700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (10.01.2012 à 22:22)

Re Da! HIhi ca va pas marcher mdr

Celodie  (10.01.2012 à 22:23)

*Prend le deanmouchoir* Merchi lili! T'es gentille, je suis sûre que tu me comprends toi!

Non! Ya rien à exorciser!!! Pffff C'est juste moi!

Et côté DA ça ne va pas s'arranger dans les jours à venir!! hihi

Daeva02  (10.01.2012 à 22:23)

*reprend son souffle et continue*

Ergo, draco maledicte, adjuramus te!

Cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae perditionis venenum propinare!

 

Vade retro, satana, inventor et magister, omnis fallaciae, hostis humanae salutis.

Humiliare sub potento (pas sûre) manu dei, contremisque et effuge.

Invocato a nobili sancto et terribile nomine, quem inferii tremunt.

...

*sait plus la suite*

Celodie  (10.01.2012 à 22:24)

C'est dans MES GENES!!!!!!!!!

Ya que moi dans moi!! Vilaine Da!

Mariieee26  (10.01.2012 à 22:25)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !! :DDD

Bwonjouur ! :)

Celodie  (10.01.2012 à 22:27)

*écoute religieusement Da*

Tu as fini?! *sourire diabolique angélique*

liliju  (10.01.2012 à 22:27)

Mariieee! Comment ca va?

Oui Celo ca va pas s'améliorer du tout ^^

Bravooooo Da! C'est un bon début

Daeva02  (10.01.2012 à 22:27)

Ah m... c'est "vade, Satana" sans le retro, et c'est "potenti" et pas "potento", et "contremisce" avec un C,

"invocato a nobis sancto et terribili nomine, quem inferi tremunt"

*lit la suite*

Ab insidiis diaboli, libera nos, Domine.
Ut Ecclesiam tuam secura tibi facias libertate servire
te rogamus, audi nos.
Ut inimicos sanctae Ecclesiae humiliare digneris,
te rogamus, audi nos.

Mariieee26  (10.01.2012 à 22:28)

Saluut Tatiiee Lilii ! :) Moi je vaiis très biien ... Même apres ma premiere journée d'école en 2012 ... haha XD

 

MOOOMM ! :DD Je doiiis te montré un truuuuuuuc !!!! *cours partouuut*

Daeva02  (10.01.2012 à 22:28)

Aaaaah mais!

Les DA c'est biiiien! Avec Nono on a recommencé Pokémon et on se fait des DA en simultané donc on a rien à dire ^^

Mais GLEURK??? Non mais!

Vienem  (10.01.2012 à 22:28)

et hop me suis égaré '--

pardon xD

coucou ma niece coucou sister =)

Daeva02  (10.01.2012 à 22:29)

"-Adios, bitch!

-It's 'audi nos'! "

Daeva02  (10.01.2012 à 22:30)

*reprend son souffle*

Hum. C'est bon j'ai fini ^^

bouhAnnavamp  (10.01.2012 à 22:30)

je m'incruste un peu, tant que j'ai le temps ^^

comment vont mes croukettes ???!!!

Daeva02  (10.01.2012 à 22:31)

Ooops bonjour Junior! Coucou Anna!

Ca va bien, et toi?? =D

rebouhAnnavamp  (10.01.2012 à 22:32)

ca va pas trop, alors je me suis dit que ca me ferait du bien de passer vous voir ;)

Vienem  (10.01.2012 à 22:33)

salut anna =)

comment tu va depuis le temps?

Elisab  (10.01.2012 à 22:33)

Arrive..... vois le mot GLEURK...... Bwaaaaa....... Repars......

Celodie  (10.01.2012 à 22:33)

Tout le début tu l'as fait de mémoire Da??!!! Total Respect!!! On fait la paix *tend sa main vers Da*

Kikou Mariieee! Hello Anna! Enchantée!!

Mariieee26  (10.01.2012 à 22:34)

Bonjouuur Tata, bonjouur Anna, et bonjouur Celodie ! :)

 

Moom, J'ai pensé a toii toutee la journéee en faisant mon dessin .... XD Je suis entrain de dessiné Luongo pour un travail en art plastique !! :DD Et je dois absolument te le montré !!!! Et parenthère hockey : Sammy Salo a eu une commotion cérébrale a cause des BRUINS !! NIIOON !! *boude* *referme la parenthère*

*prépare le dessin*

liliju  (10.01.2012 à 22:34)

Salut Anna! OH ba qu'est ce qu'il t'arrive? tiens un PN et ca ira mieux

Da vous regardez quoi comme DA?

Daeva02  (10.01.2012 à 22:34)

C'est toujours une bonne idée, oui ^^

J'espère que ça ira mieux!

*envoie un VPN*

Celodie  (10.01.2012 à 22:35)

*regarde Eli-coup-de-vent passer* Bijour et au revoir Eli!

Daeva02  (10.01.2012 à 22:37)

Meuh non, reste Eli!!!

 

Voui Celo, j'ai commencé à l'apprendre par coeur ^^ J'ai encore du mal avec la fin par contre...

*regarde la main avec dédain*

... *fait un câlin à la place* Meuh voui on fait la paix ! =)

Annavamp  (10.01.2012 à 22:37)

bwaaah ! bah deja vous voir apres tout ce temps, ca me fait tres plaisir !!

*prend le VP et fait calin a tout le monde*

enchantee Celodie ;)

une nouvelle ??

Daeva02  (10.01.2012 à 22:38)

Oh super modèle Riri =D

Dis donc, tu fais des infidélités à Sidlik, Honzik et les autres ^^

SALETE DE BRUINS!!! Ouiiiiin mon Samiiiii !

Celodie  (10.01.2012 à 22:39)

*Serre Da très fort*

Oui, on peut dire ça Anna. Pas nouvelle sur Hypno mais sur le Road! Mes deux marraines sont là ce soir!! *se positionne fièrement entre Da et lili*

Annavamp  (10.01.2012 à 22:42)

aaah, celo, on ne resiste pas a l'appel du road !! aaah, toute cette bonne humeur m'avait manquee, les fies !! 

je vous neeem !!

alors, ma riri, le hockey ?? raconte...

Daeva02  (10.01.2012 à 22:42)

Lili: bah Pokémon (les 11 premiers lors de la nuit grise), sinon on a vu Tangled 2x (une fois avec Vivi et Riri aussi) et Wall-E =)

liliju  (10.01.2012 à 22:43)

*fière d'être marraine* Oui il fallait que tu viennes Celo!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !