhh !!!

apres ca, personne dormait, quoi ;)

Annavamp  (10.01.2012 à 22:57)

il va falloir le pousser un peu, ce whitney !!! 

mais tu as vu, meme pas besoin de lui pour apprendre, na !!

Elisab  (10.01.2012 à 22:58)

Bwaaaa toi aussi tu connais pedobear..... qu'est ce qu'on me rabat les oreilles avec lui !!!!!! Dwaaaaa....

Daeva02  (10.01.2012 à 22:59)

*3h après*

BONNE NUIT SISTER!!!

 

Bravo ma Junior! =D Ils sont magnifiques tous les deux! Je sens que je vais baver pas mal sur Luuu ^^

... Si vous passez au dessin "anatomique"... Pense à la toto de Kes' que je t'avais passée ;-)

Mariieee26  (10.01.2012 à 23:00)

Vouuii Anna, je vaiis essayer de le poussé !! Et vouuii ... Pfff, Meme pas besoin de luii pouur apprendre ! NAH !!! :D XD Suis capable toute seule comme une grande !! XD

 

Et Mdr Celo ... Vouui, je suis belle et bien une fille !! XD Et m'en fiche des fautes d'ortographe, j'avais compriis quand meme ! :D

Maiis vouui, je suis douée ... Même si j'ai jamais eu de cours de dessin !! *proud*

Daeva02  (10.01.2012 à 23:00)

Riri moi je recommence jeudi je crois!

Et il faut que j'aille voir le dernier match de saison régulière de l'équipe universitaire samedean!

Mariieee26  (10.01.2012 à 23:03)

Mdr Mooom ... Ha bah vouuii pas bête !! XD Kesler .... gaahh .. heu non .. des plan pouur que mon dessin soiir un champ de bave ! Oô XD

Maiis le theme était les Visage ... Durant la premiere étape, on a eu les Véhicule .... (IMPALAAAA) ........ XD Je sais pas pour apres .... Oô Mais ma prof m'a dit que j'était pas obligé de les faire des visage ... je me demande pourquoi ! Oô XD

Rooh ... bah t'a encore quelque jouurs devant toi moom ... Moi j'ai plus rieen .. et foutu m*rde ....... Mon autobus est même pas passé nous chercher se matin ..... on a attendu 20 minutes DANS LE FROIIIS glaciale du quebec ... haha XD et on est presque arriver en retard a l'école ! --'

Roooooooh .... pour de vré ? Fin de la saison régulière ??? Deja ?? Oô

Annavamp  (10.01.2012 à 23:04)

ca m'a fait beaucoup de bien de passer vous voir ;)

merci, les filles !! vous nem

j'ai cours demain, alors je vais dodoter !

 gros bibi, bonne nuit a toutes !

>> "et faites de booooow reves" 

Oo Bwaah !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !