Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouais mais bon sa gache la surprise :/
Mais je m'en douter mais j'etait pas ur voulais voir mais bon mi-grave on vas dire ..
Oufff bon courage Akles :/

Oula je connais sa Ackles x__x J'y ai eu le droit l'année dernière ! Bonne chance !
Et vraiment désolé Lii... J'avais vraiment compris que tu l'avais vue et que c'était pourquoi on en parlé :(

merci :( mais j'esite a venir car j'ai rien a dire et je sais deja que les profs vont me fusillé d'avance !

Nan je regardais en emem temps que je parlais ici je l'avait pas encore deja vue ^^ ET on en parlais parce que j'hésité a regarder c'est pour sa :D
Bonne chance Akles ^^

merci, je vais en avoir besoin :'(

Han bah j'étais totalement à côté ^^' Vraiment désolé en tout cas... Je sais que c'est pas cool d'être spoilé :( Je relirai mieux la conversation la prochaine fois !
Et vaut mieux que t'y ailles Ackles... Sinon tu te feras encore plus fusiller ^^' Et tu risques de le rattraper :S

Bonnes courses Celooo !
Gros beezoos

Grrr je bug!
Je file, vous nems

30 ans après Da mdr ! Te neem <3

mouais je pense que je vai y aller meme si je connais le resultat ...
Adieu...

C4est pas grave la prochaine fois tu seras :)
*regarde Daev' coup de vent partir*
BOBYEEEE TE N'AIMEE !!!!

LOL Da!! A cette heure ci j'étais déjà rentrée!!
C'est bien calme ici ce soir...

le calme avant la tempête ^^
Salut Celo! ca va?

Ju va bien! Et toi ma lili!!
Ce voyage à la poste fut long! Tu aurais dû partir dès ce matin, pour y être à l'ouverture...

C'est vrai y'a pas foule ce soir ^^'
COUCOU les filles =)
comment sa va? ^^
bon suis dans mes trucs d'anglais moi donc je vais etre lente ^^'

et je suis dans Dex je suis lente aussi
Ca va Vi et toi? Bon courage pour les exo
Mdr Celo en faite j'ai été alpaguer après par mes collègues! C'est le risque du métier ^^

Kikou Vivi!
C'est quoi ces trucs d'anglais?! J'aime bien l'anglais moi!!

sa va nickel de mon coté lili =) suis juste crevée a ccause du sport xD
mdr moi aussi j'aime bien l'anglais celo ^^
mais quand il s'agit de crée les cours et les exos je deborde pas d'imagination xD
en plus c'est du niveau 6 eme alors bon ^^'

Dex! Je n'ai vu que les deux premières saisons. Et en français en plus... Mais j'aime vraiment cette série. Faudrait que je m'y remette!

Ah oui Celo faudrait que tu t'y remette! Absoluement mdr!

Tu donnes des cours d'anglais Vivi?! Je ne savais pas! C'est chouette ça!

bah en fait c'est mon premier demain celo ^^
donc bon je cherche mais c'est pas hyper simple a trouver des exos ^^'

Pour l'instant je suis dans Glee! J'ai commencé la première partie de la saison 3 hier soir! Ce n'est pas tout à fait le même genre!! lol
Quand j'y pense, je suis vraiment dans une période "enfance"!! Après les DA : Glee!!!

Mdr ca arrive a tout le monde Celo! Bientot la période série avec du sang!!

Tu donnes des cours à combien de "jeunes" Vivi? Dans quel cadre *mode curieuse on*
Pas trop stressée?!

Bloomie et Da se sont moquées de moi cet aprem!! Tout ça parce que j'ai mentionné Oui Oui!!

Elles ont même essayé de m'exorciser!!!!!! Méchantes!
*cours vers Da et Vivi en pleurant* Caliiiiiiinnnnnnnnnnnn

Et l'exorcisme à fonctionné? mdr!
Pauvre Celo *donne un deanmouchoir*

*se pointe et lance le slogan*
Dexter c'est super! On aime toutes Dexter!
*fait un câlin et refile*

GLEURK????
Alors non ça a pas marché du tout du tout!
*sort l'eau bénite*
Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernali adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica!