700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (10.01.2012 à 18:45)

Ouais mais bon sa gache la surprise :/ 

Mais je m'en douter mais j'etait pas ur voulais voir mais bon mi-grave on vas dire ..

Oufff bon courage Akles :/

FreyaX  (10.01.2012 à 18:48)

Oula je connais sa Ackles x__x J'y ai eu le droit l'année dernière ! Bonne chance !

Et vraiment désolé Lii... J'avais vraiment compris que tu l'avais vue et que c'était pourquoi on en parlé :(

akles  (10.01.2012 à 18:49)

merci :( mais j'esite a venir car j'ai rien a dire et je sais deja que les  profs vont me fusillé d'avance !

Liicette  (10.01.2012 à 18:55)

Nan je regardais en emem temps que je parlais ici je l'avait pas encore deja vue ^^ ET on en parlais parce que j'hésité a regarder c'est pour sa :D

Bonne chance Akles ^^

akles  (10.01.2012 à 18:56)

merci, je vais en avoir besoin :'(

FreyaX  (10.01.2012 à 18:57)

Han bah j'étais totalement à côté ^^' Vraiment désolé en tout cas... Je sais que c'est pas cool d'être spoilé :( Je relirai mieux la conversation la prochaine fois !

Et vaut mieux que t'y ailles Ackles... Sinon tu te feras encore plus fusiller ^^' Et tu risques de le rattraper :S

Daeva02  (10.01.2012 à 18:59)

Bonnes courses Celooo !

Gros beezoos

Daeva02  (10.01.2012 à 18:59)

Grrr je bug!

Je file, vous nems

FreyaX  (10.01.2012 à 19:04)

30 ans après Da mdr ! Te neem <3

akles  (10.01.2012 à 19:08)

mouais je pense que je vai y aller meme si je connais le resultat ...

Adieu...

Liicette  (10.01.2012 à 19:09)

C4est pas grave la prochaine fois tu seras :)

*regarde Daev' coup de vent partir* 

BOBYEEEE TE N'AIMEE !!!!

Celodie  (10.01.2012 à 21:46)

LOL Da!! A cette heure ci j'étais déjà rentrée!!

C'est bien calme ici ce soir...

liliju  (10.01.2012 à 21:50)

le calme avant la tempête ^^

Salut Celo! ca va?

Celodie  (10.01.2012 à 21:55)

Ju va bien! Et toi ma lili!!

Ce voyage à la poste fut long! Tu aurais dû partir dès ce matin, pour y être à l'ouverture...

Vienem  (10.01.2012 à 21:56)

C'est vrai y'a pas foule ce soir ^^'

COUCOU les filles =)

comment sa va? ^^

bon suis dans mes trucs d'anglais moi donc je vais etre lente ^^'

liliju  (10.01.2012 à 21:58)

et je suis dans Dex je suis lente aussi

Ca va Vi et toi? Bon courage pour les exo

Mdr Celo en faite j'ai été alpaguer après par mes collègues! C'est le risque du métier ^^

Celodie  (10.01.2012 à 21:58)

Kikou Vivi!

C'est quoi ces trucs d'anglais?! J'aime bien l'anglais moi!!

Vienem  (10.01.2012 à 22:01)

sa va nickel de mon coté lili =) suis juste crevée a ccause du sport xD

mdr moi aussi j'aime bien l'anglais celo ^^

mais quand il s'agit de crée les cours et les exos je deborde pas d'imagination xD

en plus c'est du niveau 6 eme alors bon ^^'

 

Celodie  (10.01.2012 à 22:02)

Dex! Je n'ai vu que les deux premières saisons. Et en français en plus... Mais j'aime vraiment cette série. Faudrait que je m'y remette!

liliju  (10.01.2012 à 22:03)

Ah oui Celo faudrait que tu t'y remette! Absoluement mdr!

Celodie  (10.01.2012 à 22:03)

Tu donnes des cours d'anglais Vivi?! Je ne savais pas! C'est chouette ça!

Vienem  (10.01.2012 à 22:08)

bah en fait c'est mon premier demain celo ^^

donc bon je cherche mais c'est pas hyper simple a trouver des exos ^^'

Celodie  (10.01.2012 à 22:09)

Pour l'instant je suis dans Glee! J'ai commencé la première partie de la saison 3 hier soir! Ce n'est pas tout à fait le même genre!! lol

Quand j'y pense, je suis vraiment dans une période "enfance"!! Après les DA : Glee!!!

liliju  (10.01.2012 à 22:10)

Mdr ca arrive a tout le monde Celo! Bientot la période série avec du sang!!

Celodie  (10.01.2012 à 22:10)

Tu donnes des cours à combien de "jeunes" Vivi? Dans quel cadre *mode curieuse on*

Pas trop stressée?!

Celodie  (10.01.2012 à 22:13)

 Bloomie et Da se sont moquées de moi cet aprem!! Tout ça parce que j'ai mentionné Oui Oui!!

Celodie  (10.01.2012 à 22:15)

Elles ont même essayé de m'exorciser!!!!!! Méchantes!

*cours vers Da et Vivi en pleurant* Caliiiiiiinnnnnnnnnnnn

liliju  (10.01.2012 à 22:17)

Et l'exorcisme à fonctionné? mdr!

Pauvre Celo *donne un deanmouchoir*

Daeva02  (10.01.2012 à 22:19)

*se pointe et lance le slogan*

Dexter c'est super! On aime toutes Dexter!

*fait un câlin et refile*

Daeva02  (10.01.2012 à 22:21)

GLEURK????

Alors non ça a pas marché du tout du tout!

*sort l'eau bénite*

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernali adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !