Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

QUOI????
Tu as un pouvoir magique ou un truc du genre?!? Commet c'est possible? Tu ne veux même pas regarder juste la petite première minute pour savoir?!
Alors là je dis respect! *s'incline devant Bloomie*
J'ai pas tout relu. 's'est passé quoi hier?! Quelqu'un t'a spoilerisé par inadvertance?!


Hum : une peu ou un peu... Ba, tu m'as compris!


Ca marche à tous les coups !


Bon ok, je suis dans ma période DA. Mais c'est Nonix la responsable d'abord. Et puis un peu lili aussi!

Ah non au secouuuuurs !!! J'vais t'exorciser !!! :D
"vas d'en tes rétros Satanas"
XD

Pas possible. Si je suis honnéte, je dois avouer que ça fait partie de moi depuis toujours!!
J'ai les DA dans le sang!

Ah oui mais pas ça, pas oui-oui ! C'est comme si tu étais possédée par Dora, Bob le bricoleur et les télétubbies réunis ^^'

Moi je suis plus Scoubidou, Capitaine Caverne, Goldorak, les Cités d'Or, Martin Mystère ou les Totally Spies ! C'est plus mon trip ^^'

*éclate de rire en rattrapant la conversation*
Mdr possédée par Oui-Oui ça fait peur xD
Je soutiens Bloomie sur ce coup, Scooby-Doo et Martin Mystère c'est trop bien ^^
(Je suis sûre que ça a une influence sur le fait que je regarde SPN d'ailleurs ;-) C'est la suite logique !)
Et je regardais pas mal les Totally Spies aussi quand j'étais petite XD

tu t'es perdue a la banque Lili ?

Ho ba Oui Oui c'est un classique!! Rien à voir avec Dore ou Bob!
J'aime bien SCOUBIDOUBIDOUUUUUUUU aussi. Les Totally Spies... *pleins de souvenirs qui refont surface*

Lili est coincée dans les serpentins! J'espère qu'elle ne va pas se faire pipi dessus...

Vous savez une fois on s'est piqué un fou rire avec mon fils car il y avait un téléphone je sais plus où qui sonnait comme le poudrier d'Alex !!! Vous savez la fameuse sonnerie du Woop ^^'

Non non je suis là! Bisous Celo
mais je vous laisse j'ai encore du boulot
A ce soir
Vs MM

Moi faut que j'aille m'occuper de la bouffe, ce soir c'est couscous ! Le mien alors je vais commencer, j'en ai bien pour deux à trois heures !

Bon cuisinage bloomie! Bon travaillage lili!
Moi je suis en train de lire le twitter de Clif! Et il y a de quoi faire, il s'arrète plus!

Le "tututuuuu tutu tut!" du Whoop? XD
Bon courage Lili, bonne popote Bloomie! Bonne lecture Celo ^^

J'avais pas réalisé que les résultats des People's Choice Awards c'est aujourd'hui!! (enfin cette nuit)! J'ai tellement voté!
Clif a dit qu'il ne pouvait rien dire concernant la présence des J2! Quelqu'un lui a dit qu'elle pensait qu'ils avaient déjà les résultats. Il a répondu qu'il ne pouvait infirmé ou confirmé l'info. Puis il a ajouté que les Fan de SPN étaient the BESTEST FAN EVER!!!
GRRRRRRRRRRRRR!! Je veux qu'on gagne!!!!!!

Oh c'est vrai j'avais zappé aussi =D
J'adore Clif ^^

Je file ma Da! J'ai quelques petites courses à faire!
Bisousssssssss

Hello le road ^_^ Y a quelqu'un ??

Salut les filles, sa va ? :D
Alors j'ai deja fait mon programme de ce soir xD Oh et : Freya merci hein de m'avoir carrement spoiler maintenant je sais ce qui vas se passer ... --'

Heiin ? o.O

bonsoir les filles ! sa va bien ?

Bah hier en me disant faits de beaux Jareddreams de preferance avec son bras...<- j'avais pas finir de le regarder et tu me dit ce qui vas lui arriver...
Lut Akles sa roule ?

Oh mince, désolé j'étais à l'ouest je croyais que tu l'avais regardé en entier moi... Vraiment désolééééé ^^'
Coucou Akles :) Ca va bien et toi ??

non sa roule pas demain j'ai mon oral de stage :(